Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir Soleil, S'il est question de contrat, d'argent voire d'immobilier... je me méfierai et surtout soyez hyper attentif à tout ce qui serait documents officiels.
En fait nous travaillons ensemble mais c'est un peu plus qu'une collègue de travail. Nous nous racontons nos vies perso par exemple, pratiquons des activités ensemble mais parfois je doute de sa sincérité envers moi.
Disons que le diable n'est pas forcément l'ami le plus fiable... par contre il représente bien les paroles avec sa langue pendue : - ) Si vous passez de bons moments joyeux ensemble, pas de soucis mais moi je ne me confierai pas trop. De plus, la papesse renversée ne garde pas vraiment les secrets ou les confidences.