A tous.tes, je souhaite une belle et bonne année, avec de gros morceaux de joie dedans !
Pour que la mienne soit un peu plus sereine, j'aurais une question concernant ma maman. On a perdu mon papa il y a deux ans et c'est assez difficile depuis. Ma mère vit toujours dans la maison qu'ils habitaient, mais cette maison est trop grande et trop chère pour elle seule, qui est âgée et ne peut plus s'occuper de tout (jardin, ménage, bricolage...). Le problème, c'est qu'elle ne sait où aller. Elle voudrait se rapprocher de ses filles (on n'habite pas la même région), mais elle ne connait personne là où on est et a peur de se tromper en changeant carrément de région à cet âge. Elle cherche dans la ville où elle habite actuellement, mais ne trouve pas non plus. On vient aussi souvent que possible, mais elle se sent seule tout le temps, son moral est vraiment atteint et le nôtre aussi du coup. J'aimerais savoir ce que le tarot en pense.
Est-ce que ce serait une bonne idée pour ma mère de déménager à Strasbourg ?

Vaut-il mieux pour elle rester dans la ville où elle se trouve aujourd'hui ?

Et enfin, comme je suis très soucieuse et que ça me rend malade de repartir à chaque fois : est-ce que ce serait une bonne idée, pour moi, de déménager pour vivre à côté de chez ma mère ?

Un grand merci à qui pourra m'éclairer sur les meilleurs choix.
Bonne journée,
Missachka