par francine letoile » Thu May 17, 2012 9:14 pm
Bonsoir Arcenciel,
"... Le 3 (IMPÉRATRICE) issu du 21 (MONDE) te met inévitablement en contact avec du monde ! Et tu es l'initiatrice de ce mouvement, sans rien faire quasiment ! Tu tends la main et te voilà servie ...
Le 3 fait circuler les fluides ... et de toutes les façons, l'argent rentre par tes bilans de géobiologie. C'est ton Sésame, saisis-le sans crainte : tu t'y sentiras TRÈS à l'aise, et tu feras merveille.
"...En mai 2012, la vibration qui t'accompagnera sera le 8 (JUSTICE : justesse de l'action, du raisonnement, de la "jugeote",...). C'est aussi l'engagement moral ou financier, soit ta banque, soit les contrats qui arrivent, soit l'aide financière de ton entourage... Le 8 est le premier de cordée : il transmet ce qu'il sait et ... se retourne souvent derrière lui s'assurer que tout va bien pour son équipe ! J'y vois bien ton expérience de géologue ...
En juin 2012, la vibration sera celle du 9 (ERMITE : propice à faire le bilan de ces dernières années, invite à éliminer ce qui n'est plus valable, et à conserver et accroître ce qui est encore nécessaire).
Il pourrait parler aussi de quitter le lieu où tu vis (mais ton tirage ne signale pas un départ de la ville où tu vis).
Pour en revenir à ton tirage :
Vais-je avoir ce poste de masseuse au foyer psychogériatrique?
LUNE / TEMPÉRANCE / DIABLE / MONDE : ces lames reviennent dans les deux derniers tirages. Faut-il penser que tu trouves TA place ? Cependant, la lame qui signifierait le contrat n'apparaît pas.
Mais tu peux toujours tenter ta chance auprès de cette institution, ça pourrait bien faire avancer malgré tout TA démarche (tu avances et te rapproches du MAT) pas forcément dans le sens du contrat.
La PAPESSE (qui est-ce ? Toi ? Douterais-tu de tes compétences dans cette institution ?) regarde le DIABLE (tes compétences acquises et ta maîtrise ?), cumulant ainsi une énergie ÉTOILE : ça progresse.
Le MONDE (toi) reste sur la ligne des fondations. En solution : rien n'est encore écrit !
Donc attendre les événements ...
"D'ici ces deux prochains mois, vais-je trouver un nouveau logement ?
IMPÉRATRICE / BATELEUR / AMOUREUX : (au passé) - ton entourage t'a permis d'occuper deux lieux (cave et logeuse). Donc, tu as bien structuré ton espace vital.
L'ÉTOILE observe le SOLEIL tombé sur la tête ! Le contact serait donc bien rompu avec la logeuse ?
L'ÉTOILE tourne le dos à la LUNE : as-tu une possibilité d'activer ton emménagement dans un nouveau lieu, quitte à occuper deux maisons différentes, une pour tes effets non utilisés, et une autre pour y loger quelques jours, à moins que tu puisses retrouver une autre logeuse ?
Il n'y a pas de départ très net inscrit dans ton tirage.
Serait-ce lié à ton attente du contrat de massage ? A tes déplacements (géobiologie) ? A tes conférences ?
L'ÉTOILE et la LUNE donnent une énergie JUSTICE (35/8) : idée de tirer les choses au clair, avec justesse, pour redresser la situation ?
Rien de concret n'est encore bien présent, mais les 11 lames sorties au tirage indiquent que la moitié du chemin est déjà accomplie. Reste à parcourir l'autre moitié, mais j'ignore quel en sera le menu...
Ta logeuse t'a proposé de partir : elle t'a donné "un petit coup de main" pour te remettre en selle. Du coup, tu as réalisé tes conférences, tes bilans. En somme, tu peux lui dire mentalement "merci". Si elle t'embête ou qu'elle est d'une humeur massacrante (c'est très à la mode ...), tu peux lui dire quelque chose du genre : "encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus ... Sous 18 jours (référence à la LUNE), j'aurai plié bagage. Alors, SVP, merci de ne plus m'agacer..."
Observe aussi les numéros des logements où tu te trouves, et au futur tu trouveras...
Ca serait intéressant ... ou pas !
Y vois-tu un peu plus clair ?
Bonne soirée,
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !