Question existentielle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question existentielle

Messagepar réalité » Fri Jun 04, 2010 1:47 pm

Au moment où tu écrivais ça Cartevitale, j'étais en train de demander au Tarot " quelle est ma prochaine étape ? " mais pas dans un axe particulier, plutôt comme un point de repère dans mon avenir , en le laissant choisir sa réponse, parce qu'il y a des moments où on se dit que les petites lumières pour baliser le chemin ,c'est bien aussi... :lol:
Je crois que la réponse est un peu comme une bande dessinée du chemin à suivre...

:Tar13U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar10D:
:TppfFR:

Pour faire tourner la Roue...l'humilité de l'Etoile... et le Jugement sera mis à l'endroit quand l'Ange le jugera...

Je vais essayer de ne pas perdre le :idea: de vue...

Tu m'as apporté l'apaisement avec la compréhension... Merci vraiment Cartevitale
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question existentielle

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 7:28 am

Bonjour à tous,

Je remonte ce post parce que j'ai redemandé aujourd'hui où j'en étais sur la voie du Tarot et je voulais comparer avec mes tirages précédents... Non , pas pour me prendre la tête :mrgreen: , j'ai compris merci Cartevitale :lol: , ça viendra si ça doit venir... mais comme j'ose interpréter ici, savoir si je ne dévie pas, version projeter ce que je suis au lieu de lire les cartes...

J'ai fait un tirage automatique que j'ai reproduit ici parce que j'ai regardé chez moi , pour voir ce que le Mat espérait...

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis fascinée par la similitude avec le premier tirage... LE Mat espère toujours le Diable ...

La Roue de Fortune au futur , elle n'a donc pas encore commencé de bouger ( clin d'oeil à Cartevitale :wink: ) mais le Mat est passé au présent...Peut-être façon de me répondre que je ne suis pas trop égarée ?... :mrgreen: :lol:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN