Question de séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question de séparation

Messagepar soound » Sun Apr 07, 2019 3:24 pm

Bonjour,

Il y a quelques jours, je postais une question et Adorable et Optique ont pris la peine d'y répondre.
Ma question aujourd'hui est simple. Étant donné les tensions actuelles dans mon couple (j'ai décidé de me faire aider et de suivre une psychothérapie). Ceci étant dit, ce we, il y a eu pas mal de tensions dans mon couple. Cela a peu avoir avec mes questions précédentes (cf. mes précédents tirages), peu importe que j'aie flashé sur un collègue. J'ai l'impression que notre couple s'essouffle.
Ma question est la suivante:
"Je voudrais savoir si mon mari et moi allons nous séparer".
Merci!

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question de séparation

Messagepar soound » Tue Apr 09, 2019 10:45 am

Un début de semaine plus serein avec mon mari...
Je me rends de plus en plus compte qu'il est peu probable qu'il se passe quelque chose entre mon collègue et moi (le simple fait d'être débordée par le travail par exemple)
Je voudrais néanmoins refaire un tirage; je me demande si cet autre homme est aussi troublé que moi?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Tue Apr 09, 2019 10:47 am

La lecture me semble compliquée, je refais un tirage avec la même question: Est-il aussi troublé que moi?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Tue Apr 09, 2019 10:57 am

Pouvez-vous me dire ce que signifie le premier étage (carte de l'étage de l'arcane sans nom)?
Merci!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT