Je reviens juste sur ce tirage qui m'interpelle :
Louloutschka a écrit:Il y a une partie de moi qui va mieux mais je me sens encore fort instable. Il y a une notion de sécurité/insécurité qui apparaît pour le moment dans ma vie. Je me sens dans de l'insécurité financière, professionnelle, amoureuse, sur énormément de plans différents. Ma question est: Que faire avec cette insécurité?
Il y a cette Justice qui temoigne qu'il y a pourtant un equilibre dans votre vie ou que vous etes une femme puissante, non ?
ce qui m'interpelle c'est cet homme (un pere qui regarde ses enfants plutot que vous ) ou une hierarchie qui vous tourne le dos ou qui n'approuve pas vos projets ? (comme votre question est globale, je fais global... ).
En solution, il y a effectivement la notion d'acquerir de la puissance, de l'argent (roue de fortune, Maison dieu) afin de pouvoir vous passer de n'importe quel homme ou de botter les fesses d'un homme ou de le degager (votre pere ou un autre ? ASN l'Empereur) afin reparer cette insecurité.
ça peut aussi simplement dire que si vous avez besoin d'assumer une puissance, une autorité, et d'avoir de l'argent sans complexe afin de trouver votre securité sans avoir besoin d'un homme, quel qu'il soit....