question ....délicate...amitié ou??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question ....délicate...amitié ou??

Messagepar transalpone » Mon Mar 30, 2009 11:57 am

je ne sais même pas si je dois oser mais....cette question me chiffonne alors...j'ai vraiment besoin de vous

je reçois de mails de la part d'une amie que j'ai peur de mal interprèter mais...je me demande si...pour elle....il n'y aurait pas plus que de l'amitié! :oops: :oops: :oops: :? :oops: :?:

alors j'ai demandé au tarot:

est ce que V a des sentiments autres qu'amicaux pour moi....

voici le tirage!

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:

merci pour votre aide
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question ....délicate...amitié ou??

Messagepar L'Or est en elle » Mon Mar 30, 2009 12:42 pm

Hello Transalpone (y a pu la photo??),
pour répondre à une question directe, le Tarot peut communiquer avec 2 cartes (selon les dires de Ph. Camoin):
Pour le oui: le monde à l'endroit
Pour le non: le pendu
Donc...plutôt non avec le pendu et le 6 à l'envers.
Est-ce que ton amie-collègue à peur (13) de se retrouver toute seule (12 et 6 à l'envers) ? J'ai l'impression qu'elle essaie de communiquer, de transmettre (pape) sa crainte que votre amitié ne survive pas avec ton changement professionnel (10 et 1)...
Qu'en penses-tu?
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Mon Mar 30, 2009 1:04 pm

merci l'or est en elle!
c'est possible oui, elle vient de m'envoyer un mail en me disant ..."on est amie hein? on se reverra encore hein?? "...(hein = le nooooooooooord!! :wink: :mrgreen: )
j'ai je ne sais pourquoi, j'ai mal interpréter ses mails... (pour dire, j'ai déjà vécu cela... alors peut etre suis je un peu parano! :lol: )
l' amoureux a l' envers a quelle signification ici?? dans un tirage sentimental elle me parle sinon ici, je ne sais pas...
et heuuuuu l'ASN qui fauche la corde qui retient le pendu voudrait dire quoi? parce que cela, c'est vraiment flagrant, elle fauche la corde!!........
merci bcp l'or est en elle, comme d'habitude tu es là pour les autres! :)
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Mon Mar 30, 2009 1:34 pm

bonjour transalpone, :D
je me pose la question suivante :cette collègue, ne serait-elle pas( à tes depens bien sûr) dépendante de toi ?
ne se serait-elle pas un peu retranchée derrière toi comme protectrice auprés des autres collègues?
a-t-elle du mal à faire face ou à s'affirmer devant les collègues ?
je pense comme "l'or est en elle" qu'elle apprehende ton départ.
j'ai comme l'impression que tu veux mettre un terme à cette situation.
je ne commencerai mon 1er stage camoin qu'en Mai , alors ma lecture vaut ce qu'elle vaut.
mais je tente quand même... :wink:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar L'Or est en elle » Mon Mar 30, 2009 1:41 pm

You welcome! :wink:
La 13, avant de trancher la corde du pendu, a coupé et dispersé des têtes ! :? La corde peut signifier le lien qui vous unis... l'ASN en la coupant, défait le lien... Le pendu à l'envers pourrait montrer, peut-être (mets-y tous les guillemets que tu peux!), une petite dépendance affective de la part de cette amie.
Pour info, les cartes à l'envers montrent les problèmes et les blocages.
La 6 signifie l'Amûuur, mais ici, je la lirai plutôt comme une carte de communication (le pape a cette qualité aussi), elle indique encore l'idée de faire des choix... entre autres....
A l'envers, elle peut signifier un blocage dans la communication et de l'inquiétude... Je l'ai regardé de cette manière car la 13 indique aussi une peur! Dans la méthode Camoin, une carte prend son sens si l'on retrouve le même message ailleurs dans le tirage (c'est la loi des 2)! Enfin, je ne sais pas si j'ai été claire! Si ce n'est pas le cas, je suis certaine que quelques compagnons de Tarot viendront y mettre leur grain de sel!
A tout plus! D.
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Mon Mar 30, 2009 7:41 pm

MERCI ENCORE!!!!
j'ai posté un message cet aprem en réponse à vera mais je vois qu'il n'est pas là :cry: :?: mauvaise manipulation certainement!
donc merci vera ....et je suis comme toi , ne te tracasse pas, j'apprends aussi ...alors des fois quand un tirage ne me "parle" pas je n'écris rien...ça ne sert à rien d'essayer d'interpreter si je n'y arrive pas....
c'est pas que je ne veux pas répondre, c que je ne sais pas! :cry: :cry: :cry:
mais ta vision du tirage m'interpelle car....

j'y disais que ct plutot moi qui me retranchais derrière elle, je sais qu'elle m'apprécie mais je n'en n'étais pas sure concernant mes autres collegues (jusqu'il y a peu....)
c moi qui avais plus de difficultés a m'affirmer aupres de mes collegues! :?
peut etre que elle aussi alors??

merci en tt cas d'avoir pris la peine de me lire et me répondre!! :D

l'or est en elle,...tu me donnes des pistes merci....et oui tu es claire!!! no soucy!!!
merci encore pour tout! :!: :wink:
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN