Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Au vu du tirage, tu te mets dans une situation de dépendance affective avec cet homme, qui n’est pas en harmonie, ni avec lui-même, ni avec les autres. C’est quelqu’un qui se cherche encore. Et n’a pas de sentiment amoureux pour toi. Dis-moi si ton ressenti colle avec ce que je te dis
Catherine est son ex ... il l’a quitté pour moi l’annee Dernière , elle voulait adopter un enfant lui non et selon lui il n’etait Pas vraiment amoureux. Il a toujours des contacts avec son ex femme qui l’a quitté il y a 5 ans pour un autre homme , une séparation très douloureuse pour lui.
Il dit qu’il m’aime comme un fou et veut me rendre heureuse , dois je le croire ?
Nous nous sommes un peu embrouillés hier et aujourd’hui à propos de son caractère et ses colères non maîtrisées ... J’ai envoyé un texto quelque peu brutal mais pour lui faire comprendre que j’en ai assez de ce rapport de force quasi permanent depuis plusieurs semaines ...