Hello K
L'empereur peut aussi représenter le père...
Quoi que ça soit pas le même genre je pense.
Le pape, c'est le papa, et il y a les enfants dans la carte avec lui.
Ton père il a préféré ton jeune frère ?
A part que je suis morte de rire...
Alors là... j'ai pas compris.
C'est quoi qui te fait rire ? c'est l'association de ces deux cartes ? faut que tu m'expliques un peu plus
Enfin, comme je sais que tu ne souhaites pas parler de certaines choses ici, ce que je comprends tout à fait, je peux difficilement avancer dans certaines directions. Mais bon, je te pose des choses là simplement à partir de ce que tu m'as dit de façon résumée, tu verras si ça fait écho.
- Quelque chose de concret et de pratique déjà : puisque les règles sont douloureuses, c'est peut-être qu'elles ont quelque chose à te dire. Tu peux travailler avec elles.
Déjà, comment les accueilles-tu ? quand elles "débarquent", comment tu te sens ? es-tu hostile ou inquiète ?
Tu peux déjà travailler là-dessus.
En chamanisme, on considère que pour les femmes les règles sont un temps de purification.
Il est donc possible de s'y relier consciemment.
Tu peux simplement par l'intention, lorsque tu es "en lunes" (c'est plus joli que règles pas vrai ?
), demander à ton corps de t'aider à purifier, et l'accompagner dans cette démarche consciemment.
Essaye de vivre tes lunes en te coocoonant bien, tu restes le plus possible au chaud, c'est un temps d'intériorité pour une femme... et c'est un temps important qu'il est bon d'honorer.
C'est aussi en relation avec tout notre rapport à notre corps de femme.
Ensuite, le chant, quand tu as mal au ventre, ça peut aider et libérer.
Laisser monter du ventre ce qui vient sans réfléchir, le chant exorcise et fait sortir la douleur.
- Il est possible et même probable, que même si tu as déjà compris des choses, la compréhension mentale ne suffise pas, il faut que le corps puisse lui aussi évacuer les mémoires....
Donc oui, tu as certainement rééquilibré et compris, mais maintenant.... il y a à simplement laisser partir les vieilles mémoires, et à laisser ton corps se régénérer.
- Pour l'histoire des rapports ****, et les sentiments de dégoût après.
Je sais pas pourquoi, mais cette configuration du tirage me semble pouvoir être une piste :
Tu peux essayer de voir ce que ça t'évoque comme ça, sans trop réfléchir, en regardant les images.
On a aussi cette étoile à l'envers (par terre ?), sur laquelle triomphe le diable, avec son air vainqueur
Regarde peut-être aussi de ce côté-là, que fais-tu de ton libre arbitre pendant un rapport **** ? de ta liberté de femme ? à disposer de ton corps comme tu l'entends..... et selon tes désirs profonds.
Dis, à ton père, tu lui as déjà dit merde ?
Ou bien tu étais plutôt genre petite fille à son papa ?
Bisous
Maïna