Bonjour Alisa,
En fait je regardais le Bateleur à l'envers, le bateleur souvent ça symbolise le travail, donc ici à l'envers c'est pourquoi je te demandais si le travail te plaisait.
Après, le fait qu'il regarde la maison-dieu à l'envers (il y a des sous qui tombent du ciel dans la maison-dieu), me faisait penser que peut-être c'était un problème lié à l'argent donc au salaire...
Est-ce que ton précédent travail a été un peu pénible ? il y a pas mal de cartes au passé et des cartes à l'envers.
Tu as changé de travail à cause de ça ? parce que ça ne te convenait plus ?
Ou bien parce que tu as déménagé ?
J'ai l'impression qu'il va y avoir des opportunités qui devraient se présenter, car on a la roue de fortune au bout du tirage, en général ça amène des opportunités, des événements, des choses inattendues.
La Force cependant en solution ça me ferait dire qu'il y a un petit effort à faire.
Mais du coup, je ne sais pas trop sur quel plan, car si tu me dis que tu n'as pas de problème dans ce travail, alors... je ne sais pas ce que représente le bateleur à l'envers.
Est-ce que ça pourrait être un problème de responsabilité ? tu aurais souhaité plus de responsabilité ?
Avec l'impératrice aussi je dirais que ça serait bien de pas trop penser au passé et de te concentrer sur ce travail-là, et sur le présent et l'avenir.
Utiliser tes bonnes idées, les mettre en action, comme le montre l'association de ces deux cartes quand elles sont à l'endroit :
Moi je dirais de rester "légère" avec tout ça et de pas trop t'inquiéter... surtout rester concentrée sur tes idées et comment tu pourrais les utiliser dans ton travail.
Est-ce que ça te parle ?
Maïna
PS : je suis pas là pendant quelques jours, donc c'est normal si tu m'écris et que je ne réponds pas tout de suite