question pour ALUN s'il vous plait !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pour ALUN s'il vous plait !

Messagepar Eulesis » Tue Apr 20, 2010 7:49 am

Bonjour Alun,

Excusez moi de vous tomber dessus comme ca mais je vous ai lu , et j'ai aimé vos réponses claires, nettes et précises ! Alors j'aimerais vous soumettre mon tirage et vous demander de répondre aussi directement que vous l'avez fait pour les autres. Ma question :

Mon histoire d'amour avec E... va-t-elle me mener loin dans le temps ? (parce qu'en distance elle me mènera loin!)

Je veux savoir en fait si cette histoire est possible et solide, et si elle vaut la peine (comme je le crois) que je remette toute ma vie en question, en faisant ce déménagement (voilà pour plus de précisions).

Grand merci à vous !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question pour ALUN s'il vous plait !

Messagepar alun » Tue Apr 20, 2010 8:46 am

problème récurent , problème de notre temps
toujours à la recherche de la lumière sans prendre le risque de marcher un temps dans l'obscurité .
si je ne m'abuse , il y a deux question . dois je quitter Paul , dois je rejoindre Pierre.
la vraie question est : ou est ma liberté ?? et toi seule peux y répondre. Que te propose l'ange du jugement ?? d'aller à ta propre rencontre .
es tu heureuse ainsi ?? oui ?? non ?? seras tu heureuse autrement ?? oui ?? non ??

l'ange a parlé ainsi : malédiction est "je dois" délivrance est "je peux"
l'élu choisit , l'élu peut agir.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Apr 20, 2010 9:32 am

ALUN .... Je n'ai qu'une chose à dire !!! TU DECHIRES !

et tu déchiffres surtout, et parfaitement bien même !

Message reçu 5/5

MERCI à toi pour ce service rapide en plus !

Bonne journée.

Si je comprends bien dans la vie, c'est "sans filet"
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Apr 20, 2010 12:49 pm

Coucou,

Eulesis a écrit:Si je comprend bien dans la vie, c'est "sans filet"

Dans la vie on a la possibilité de créer notre propre filet, développe tes ailles, pour pouvoir prendre ton envole et aussi afin de devenir aussi légère qu'une plume et la tu ne risque plus jamais à t"ecrasser.

Lire l'histoire de la déesse Maät, peux te donner des idées. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Apr 21, 2010 12:18 pm

Merci Marie Madeleine, je lirai l'histoire de Maät , promis !

Mais en fait, je suis venue ici, pour avoir des réponses à des questions que je me posais, et vous m'avez surtout fait parler, et moi j'aime pas beaucoup ca ! J'attendais une réponse directe à une question directe, et j'ai vu qu'Alun lui, ne faisait pas dans la dentelle, il est direct !

à question - réponse !

et j'avoue qu'il a tapé dans le mille !, meme s'il n'a pas répondu à ma question directement, il l'a fait subtilement !

et là s'il repasse par là , je voudrais lui demander encore quelque chose :

Est ce que je cours un danger ?(rien de médical, je précise)

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 12:32 pm

quel genre de danger !? représailles ?? refus du fait accompli ??
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Apr 21, 2010 12:43 pm

Bonjour Alun,

:D à question - réponse j'ai dit !

est ce que tu vois un danger qui m'attends ? ou peut être tu ne peux pas le voir (ce qui m'étonnerait) ou le dire (mais pourtant ca m'aiderait à me prémunir contre cet éventuel danger)

ni l'un , ni l'autre de ceux que tu as cité, mais un autre ! Voilà ! Merci
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Wed Apr 21, 2010 12:59 pm

écoutes Eulesis ,

je ne suis pas voyant , j'essaye de décrypter ce que disent les arcanes et leurs significations vont à l'infini.

alors écoute bien ce que je vais te dire car la configuration mat/soleil à une signification qui peut être lourde de conséquences.
surtout avec la tour renversée avant .
je pourrais tout aussi bien t'annoncer un beau voyage comme t'annoncer ta disparition prochaine c'est a dire ici retour vers la lumière.
ce qui en fin de compte revient à la même chose . tu comprends que tous les deux jouons un jeu dangereux . il faut des détails ou poser des questions plus constructives .
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Apr 21, 2010 1:17 pm

Ok , merci quand même !

Je ne peux rien dire désolée ! je ferai attention alors, c'est tout !

Mais je ne parlais pas d'un retour vers la lumière choisi, sois rassuré !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 11:08 pm

Coucou,

Dans ton premier tirage, on voit l'impératrice qui régarde le choix, l'engagement, dans l'amoureux, je fais parler mon mental ou j'écoute mon coeur.

Avec le pape, elle attend le feu vert ou la bénédiction de quelqu'un d'autre, mais vu que cette autre personne n'est pas elle, elle va vers un déséquilibre dans la justice.

Mais ce déséquilibre, va lui montrer ce qu'elle veux réellement dans le jugement.

Deuxième tirage, tu cours le danger de ne pas prendre ta décission, dans la maison dieu à l'envers au lieu de sortir pour aller faire ce que tu as a faire, tu reste enfermer en attendant que quelqu'un d'autre vienne t'éclairer, l'hermite, qui lui te montre bien que c'est pas à lui de dire ou ce trouve ton destin, la roue de fortune à l'envers, et la on te mets un moment en pauze pour que tu reflechit bien sur ce que toi tu veux, dans le pendu.

Ci tu as fait tout ca , il est grand temps de te mettre en route, comme le mat, afin d'aller à la découverte de ton chemin, celui qui va te permettre à te construire.

Dans la vie on a aucune garantie, alors mets toi en route comme ce mat et construit ton chemin pas par pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 21, 2010 11:19 pm

Coucou,

Eulesis a écrit:Mais en fait, je suis venue ici, pour avoir des réponses à des questions que je me posais, et vous m'avez surtout fait parler, et moi j'aime pas beaucoup ca ! J'attendais une réponse directe à une question directe, et j'ai vu qu'Alun lui, ne faisait pas dans la dentelle, il est direct !

Dentelle = dents elle = je ferrais attention à la dentelle, puisqu'elle pourrais montrer ces dents. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 22, 2010 5:12 am

Bonjour Eulesis,
il semble que LE MAT a l' intention de partir vers autre chose. Il sort d' une situation un peu conflictive. On peut voir deux personnes à la MAISON DIEU qui ont eu problèmes.
Il veut partir de cette situation et va vers un renouveau dans sa vie, vers une nouvelle construction, vers un avenir diferent. On peu voir deux personnages à la carte du SOLEIL qui se comprennent bien, qui sont amis.
Mais avant il faut faire une réflexion profonde et une prise de consciènce pour terminer bien le cicle passée de ta vie et mettre un peu de lumière pour y voir plus claire vers où tu veux aller.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Apr 22, 2010 7:00 am

Bonjour Marie Madeleine et Anna !

Et merci pour votre lecture ! Ce que vous venez de me dire l'une et l'autre me convient parfaitement! C'est à peu de chose près ce que j'avais conclu toute seule , Le Mat est bien en marche et il va droit au soleil ! et le Soleil , je compte bien le trouver et très vite ! J'en ai plus que besoin !

Le danger dont je parlais était bien celui d'une non-évolution de ma situation et de moi-même!

Là, depuis ce matin mon plexus solaire s'est ouvert, je respire mieux, je crois que j'ai bien fait le bilan ici, et je vous remercie toutes les deux pour vos explications très éclairées.

Vous m'avez redonné de l'énergie positive, et il ne me reste plus qu'à trouver la force maintenant, peut être sera-t-elle présente lors d'un prochain tirage ?

En tous cas, le message est bien passé Marie Madeleine, !

Et Anna , vraiment tu as bien résumé la situation !

Vous avez toutes deux , fait une lecture parfaite et je vous remercie sincèrement pour le temps que vous avez passé sur mes tirages.

Bien sincèrement à vous deux ! et un bel avenir à toutes les deux !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 22, 2010 11:50 am

Oui Eulésis, il faut suivre le souhait de ton âme. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 22, 2010 11:58 am

Bonne route. :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT