Question de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question de relation

Messagepar futomaki » Sun Mar 21, 2010 9:15 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour j'aimerai avoir une lecture du tirage suivant portant sur ma relation avec quelqu'un à qui j'ai avoué mes sentiments.

Merci
futomaki

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question de relation

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:17 pm

tu es une h/f, futomaki?
et il y a une empereur et une impératrice inversée, cette personne est libre?

PS : j'adoooooore les sushis :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar futomaki » Sun Mar 21, 2010 9:23 pm

Bonjour,

Je suis une femme. Je vous avoue que je ne sais pas à ce stade si la personne est libre mais à ma connaissance oui.

Merci

PS:Moi aussi j'aime les sushis d'ou le nick name :)
futomaki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:25 pm

im me semble qu'il n'est pas très du genre à se écider : il y a peu d'hommes ds le tirage et le seul à l'endroit est le pendu. par contre, bc pde femmes. c une relation qui va te permettre de te réaliser, mais p-ê que cet homme n'est qu'un "instrument" du destin (enfin, en un sens nous le sommes tous, mais là on dirait qu'il ne l'assume pas trop :s ya qqch de bizarre dans son action...). A voir l'étoile au futur, tu as l'air d'aller bien :) no stress, quelle que soit sa réponse !
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:27 pm

PS : mangue + avocat + concombre + thon + oeufs de saumon + qqs grains de sésame avec riz+nori autour :D
THE DREAM :D
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar futomaki » Sun Mar 21, 2010 9:35 pm

Merci Neeve!...excellent choix pour le sushi :)
futomaki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:47 pm

**burps** merci :) bon appétit :D guéhé
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT