question job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question job

Messagepar arcenciel » Tue Apr 10, 2012 3:47 pm

Bonjour Francine Letoile,
j'ai pensé que quelques jours pour laisser mûrir...pourrait m'aider à y voir plus clair...pis non. :(
j'aimerais tellement trouver une issue...parce qu'il y en a toujours une (non?)...

j'ai des hauts et des bas, c'est normal. Je suis en mode panique, mais pas en phase dépressive.

francine letoile a écrit:La PAPESSE (renversée, comme marchant sur la tête, des maux de tête ...) est surmontée de la MAISON-DIEU laquelle voisine la LUNE : devrais-tu te résigner à te séparer d'un "bien" (ou d'une valeur morale ?) héritée du côté "maternel" pour enfin trouver ta place dans cette MD ?

je ne vois pas...

francine letoile a écrit:l'AMOUREUX retourné entre PAPESSE (savoir, pressentir) et PAPE (le conseiller, celui qui apaise), ces deux derniers se tournent le dos, alors qu'ils devraient s'épauler et regarder dans la même direction. Qu'est-ce que cela représente pour toi ?

Désolée, je ne vois toujours pas...

francine letoile a écrit:Quel choix devais-tu faire sans y être parvenue ? Y aurait-il eu une nécessité de déplacement qui n'a pas eu lieu ?

Je vois deux options...J'ai passé presque 3 ans à l'étranger et je suis rentrée il y a maintenant 6 ans. mon objectif était de repartir au plus vite, mais mes finances n'ont pas étés du même avis. mais maintenant, ce n'est plus vraiment mon objectif premier...

la 2ème option, et bien dernièrement...les déplacements pour faire les massages assis...je n'y suis pas parvenue puisque tout a été annulé...

J'ai repoussé d'une semaine la date pour la conférence sur l'eau...histoire de structurer plus!

quel est mon évolution professionnelle en tant qu'indépendante?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar19D:
:TppfFR:

Quelle est mon évolution professionnelle en tant qu'employée?
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espère que ces tirages permettrons d'y voir un peu plus clair.

Merci mille fois
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Apr 11, 2012 9:15 am

Bonjour Oxygène,

1er tirage :

SOLEIL à l'envers sur la ligne des fondations surmonté de la LUNE en solution : le moment n'est pas propice pour ton évolution.
Quatre lames sorties et 18 (LUNE en gestation) passées sous silence (faut-il y voir l'idée que ça prendra du temps pour toi et qu'il vaudrait mieux POUR LE MOMENT envisager une autre porte de sortie).
Donc je passe au 2e tirage.

2e tirage :

SOLEIL redressé t'invite à analyser cette 2e solution (quitte à revoir ta position dans quelques mois, pourquoi pas ?).
Il y a de l'eau "à tous les étages" ! Donc garder ce thème en ligne de mire !

Au présent, tu trouves
ERMITE (renversé) regarde le socle sur lequel trône le DIABLE : laquelle de ces deux lames te représenterait le mieux ?
ÉTOILE : toi à genoux sur le sol.
La lumière de l'ERMITE éclaire la zone de sol jusqu'aux genoux des deux personnages enchaînés. Cela est-il relié à quelque chose que tu connais ?

Le PENDU touche un pied au sol.... les bambins du DIABLE mettent quatre pieds au sol : ceci t'inspire-t-il quelque chose {allusion possible mais pas certaine au UN et au QUATRE, soit PAPE (total), soit TEMPÉRANCE XIIII, si lames lues côte côte)].

Voilà des pistes...
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Apr 11, 2012 12:34 pm

francine letoile a écrit:SOLEIL redressé t'invite à analyser cette 2e solution (quitte à revoir ta position dans quelques mois, pourquoi pas ?).
Il y a de l'eau "à tous les étages" ! Donc garder ce thème en ligne de mire !

Ca fait vraiment beaucoup d'eau dans ces tirages :shock:
Est-ce une bonne piste que d'envoyer mes offres pour faire des massages dans les centres thermaux?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar18U: :Tar20D:
francine letoile a écrit:ERMITE (renversé) regarde le socle sur lequel trône le DIABLE : laquelle de ces deux lames te représenterait le mieux ?

J'immagine l'Hermite? il représente aussi le thérapeute? Je ne connais pas beaucoup le tarot...
francine letoile a écrit:Le PENDU touche un pied au sol.... les bambins du DIABLE mettent quatre pieds au sol : ceci t'inspire-t-il quelque chose {allusion possible mais pas certaine au UN et au QUATRE, soit PAPE (total), soit TEMPÉRANCE XIIII, si lames lues côte côte)].

Là, suis pas très inspirée...

Bel après midi à toi et merci
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 9:13 am

Bonjour Arcenciel,

"...Est-ce une bonne piste que d'envoyer mes offres pour faire des massages dans les centres thermaux ?"

Il n'y a pas d'inconvénient à les contacter, sauf à penser que ces centres proposent déjà (? c'est à vérifier sur le site Internet de chacun d'eux) une "carte de soins". (Ils sont en rapport avec la Sécurité Sociale, en reçoivent des remboursements de prestations...).

Toi-même, as-tu un "papier" qui te permette d'exercer dans le "cadre institutionnel" ?

Par ailleurs, ton tirage affiche 18 lames... J'y trouve encore une signe d'eau...

Pourquoi, par ailleurs, ne prendrais-tu pas contact avec l'enseignant de géobiologie que tu avais rencontré l'été 2011, afin de lui demander son aide, ou son avis quant aux débouchés de son enseignement ? Peut-être (il n'est pas interdit de rêver...) trouveras-tu une porte à entr'ouvrir ?

Ton tirage :

En solution, la JUSTICE t'indique à suivre le chemin du MAT lequel t'informe que le triomphe (en soliste malgré tout) est au bout de ce chemin.

Niveau intermédiaire : signale encore bien du déplacement à faire (tu as vécu à l'étranger. Tu en connais un morceau. Es-tu prête à bouger encore ?)

Niveau des fondations : la LUNE au présent ...
Tu as les cartes de protection : PAPE - ÉTOILE - TEMPÉRANCE. Le BATELEUR divise en deux cette ligne des fondations et te fait observer que l'ERMITE marche sur la tête et se dirige (s'il n'y prend garde...) dans l'eau de la LUNE, cependant que le PENDU marche aussi sur la tête et semble piquer tout droit (ou être aspiré par ?) dans le trou béant du tombeau vide.
Cette image t'inspire-t-elle quelque chose de précis ?

Ma lecture est épuisée pour le moment...
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 9:15 am

Bonjour,

"la JUSTICE t'indique à suivre le chemin du MAT" : il faut lire "la JUSTICE t'invite à...".

18 - LUNE : dans quel département habites-tu ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 12, 2012 10:38 am

Je penses que j'ai les papiers nécessaires pour travailler en institution... Je vais envoyer mes offres et on verra bien...
francine letoile a écrit:Pourquoi, par ailleurs, ne prendrais-tu pas contact avec l'enseignant de géobiologie que tu avais rencontré l'été 2011, afin de lui demander son aide, ou son avis quant aux débouchés de son enseignement ? Peut-être (il n'est pas interdit de rêver...) trouveras-tu une porte à entr'ouvrir ?

Je me suis inscrite à nouveau cette année pour me rendre aux séminaires qu'il propose. le premier commence fin mai...mais depuis quelques jours, je me demande si je ne devrais pas annuler puisque pour l'instant, mes finances ne me permettent aucun écart. Donc je pensais effectivement le contacter...mais pour annuler...je ne l'ai pas encore fait parce que je n'ai pas envie de louper ça :mrgreen: :mrgreen:
francine letoile a écrit:Tu as les cartes de protection : PAPE - ÉTOILE - TEMPÉRANCE. Le BATELEUR divise en deux cette ligne des fondations et te fait observer que l'ERMITE marche sur la tête et se dirige (s'il n'y prend garde...) dans l'eau de la LUNE, cependant que le PENDU marche aussi sur la tête et semble piquer tout droit (ou être aspiré par ?) dans le trou béant du tombeau vide.Cette image t'inspire-t-elle quelque chose de précis ?

ça m'inspire rien de bon!!! quelque peu inquiètant non? est ce que tu peux m'en dire un peu plus?
francine letoile a écrit:18 - LUNE : dans quel département habites-tu ?

J'habite en Suisse, dans la région de la Gruyère (très belle région :D ). J'y vis depuis 4 ans, et je me plais beacoup! Mais j'aime bouger...Tu me parles de déplacements...mes bagages sont prêts :lol:
Vais-je trouver les finances pour me rendre au séminaire de géobio fin mai?
:Tar08U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:
Vais-je emmenager ddans une autre région?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar20U:

Merci Francine Letoile et belle journée à toi
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 12:35 pm

Bonjour Oxygène,

Ne pas t'inquiéter de mes lectures (même si... parfois "ne t'inspire rien de bon").
Je n'ai pas la science infuse, et je jette sur papier les mots qui me viennent à l'esprit (parfois, c'est du charabia, ... parfois, ça fait rebondir vers un autre thème... Ce n'est rarement du perdu !).

"Donc je pensais effectivement le contacter...mais pour annuler...je ne l'ai pas encore fait parce que je n'ai pas envie de louper ça" : très bonne idée... C'est peut-être ça aussi le JUGEMENT à l'envers ?
Retourner la lame en contactant l'enseignant (trompette du Jugement ... Communication téléphonique...) afin de remettre le tombeau à sa place... sur la terre ferme ? Ca me semble une meilleure interprétation ...

J'ai visité rapidement les codes postaux de la Gruyère ... je n'y ai pas trouvé un code faisant référence à 18 (LUNE).
Est-ce que ça t'inspire ? Es-tu loin d'un canton dont le code postal commencerait par 18 ?

Pour les tirages :

"Vais-je trouver les finances pour me rendre au séminaire de géobio fin mai ?"

PAPESSE cherche UNE solution d'ici deux mois ? Est-ce envisageable ?

Pourquoi ne prendrais-tu pas contact avec l'enseignant en lui proposant "ta collaboration" (expliquer brièvement que tes finances sont au plus mal...) en échange d'un tarif réduit et/ou d'un étalement des frais sur une période (postérieure à la formation. D'où la question de confiance entre vous deux).
Es-tu bien sûre que cette formation aura lieu en mai ? Postposée à une autre date ? Y aura-t-il assez de participants pour cette formation du mois de mai ?
Les cartes de protection sont pourtant bien présentes dans ton tirage, cependant ... je n'aperçois pas encore la rentrée d'argent !

"Vais-je emménager dans une autre région?"

DIABLE est partout présent dans ce tirage (encore lui debout sur son SOCLE et lié à deux personnages).
FORCE et EMPEREUR : DIABLE...
IMPÉRATRICE et PENDU : DIABLE...

Non, le Tarot ne parle pas de déménagement actuel.

JUGEMENT (à l'endroit) sur la ligne des fondations : nous y revoilà... Appelle d'abord ton enseignant, ça fera avancer cette lame...
PENDU : tu restes où tu es !

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Apr 13, 2012 7:55 pm

Il convient de lire Arcenciel (toutes mes excuses).

Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 26, 2012 10:45 am

bonjour Francine Letoile,

J'ai contacté mon enseignant en géobiologie par mail. je n'ai pas encore de retour...peut être est-il en vacances. Je vais attendre encore quelques jours.

Oui, il y a bien une ville pas très loin de chez moi, dont le code postal est 1800.

J'ai donné ma 1ère conférence sur l'eau samedi dernier et ça c'est très bien passé :D . C'était vraiment un défi pour moi que de parler devant quelques personnes! Et j'ai assuré...et adoré! Suis fière de moi :D .Je ne me croyais pas capable et j'y suis arrivée. Il y a encore 3 dates prévues, j'espère que ce sera aussi chouette.

bon, peut être que ça a un peu secoué le cocotier...

Quel est mon evolution concernant le travail en tant qu'indépendante?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace:

Quel est mon'évolution côté finances?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci et une très belle journée
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 26, 2012 10:49 am

...haaa la lune...encore la lune. J'ai dormi avec la carte de la lune pour voir si elle m'inspirait, mais ça n'a pas marché
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 30, 2012 7:10 am

Bonjour Arcenciel,

Oui, il y a bien une ville pas très loin de chez moi, dont le code postal est 1800.

Cette ville présente-t-elle un intérêt pour toi ?

J'ai donné ma 1ère conférence sur l'eau samedi dernier et ça c'est très bien passé

Suis ravie pour toi. La suite sera pareille, donc pas d'inquiétude pour toi de ce côté-là.

Il y a encore 3 dates prévues,

La fin de ces 3 conférences pourrait te conduire à élaborer quelque chose de concret ? Sais-tu quoi ?

Quelle est mon évolution concernant le travail en tant qu'indépendante ?

PAPESSE regarde vers le passé (y trouveras-tu encore une idée ?), CHARIOT renversé semble t'inviter à "t'autoriser" à rassembler du monde (JUGEMENT). Ceci correspond-il à ta démarcha actuelle ?

IMPÉRATRICE regarderait bien vers la LUNE (18... 1800...) s'il n'y avait l'entrave du BATELEUR renversé : ces deux lames à l'endroit totalisent bien le MONDE (toi en tant qu'indépendante ?). Ce BATELEUR à la renverse regarde la situation "la tête en bas". Que doit-il faire pour redresser son point de vue et écouter le message de la LUNE ?

Quelle est mon évolution côté finances ?

LUNE - EMPEREUR : un homme (ou personne plus âgée que toi, ou personne "bien installée dans la vie" , ou ta banque ?) semble t'avoir proposé son aide ?

EMPEREUR - IMPÉRATRICE : tu lui as tourné le dos. Et pourtant, une solution semble provenir de cette aide ...
IMPÉRATRICE - PAPESSE : s'accordent dans une énergie bienveillante celle du PAPE (5). La situation ne court pas à la catastrophe, cependant, l'ensemble de ces lames renvoie bien à l'ERMITE (celui qui possède LA lumière, certes dans un laps de temps assez long). Cet ERMITE met en circulation les énergies du 27, soit PAPESSE et CHARIOT, faut-il comprendre cette énergie comme te représentant (PAPESSE), te mettant en route CHARIOT (tu t'accordes cette mise en route, tu n'attends l'autorisation de personne), et cela pourrait t'amener vers le mois de septembre (? 9ème mois de l'année).

Avec tous ces éléments, peux-tu reconstituer ton parcours, et entrevoir LA solution pour régénérer tes finances ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue May 01, 2012 12:50 pm

francine letoile a écrit:Cette ville présente-t-elle un intérêt pour toi ?

C'est une jolie ville, mais je la connais assez peu et donc aussi peu de monde à cet endroit. C'est dans cete ville que j'ai commencé à etudier la géobiologie.

francine letoile a écrit:La fin de ces 3 conférences pourrait te conduire à élaborer quelque chose de concret ? Sais-tu quoi ?

Et bien non...mais je me réjouis déjà!

francine letoile a écrit:PAPESSE regarde vers le passé (y trouveras-tu encore une idée ?), CHARIOT renversé semble t'inviter à "t'autoriser" à rassembler du monde (JUGEMENT). Ceci correspond-il à ta démarcha actuelle ?IMPÉRATRICE regarderait bien vers la LUNE (18... 1800...) s'il n'y avait l'entrave du BATELEUR renversé : ces deux lames à l'endroit totalisent bien le MONDE (toi en tant qu'indépendante ?). Ce BATELEUR à la renverse regarde la situation "la tête en bas". Que doit-il faire pour redresser son point de vue et écouter le message de la LUNE ?

Plusieurs personnes m'ont fait la demande pour enseigner la géobiologie (étude et nettoyage d'un lieu, d'une habitation, etc) mais je ne me sens pas prête. On m'a encore fait la demande la semaine dernière et j'ai répondu oui pour l'année prochaine...je ne sais pas pourquoi j'ai répondu ça d'ailleurs :mrgreen:
Je me pose la question si je suis prête ou non...
Ais-je les compétences pour enseigner la base de la géobiologie?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar21U:

francine letoile a écrit:LUNE - EMPEREUR : un homme (ou personne plus âgée que toi, ou personne "bien installée dans la vie" , ou ta banque ?) semble t'avoir proposé son aide ?

Une amie m'a proposé une aide financière il y a quelques mois, mais j'ai refusé...j'ai tellement l'impression de m'embourber chaque fois un peu plus et je me dis que c'est pas une bonne solution...Mais je prends note de ton conseil, je vais y réfléchir.
francine letoile a écrit:"Vais-je emménager dans une autre région?"DIABLE est partout présent dans ce tirage (encore lui debout sur son SOCLE et lié à deux personnages).FORCE et EMPEREUR : DIABLE...IMPÉRATRICE et PENDU : DIABLE...Non, le Tarot ne parle pas de déménagement actuel.JUGEMENT (à l'endroit) sur la ligne des fondations : nous y revoilà... Appelle d'abord ton enseignant, ça fera avancer cette lame...PENDU : tu restes où tu es !

A ce sujet, il y a un petit changement...Je suis en colocation en ce moment, vu les finances...et elle m'a demandé de quitter les lieux. C'était pas le moment :( . Je dois donc trouver une solution au plus vite.
Quelle est le motif de ces bouleversements actuels dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar15U:

Un grand merci Francine Letoile :D et au plaisir de te lire
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue May 01, 2012 5:49 pm

Bonsoir Arcenciel,

"Total des 3 lames engendre le CHARIOT qui se remet en route malgré tout ([color=#BF0000]juillet 7ème mois de l'année, peut-être, ou à considérer sous 7 mois à partir de ton tirage ???).[/color]

Donc ça avance un peu : la nouveauté est partout dans tes tirages et posts précédents. Pourquoi ne pas accepter l'aide proposée par ton amie, ne serait-ce que pour suivre la formation en géobiologie ?

Ton professeur t'-a-t-il répondu ?

"...étude et nettoyage d'un lieu, d'une habitation...."

Tant qu'on n'a pas mis le pied à l'étrier, on n'est jamais prêt ! Alors, tu reprends contact avec les personnes qui t'ont sollicitée récemment pour effectuer ce qu'elles t'ont demandé en géobiologie ! Je ne vois pas d'autres moyens de te tire d'affaire ! Qu'en penses-tu ? Tu reprends contact avec ces personnes, et tu leur dis tout simplement que tu as revu ton emploi du temps, que tu es prête maintenant ... et quand pouvons-nous prendre date pour cet exercice ...

"aussi peu de monde à cet endroit"
Cela a peut-être changé depuis ?

"...et elle m'a demandé de quitter les lieux. C'était pas le moment..."
Pour ce qui est de la colocataire, sais-tu réellement ses intentions ? Souhaite-t-elle héberger quelqu'un d'autre ? T'a-t-elle fixé un terme pour le départ ? Autre raison ?

JUGEMENT - BATELEUR : tu viens de donner une conférence, réussie, et tu te retrouves en BATELEUR (donc tout nouveau pour toi, tu n'as pas de point de "repère" dans le passé, ce qui expliquerait bien ton sentiment de "je ne me sens pas prête !"
BATELEUR - MONDE : Toi en face de ta réussite (que tu inscriras dans ta bulle avec TES propres références). Alors, qu'est-ce que tu attends pour te lancer, te hisser vers le haut ?
Total des 3 lames : (42 : EMPEREUR - PAPESSE) / AMOUREUX : libre choix !

Pour revenir à ton tirage :

Tu passes de la FORCE et te diriges vers le DIABLE; tu possèdes en toi la force suffisante pour établir un pont entre tous tes intérêts et la matière.
PAPESSE et PAPE : sont renversés... mais ils se parlent. Pour les remettre sur pied, tu as eu le SOLEIL et l'AMOUREUX, à eux deux, ils ont été ton CHARIOT pour assurer tes formations et déplacements.

A ce jour, l'IMPÉRATRICE vient chercher l'inspiration auprès de l'ERMITE : un peu de temps encore, cependant que c'est en mouvement malgré tout.
L'IMPÉRATRICE attire à elle aussi les liquidités. Es-tu bien sûre d'avoir "épuisé" toutes les aides auxquelles tu avais droit ? L'IMPÉRATRICE évoque tout de même une petite rentrée d'argent, ou de l'argent qui circule autour de toi. Peux-tu voir à quoi ceci correspond-il ?

Puis-je te demander ton jour et ton mois de naissance (si tu ne le souhaites pas, je ne m'en offusquerai pas) ? Je calculerai les énergies du mois et de l'année, si cela peut t'aider encore.

Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu May 03, 2012 9:35 am

Voici ma date de naissance: 17.08.1970. Si ca peut apporter un p'tit plus...

J'ai rdv avec mon amie la semaine prochaine et on verra si son offre est encore d'actualité...

Non, je n'ai pas de nouvelles de mon prof. je lui ai envoyé un autre mail ce matin, donc j'attends.

J'ai encore rencontré une personne intéressée pour la géobiologie...donc je me lance. Le temps de structurer et c'est parti :D

pour ce qui est de ma colocation... la raison est qu'elle a besoin d'être seule. Je savais que ce serai pour une période plus ou moins courte...Elle me laisse le temps de trouver une solution mais le plus rapide sera le mieux.

Vais-je rester dans la ville où je me trouve actuellement?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

francine letoile a écrit: Es-tu bien sûre d'avoir "épuisé" toutes les aides auxquelles tu avais droit ?

Je vais encore me renseigner...

Merci beaucoup Francine Letoile...je reprends des forces et le moral :D
Je te souhaite une belle journée.
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 03, 2012 11:50 am

Bonjour Arcenciel,

Il y a de très bonnes nouvelles dans l'air !

J'ai encore rencontré une personne intéressée pour la géobiologie...donc je me lance. Le temps de structurer et c'est parti

Ta date de naissance pour 2012 : voici les vibrations qui t'accompagnent, ensuite à toi de les faire vivre ou de les enterrer !

Ce qui suit n'a aucune valeur scientifique... mais ça débroussaille tellement bien le terrain !

17-08-1970, soit une vibration 6 qui t'accompagne la vie entière (42/6 et 33/6). On l'appelle le CV (chemin de vie).

Tu as tout en toi pour exercer des responsabilités au niveau des groupes ou associations.
Le 33 est un maître-nombre qui fait émaner de ta personne un bon charisme (tu entres facilement en contact avec les gens et vice versa).
Tu as "tout en double" dans ta vie (peux-tu faire pour toi un petit bilan de ton passé, et identifier cette réalité ?).
Tes points-force 4 - 2 - 3, 8 et 7 : la matière, la fusion (duel ou duo...) et toutes les énergies circulent facilement autour de toi (il te reste à les trier au mieux de tes intérêts personnels en accord avec les responsabilités morales qui te sont confiées). Te former et être juste dans tout ce que tu vis sous-tend ton expérience.

Observe que l'ÉTOILE te protège tout de même bien (elle luit dans la nuit, voilà pourquoi tu ne la perçois pas distinctement !) : jour de naissance (17), et année de naissance (1+9+7+0 / 17). Le tout faisant écho à la JUSTICE

Pour 2012, on considère que tu viens de naître 17-08-2012, soit une vibration 3 (21/3 et 12/3, ce qui explique ce que tu vis tour à tour : des hauts et des bas, assez rapides en somme, car ça ne dure jamais longtemps ?).

Le 3 (IMPÉRATRICE) issu du 21 (MONDE) te met inévitablement en contact avec du monde ! Et tu es l'initiatrice de ce mouvement, sans rien faire quasiment ! Tu tends la main et te voilà servie (profites-en bien, car 2013 s'annonce un petit peu plus difficile car d'une autre énergie pour toi).
Le 3 fait circuler les fluides (voilà pourquoi je te demandais si "tu avais épuisé toutes les aides"), et de toutes les façons, l'argent rentre par tes bilans de géobiologie. C'est ton Sésame, saisi-le sans crainte : tu t'y sentiras TRÈS à l'aise, et tu feras merveille.

Le 3 (IMPÉRATRICE) issu du 12 (PENDU) renvoie bien à cette notion d'attente, de sacrifice, "de ça ne démarre pas", "problème de sous qui n'arrivent pas"...

En janvier 2012 (à toi de vérifier si ce que j'interprète correspond à ce que tu as vécu !), tu vibrais sous une énergie 4 (3+1 / tu as senti une envie de te retrouver un peu avec toi-même, bien qu'il y ait eu beaucoup de monde autour de toi ; ou parfois la vibration 1+3 : la rupture "brutale" - ton contrat de travail ? - tu as été confrontée à ta solitude et... tu t'es sentie comme happée pour aller vers d'autres personnes ?)

En février 2012, la vibration résultait du 5 (3+2 ou 2+3) : tu t'es "laissée" vivre et porter par les événements ? C'était un bon mois pour toi, où tu as pu expérimenter un peu tous les plaisirs de la création ?

En mars 2012, tu retrouves une vibration 6 (3+3 ... 33, assez forte car elle fait écho à ton chemin de vie ! C'est là que "tu as l'embarras du choix... dans tes initiatives... tout en double ???).

En avril 2012, la vibration qui t'accompagnait était le 7 (CHARIOT : formation, oser entreprendre, temps de pause-pose pour orienter tes choix futurs.... / 4+3 ou 3+ 4 : tu as eu quelques propositions financières (ton amie entre autres ?) qui t'obligeaient à STRUCTURER ton plan d'action. Qu'en as-tu fait ?

En mai 2012, la vibration qui t'accompagnera sera le 8 (JUSTICE : justesse de l'action, du raisonnement, de la "jugeote",...). C'est aussi l'engagement moral ou financier, soit ta banque, soit les contrats qui arrivent, soit l'aide financière te ton entourage (engagement moral, avec un petit papier à l'appui pour parfaire la situation et être clair de part et d'autre). Le 8 est le premier de cordée : il transmet ce qu'il sait et ... se retourne souvent derrière lui s'assurer que tout va bien pour son équipe ! J'y vois bien ton expérience de géologue ...

En juin 2012, la vibration sera celle du 9 (ERMITE : propice à faire le bilan de ces dernières années, invite à éliminer ce qui n'est plus valable, et à conserver et accroître ce qui est encore nécessaire).
Il pourrait parler aussi de quitter le lieu où tu vis (mais ton tirage ne signale pas un départ de la ville où tu vis).

Elle me laisse le temps de trouver une solution mais le plus rapide sera le mieux.
Donc, il n'y a pas d'urgence.... Tes ÉTOILES te protègent !
Tu ne risques pas dormir à la belle ÉTOILE quoique... pourquoi pas ?
Sous la tente ... pour la géobiologie....

Et ainsi de suite.

A toi de voir ce qui te convient ...
PAPESSE et PAPE se tournent le dos... alors qu'ils devraient se parler. Vérifier à qui tu parles, faire le tri parmi les gens que tu croises, et garder ceux qui peuvent t'aider à concrétiser tes actions.

PAPE t'indique la FORCE (celle qu tu possèdes en toi) pour faire échec à cette MAISON-DIEU qui s'écroule. Tu pourrais avoir la sensation que rien ne bouge vraiment, et pourtant, ça se met en place mais avec d'autres énergies. Vois le DIABLE (la matière maîtrisée, enchaînée peut-être, mais de toutes les façons, des énergies disponibles en vue d'être transformées, et c'est là que tu interviens). C'est aussi l'argent qui rentre...

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT