question job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question job

Messagepar arcenciel » Wed May 16, 2012 12:29 pm

Bonjour Francine Letoile,
merci pour toutes ces infos!! Il y a là de quoi remonter mon moral et ma confiance. Vraiment, Merci.

J'ai pu voir mon amie qui m'avait proposé un coup de pouce. Elle même se trouve dans des changements dans sa vie et je ne lui ai donc pas demandé si son offre tenait toujours...je penses que ce n'est pas le moment...on se voit encore tout bientôt et on verra si le moment est le bon...

Ma 2ème conférence c'est bien passée...et je suis en train de monter le prochain thème...la radiesthésie.

Ca bouge un peu, mais c'est pas encore le Nirvana :mrgreen:

Pour ce qui est la coloc, l'ambiance n'est pas des plus légère...

D'ici ces deux prochains mois, vais-je trouver un nouveau logement?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est l'évolution de mes finances?
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi et à bientôt
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed May 16, 2012 8:50 pm

Bonsoir Arcenciel,

"...La PAPESSE (renversée, comme marchant sur la tête, des maux de tête ...) est surmontée de la MAISON-DIEU laquelle voisine la LUNE : devrais-tu te résigner à te séparer d'un "bien" (ou d'une valeur morale ?) héritée du côté "maternel" (ta logeuse ?) pour enfin trouver ta place dans cette MD ? "

La séparation aurait pour signification : quitter la colocation (c'est une dame qui t'héberge ?).

Le tombeau béant du JUGEMENT (dans un précédent tirage) renverrait bien à la géobiologie, radiesthésie, disciplines qui te sont "réclamées" par les participants à tes conférences ?

Où en es-tu de tes démarches dans ces deux disciplines ? As-tu structuré le "tarif" de ton travail ?

Si tu devais t'absenter pour réaliser les travaux (géobiologie et radiesthésie), pourrais-tu laisser "tes effets personnels" chez la logeuse ?
N'emportant avec toi que le strict minimum (sachant que nous allons vers l'été ...), permettant à ta logeuse de se "retrouver seule" comme elle le souhaitait ?

Si tu as le temps de préciser ces informations, d'ici la fin de la semaine, je lirai les tirages, à moins que d'autres participants veuillent s'y essayer.

Bonne soirée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu May 17, 2012 1:31 pm

Bonjour Francine Letoile,
francine letoile a écrit:La séparation aurait pour signification : quitter la colocation (c'est une dame qui t'héberge ?).

Oui, c'est une dame qui m'héberge. C'est clair qu'il faut que je trouve une solution rapidement pour quitter ce logement. Ce n'est plus viable.
francine letoile a écrit:Le tombeau béant du JUGEMENT (dans un précédent tirage) renverrait bien à la géobiologie, radiesthésie, disciplines qui te sont "réclamées" par les participants à tes conférences ?

J'adopte!! :wink:
francine letoile a écrit:Où en es-tu de tes démarches dans ces deux disciplines ? As-tu structuré le "tarif" de ton travail ?

J'ai eu plusieurs demandes ces jours-ci pour faire les nettoyages de différents habitats en géobiologie...j'espère que ca va continuer dans ce sens! Concernant le tarif, je le fais par rapport à la superficie du lieu et des moyens de la personne. En fait, j'ai un tarif assez bas par rapport à ce qui est demandé des collègues. Mais je suis en accord avec mes tarifs... :mrgreen:
Pour les conférences, les tarifs sont fixes
francine letoile a écrit:Si tu devais t'absenter pour réaliser les travaux (géobiologie et radiesthésie), pourrais-tu laisser "tes effets personnels" chez la logeuse ? N'emportant avec toi que le strict minimum (sachant que nous allons vers l'été ...), permettant à ta logeuse de se "retrouver seule" comme elle le souhaitait ?

Je ne laisserai pas mes affaires chez ma logeuse, mais chez une autre amie où j'ai déjà la plus grande partie de mes effets personnels dans sa cave. C'est pas un souci...

Je viens de préparer un dossier pour l'envoyer dans un foyer psychogériatrique, pour faire des massages au personnel. Une amie m'a dit que le directeur souhaite engager une masseuse.
Vais-je avoir ce poste de masseuse au foyer psychogériatrique?
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Francine Letoile!
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 17, 2012 9:14 pm

Bonsoir Arcenciel,

"... Le 3 (IMPÉRATRICE) issu du 21 (MONDE) te met inévitablement en contact avec du monde ! Et tu es l'initiatrice de ce mouvement, sans rien faire quasiment ! Tu tends la main et te voilà servie ...
Le 3 fait circuler les fluides ... et de toutes les façons, l'argent rentre par tes bilans de géobiologie. C'est ton Sésame, saisis-le sans crainte : tu t'y sentiras TRÈS à l'aise, et tu feras merveille.

"...En mai 2012, la vibration qui t'accompagnera sera le 8 (JUSTICE : justesse de l'action, du raisonnement, de la "jugeote",...). C'est aussi l'engagement moral ou financier, soit ta banque, soit les contrats qui arrivent, soit l'aide financière de ton entourage... Le 8 est le premier de cordée : il transmet ce qu'il sait et ... se retourne souvent derrière lui s'assurer que tout va bien pour son équipe ! J'y vois bien ton expérience de géologue ...

En juin 2012, la vibration sera celle du 9 (ERMITE : propice à faire le bilan de ces dernières années, invite à éliminer ce qui n'est plus valable, et à conserver et accroître ce qui est encore nécessaire).
Il pourrait parler aussi de quitter le lieu où tu vis (mais ton tirage ne signale pas un départ de la ville où tu vis).

Pour en revenir à ton tirage :

Vais-je avoir ce poste de masseuse au foyer psychogériatrique?

LUNE / TEMPÉRANCE / DIABLE / MONDE : ces lames reviennent dans les deux derniers tirages. Faut-il penser que tu trouves TA place ? Cependant, la lame qui signifierait le contrat n'apparaît pas.
Mais tu peux toujours tenter ta chance auprès de cette institution, ça pourrait bien faire avancer malgré tout TA démarche (tu avances et te rapproches du MAT) pas forcément dans le sens du contrat.
La PAPESSE (qui est-ce ? Toi ? Douterais-tu de tes compétences dans cette institution ?) regarde le DIABLE (tes compétences acquises et ta maîtrise ?), cumulant ainsi une énergie ÉTOILE : ça progresse.

Le MONDE (toi) reste sur la ligne des fondations. En solution : rien n'est encore écrit !
Donc attendre les événements ...

"D'ici ces deux prochains mois, vais-je trouver un nouveau logement ?

IMPÉRATRICE / BATELEUR / AMOUREUX : (au passé) - ton entourage t'a permis d'occuper deux lieux (cave et logeuse). Donc, tu as bien structuré ton espace vital.

L'ÉTOILE observe le SOLEIL tombé sur la tête ! Le contact serait donc bien rompu avec la logeuse ?
L'ÉTOILE tourne le dos à la LUNE : as-tu une possibilité d'activer ton emménagement dans un nouveau lieu, quitte à occuper deux maisons différentes, une pour tes effets non utilisés, et une autre pour y loger quelques jours, à moins que tu puisses retrouver une autre logeuse ?
Il n'y a pas de départ très net inscrit dans ton tirage.
Serait-ce lié à ton attente du contrat de massage ? A tes déplacements (géobiologie) ? A tes conférences ?
L'ÉTOILE et la LUNE donnent une énergie JUSTICE (35/8) : idée de tirer les choses au clair, avec justesse, pour redresser la situation ?

Rien de concret n'est encore bien présent, mais les 11 lames sorties au tirage indiquent que la moitié du chemin est déjà accomplie. Reste à parcourir l'autre moitié, mais j'ignore quel en sera le menu...

Ta logeuse t'a proposé de partir : elle t'a donné "un petit coup de main" pour te remettre en selle. Du coup, tu as réalisé tes conférences, tes bilans. En somme, tu peux lui dire mentalement "merci". Si elle t'embête ou qu'elle est d'une humeur massacrante (c'est très à la mode ...), tu peux lui dire quelque chose du genre : "encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus ... Sous 18 jours (référence à la LUNE), j'aurai plié bagage. Alors, SVP, merci de ne plus m'agacer..."

Observe aussi les numéros des logements où tu te trouves, et au futur tu trouveras...
Ca serait intéressant ... ou pas !

Y vois-tu un peu plus clair ?

Bonne soirée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri May 18, 2012 8:18 pm

Bonsoir Francine Letoile,

J'ai envoyé mon dossier ce matin...Yâ plus qu'à patienter.
francine letoile a écrit:La PAPESSE (qui est-ce ? Toi ? Douterais-tu de tes compétences dans cette institution ?)

Heu, je doute presque toujours et partout de mes compétences!
francine letoile a écrit:L'ÉTOILE observe le SOLEIL tombé sur la tête ! Le contact serait donc bien rompu avec la logeuse ?

Elle ne me parle presque plus, ce qui rend l'ambiance très tendue...d'ailleurs tout mon corps est tendu, j'ai mal partout. Je supporte très mal la mauvaise ambiance.
francine letoile a écrit:L'ÉTOILE tourne le dos à la LUNE : as-tu une possibilité d'activer ton emménagement dans un nouveau lieu, quitte à occuper deux maisons différentes, une pour tes effets non utilisés, et une autre pour y loger quelques jours, à moins que tu puisses retrouver une autre logeuse ?

Je n'arrive pas à trouver d'issue. Je suis super coincée financièrement. Je ne peux pas me louer quoi que ce soit pour le moment. Si je suis engagée dans ce foyer, ça débloquerai la situation!! Faut que ça marche.
Je ne lui en veut pas, elle m'a déjà beaucoup aidé et oui, je lui dit merci! ça me rends plutôt triste, cette situation...

Merci et belle soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 18, 2012 8:28 pm

Bonsoir Arcenciel,

"...Le MONDE (toi) reste sur la ligne des fondations. En solution : rien n'est encore écrit !

Pour cause, faut-il supposer que ton dossier sera lu par la "direction" seulement la semaine prochaine ? "...Donc attendre les événements ..."

Voilà qui est fait.

Un tirage si cela peut t'aider ?

Bonne soirée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat May 19, 2012 6:59 pm

Bonsoir Francine Letoile,

ok, je propose un autre tirage.

vais-je être engagée au foyer ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire pour améliorer l'ambiance de ma colocation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Beaucoup!! :wink:
Bonne soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat May 19, 2012 7:13 pm

détecter aussi des sources

Arcenciel, vous devriez proposez vos services à la Renarde qui cherche une source justement. Par l'intermédiaire de Yann, il pourrait vous mettre en contact ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat May 19, 2012 7:33 pm

Bonsoir Kim,
Kim a écrit:vous devriez proposez vos services à la Renarde qui cherche une source justement. Par l'intermédiaire de Yann, il pourrait vous mettre en contact ?

Excellente idée...Comment procéder pour contacter les personnes concernées? :mrgreen:

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun May 20, 2012 9:46 am

Le mieux est d'envoyer un ptit mot à Yann - webmaster - et de lui demander si Renarde et lui sont d'accord de vous communiquer son email ?
Ou de laisser un post sur le sujet de la Renarde peut-être ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon May 21, 2012 11:53 am

Bonjour Kim,

Merci pour l'info. Je vois si je trouve le post de la renarde.

Belle journée à toi.

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon May 28, 2012 8:47 pm

Bonsoir,
Je remonte un p'tit coup... Si une personne est inspirée par mes deux derniers tirages...
Merci et au plaisir de vous lire.
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Jun 20, 2012 7:57 pm

Bonsoir,

...Toujours rien à l'horizon... j'ai appelé le foyer hier pour avoir des nouvelles. Ils ont gardé 3 dossiers dont le mien...mais ils sont toujours en étude. Et Ca ne bouge pas vraiment...

Quelle est mon évolution au niveau professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:

Si cela vous inspire...Merci Beaucoup et belle soirée.

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jun 21, 2012 5:06 am

Bonjour Arcenciel,

"...Arcenciel, vous devriez proposez vos services à la Renarde qui cherche une source justement. Par l'intermédiaire de Yann, il pourrait vous mettre en contact ?.."

Cette démarche t'a-t-elle permis d'avancer dans tes projets, ainsi que dans tes autres activités ? (pas besoin de donner des détails... sinon je me ferai encore taxé "d'intrusive" par ces langues si généreuses qui peuplent le Forum...
Tu dis "rien n'a bougé", ni en bon ni en pire, donc la situation stagne ?

Pour ce qui est de ta candidature, la tienne a été retenue, et quand peux-tu avoir une réponse définitive quant à l'embauche éventuelle ?

Pour ce qui de ton tirage : Quelle est mon évolution au niveau professionnel?

6 lames sorties, toujours cette notion de choix au futur (pourrais-tu mener de front deux activités, une pour "la marmite", et l'autre pour employer tes compétences en géobiologie ?

L'ERMITE regarde le MAT : tu n'es pas très certaine du présent, et tu regardes vers le passé, tes compétences acquises ? Ca parle de temps et il te faudra encore un peu de patience pour y voir clair.

Au futur, l'IMPÉRATRICE prend sa place, crée (à la vue de tous...), parle, s'exprime (tu auras peut-être bien l'occasion de le faire au cours de ta recherche de travail ?), cependant que l'appui de l'EMPEREUR te ferait bien défaut ou contrarierait tes plans ? Mais tu as la protection de TEMPÉRANCE, aide-toi et le Ciel t'aidera.

L'énergie cumulée des lames de fondation renvoie à la JUSTICE (équilibre à trouver) en faisant le bon choix... As-tu postuler en d'autres endroits ?

Bonne journée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Wed Dec 19, 2012 9:54 am

Bonjour,

avez-vous retrouvé du travail ?
Je suis avec grand bonheur les interprétations de Frncine!

Vous avez posté "têt'e en l'air..;"

Merci pour la réponse.

Dubois
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT