Cartevitale a écrit:Aaaah ben là y'a pas photo
Le Grand Tout te propose de lire le Tarot, quand tu seras prête et que tu l'auras accepté afin d'aller parcourir et enrichir les terrains en friche de la parole divine que tu transporteras en toi, que tu puiseras en toi et munie de cette puissance tu devras t'abaisser à la hauteur de tes semblables moins préparés que toi et que tu éveilleras doucement en clapotant dans le bassin de leur brouillard.
Le Diable en quête c'est aller chercher la lumière au fond des ténèbres
Bon il y a un fixe au départ et après c'est à la com' mais il y a quelques avantages en nature
Bon je te détaille pas les cartes, je vais pas non plus faire ton boulot
annej a écrit:Voilà! Je rejoins Carte Vitale! Tu dois aller colporter la bonne nouvelle! Jésus, quoi! C'est quoi au fait le féminin de Jésus??? Tu prends ton balluchon et tu vas témoigner... là où il y a des chiens!
Non allez, j'arrête de rigoler.
Mais voici ce que je me dis quand même en lisant tes questions. Qu'est-ce que tu crois que tu DOIS faire absolument mis à part ETRE qui tu es vraiment? Et la réponse elle est à l'intérieur de toi, pas à l'extérieur. Le mat il se prépare au grand plongeon comme il est là. Immersion totale dans ses profondeurs pour s'explorer, se trouver. Après il FAIT. PArce que ça découle du fait de se connaître et d'être, tout simplement. Enfin, c'est simple à écrire... Et je veux bien que tu me le rappelles de temps en temps aussi, ceci dit en passant...
Et dans ce diable, il y a la notion d'oser être. Il est en solution, faut pas l'oublier, et donc pas le diaboliser.
Annej
Cartevitale a écrit:Bon je vois que t'as compris ce que je voulais faire passer, je connais très peu de tirage de ce genre...
réalité a écrit:C'est un tirage manuel...La lune sort au futur à l'endroit... Le diable comme je l'ai précisé , c'est la carte que j'ai tirée pour voir ce que regarde et espère le Mat au-dessus
Autant de temps que nécessaire.
Avec tes cartes même chez toi, comme tu le sentiras.
Le tarot est un outil de guérison, ici tu peux l'utiliser comme tel, en direct par l'énergie des cartes.
Maïna, dans la chaîne des énergies, tu es un maillon d'or...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités