QUestion domaine professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUestion domaine professionnel

Messagepar Alisa » Wed Jan 13, 2010 8:39 pm

Mon tirage concerne ma situation dans mon boulot, cela fait 3 mois que j'ai commencé dans cette boite et j'aimerais bien signer en CDI. Pour l'instant j'y suis encore (bien que je vois aussi ailleurs mais très rarement)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est un peu trop compliqué pour moi ce tirage je n'y comprends rien, pourrais-je avoir une aide svp?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUestion domaine professionnel

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 9:38 am

bonjour,

ça te plait ce travail ?
au niveau financier c'est correct ? tu gagnes assez d'argent ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Thu Jan 14, 2010 10:00 pm

Bonsoir Maina et merci de me répondre :wink:

Concernant ta première question je te répondrais par un grand OUI, mon travail me plait beaucoup, mon patron et très correct avec moi et dit apprécier mon travail.
Au niveau financier, c'est correct, j'aurais voulu être payée plus mais je me plains pas! Je gagne plus que là où j'étais auparavant mais moins que la plupart des collegues.

Alisa.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Thu Jan 14, 2010 10:51 pm

Je me demandais quelles étaient les cartes qui vous ont fait penser à me poser ces questions?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 15, 2010 12:48 pm

Bonjour Alisa,

En fait je regardais le Bateleur à l'envers, le bateleur souvent ça symbolise le travail, donc ici à l'envers c'est pourquoi je te demandais si le travail te plaisait.
Après, le fait qu'il regarde la maison-dieu à l'envers (il y a des sous qui tombent du ciel dans la maison-dieu), me faisait penser que peut-être c'était un problème lié à l'argent donc au salaire...

Est-ce que ton précédent travail a été un peu pénible ? il y a pas mal de cartes au passé et des cartes à l'envers.
Tu as changé de travail à cause de ça ? parce que ça ne te convenait plus ?
Ou bien parce que tu as déménagé ?

J'ai l'impression qu'il va y avoir des opportunités qui devraient se présenter, car on a la roue de fortune au bout du tirage, en général ça amène des opportunités, des événements, des choses inattendues.
La Force cependant en solution ça me ferait dire qu'il y a un petit effort à faire.
Mais du coup, je ne sais pas trop sur quel plan, car si tu me dis que tu n'as pas de problème dans ce travail, alors... je ne sais pas ce que représente le bateleur à l'envers.

Est-ce que ça pourrait être un problème de responsabilité ? tu aurais souhaité plus de responsabilité ?

Avec l'impératrice aussi je dirais que ça serait bien de pas trop penser au passé et de te concentrer sur ce travail-là, et sur le présent et l'avenir.
Utiliser tes bonnes idées, les mettre en action, comme le montre l'association de ces deux cartes quand elles sont à l'endroit :
:Tar03U: :Tar01U:

Moi je dirais de rester "légère" avec tout ça et de pas trop t'inquiéter... surtout rester concentrée sur tes idées et comment tu pourrais les utiliser dans ton travail.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna

PS : je suis pas là pendant quelques jours, donc c'est normal si tu m'écris et que je ne réponds pas tout de suite
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Wed Jan 20, 2010 6:35 pm

Bonsoir Maina encore merci pour ta réponse très juste!

OUi mon ancien travail était très contraignant! et fatigant il ne me convenait plus, j'ai changé parceque celui-là me plait plus et est plus rémuniré, en parlant des sous qui tombent, je dirais que c'est moi qui ne sais pas économiser :( , je suis très depensière!! Alors que je comptais et je m'étais même promise de commencer à mettre des sous de côtés....mais...
je n'ai pas de problème de responsabilités, au contraire je suis bien là comme je suis :) , je ne pense pas non plus au passé, mais plus au futur justement, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ce tirage, je veux rester bosser chez eux même quand l'autre dame sera de retour, je crois que c'est même sorti dans le tirage moi en $envers qui regarde la papesse qui est en convalecence (modeste tentative d'interprétation :oops: ), on me dit aussi que j'ai mes chances!! je suis encore dans l'incertitude, C'est ça qui me préoccupe.

P.s: pas grave, j'attendrai ton retour :wink:
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 1:42 pm

Hello Alisa,

Ah je n'avais pas tout à fait bien compris ta situation.
Donc en fait c'est qu etu remplaces quelqu'un, et que tu voudrais qu'on te propose un autre boulot pour rester dans cette entreprise lorsque cette dame reviendra c'est ça ?
Excuse moi je te fais répéter, mais c'est mieux si je comprends correctement la situation pour lire le tirage.

La solution au présent c'est la Force, ça parle de "maîtriser", et aussi de bien savotr ce qu'on veut, tu vois ? bien se "positionner".

Tu as dit aux gens là-bas que tu voulais continuer dans cette entreprise ?
Tu as un petit peu exprimé tes souhaits ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Thu Jan 21, 2010 9:11 pm

Bonsoir Maïna,

T'inquiète pour la confusion, je crois aussi que je me suis un peu mal exprimée :)
Je reprends: Je remplace une dame pour une durée indéterminée, le travail me plait beaucoup et je voudrais signer en CDI avec eux, j'ai eu des échos positifs, disant qu'on m'apprécit et que l'on apprécit mon travail, d'ailleurs mon patron me l'a déjà dit, malheureusement, il n'est pas le seul à décider mais la Hierarchie avec qui je ne travaille pas directement (evidement :roll: ). J'ai même exprimée plusieurs fois mon envie de rester bosser chez eux.
Ma question concernait cette situation, je suis dans l'incertitude, la dame n'est pas encore en mesure de reprendre le boulot, mais elle dit qu'elle s'ennuit et a dit qu'elle aimerait venir passer 1h par jour au boulot histoire de se changer les idées surtout qu'elle vit seule et que sa famille vit très loin (si ce n'est à l'étranger) et ne peut pas venir lui rendre visite vu la distance et leurs propores obligations, ce qui commence à m'inquiéter, je me dis que c'est une façon pour elle de reprendre petit à petit, je ne prétends pas prendre sa place, mais du moins continuer à bosser là bas et si c'est possible dans le même service, eh ouii je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière :D ..mais bon..
J'ai bien exprimé mes souhaits et je leur ai aussi dit que si jamais ils ne comptaient pas me confirmer que l'on me le dirait à l'avance biensur, qu'on me le dise pas à la dernière minute!!

Au plaisir de te lire Maina.
Alisa.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 4:45 pm

coucou ;)

tu as une idée déjà du poste que tu voudrais dans ce service .....?
ou du genre de truc que tu aimerais faire ?

je te proposerais bien de refaire un tirage, avec une question plus concrète et plus active, du genre : comment faire pour obtenir un poste ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Mon Jan 25, 2010 12:26 am

Salut Maïna,

OUi je sais que j'aimerais bien constinuer là où je suis, sinon m'occuper des traductions ou des affaires sociales! Ça sera sûrement du secrétariat!
N'empêche je fais una autre tirage en me concentrant sur la question que vous m'avez conseillé:
QUe dois-je faire pour avoir ce poste?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Mon Jan 25, 2010 12:35 am

Je dirais qu'on me conseille de tirer un trait sur le passé et aller de l'avant, non? Mais comment le comprendre?

Mais vous savez Maïna, c'est assez étrange. Aujourd'hui même j'ai quitté mon copain (3 ans de relation), une relation dans laquelle je me sentais mal, comme liée par habitude, avec des hauts et des bas, beaucoup de disputes, principalement à cause de son frère, plus jeune que lui qui a 33 ans, mais se comporte toujours comme un gamin capricieux, irresponsable...mais c'est aussi pour une personne que j'ai connu y a deux ans et avec qui j'ai repris contact et envers qui des sentiments ne cessent de grandir et réciproquement, qui est plus jeune que moi!

je suis confuse, je sais pas si c'est moi qui suis incapable d'être objective pour tenter d'interpréter le tirage par rapport à ma question du domaine professionnel? Ou bien, est-il possible de faire un tirage en se concentrant sur une question mais qu'ensuite la réponse ou le tirage corresponde à une autre situation??
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 10:13 am

Salut Alisa,

je suis confuse, je sais pas si c'est moi qui suis incapable d'être objective pour tenter d'interpréter le tirage par rapport à ma question du domaine professionnel? Ou bien, est-il possible de faire un tirage en se concentrant sur une question mais qu'ensuite la réponse ou le tirage corresponde à une autre situation??

Ca peut arriver que le tarot parle d'autre chose, s'il estime que c'est plus important. Le tarot est là pour aider, donc parfois il peut orienter la personne sur quelque chose qu'elle doit comprendre, et tant pis pour sa question d'origine :mrgreen:
Ca n'arrive pas tout le temps, ça arrive quand vraiment c'est un sujet important, qui doit passer devant les autres.

Après tu as aussi un simple phénomène énergétique, qui est que si tu poses une question boulot, mais que toutes tes pensées inconscientes, et tout ton être finalement est orienté vers ton problème sentimental, alors il y a de fortes chances que le tirage reflète aussi simplement ça : ton état intérieur.

Qu'en penses-tu ? tu sens que cette rupture sentimentale prend "toute la place" en toi ? et que ça a pu ressortir dans le tirage indépendant de la qesution pro ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Tue Jan 26, 2010 6:20 pm

Oui tout à fait!!
En ce moment, cette situation me perturbe beaucoup et je ne sais pas du tout quoi faire!
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 8:31 am

Salut Alisa,

C'est à dire tu ne sais pas quoi faire ?
Par rapport à quoi ? au fait d'être perturbée ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT