Question pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour mon fils

Messagepar Pourpell » Tue Feb 02, 2010 9:38 am

Bonjour,
Monsieur est à la recherche d'un empoi, depuis un an il a son brevet de gardien de sécurité, il ne trouve malheureusement rien.
Il désespère de plus en plus.
Voyez-vous une issue pour lui ? Vers quelle sorte de "métier" doit-il se diriger ?
Je ne sais rien faire à part vous demandez ed l'aide.

Merci d'avance.

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour mon fils

Messagepar Pourpell » Tue Feb 02, 2010 9:39 am

Excusez moi, c'est de mon fils dont je parle ici.
Merci
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Feb 02, 2010 10:37 am

Bonjour Pourpell,

Les gardiens de la maison dieu sont à l'envers.
Votre fils aime t-il ce métier?

Est-il manuel, bricoleur, ou intéressé par la mécanique, l'éléctronique ou les systèmes/circuits/réseaux en général?

Il vit chez vous n'est-ce pas?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Tue Feb 02, 2010 11:12 am

Je ne sais pas trop, oui il avait l'air interressé pusque j'ai assumer seule le paiment de sa formation.
Oui il est toujours domicilé chez moi, mais est la plus part du temps chez sa copine.
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Feb 02, 2010 10:28 pm

Bonsoir Pourpell,

Je ne sais pas trop, oui il avait l'air interressé pusque j'ai assumer seule le paiement de sa formation.

Ce n'est cependant pas signe de sa propre motivation à lui car vous parlez du fait que vous avez assumé le paiement. Ce n'est pas sa propre action à lui...

Il est souvent chez sa copine, et même la plupart du temps, ce qui signifie qu'il est en train de "créer" si je puis dire, un autre foyer ailleurs.

Cette formulation 'Monsieur' du début m'intrigue un peu du coup.
Pensez-vous qu'il "profite" un peu de la situation?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Wed Feb 03, 2010 10:04 am

Non la formulation Monsieur est un erreur de ma part, si je dis que j'ai assumé seule c'est parce que son papa devait lui aussi mettre avec moi pour sa formation. Mais je ne dois plus rien attendre financièrement de sa part.

Mon fils est vraiment mal, j'aimerais vraiment l'aider trouver une solution pour qu'il enfin réaliser ses rêvent...

Merci
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Wed Feb 03, 2010 10:18 am

Bonjour Pourpell,

Ok.
Bon, on dirait, par rapport aux autres post, que le problème avec le Papa des enfants est quand même assez central dans la famille, en tous cas pour toi...

J'ai du mal à rassembler les infos entre tous les posts, tous les enfants, la famille de votre fils (du papa je veux dire), la famille paternelle de votre fille ...Les deux enfants sont du même père?

Si votre fils est en âge de se responsabiliser, pourquoi ne pas lui proposer de venir poster ici en son nom?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pourpell » Wed Feb 03, 2010 1:47 pm

IL ne coit pas en la voyance...
Pourpell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT