Question pour qui voudra bien me venir en aide :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour qui voudra bien me venir en aide :)

Messagepar Mags8219 » Tue Dec 28, 2021 9:54 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Ma question est d’ordre affective : après une séparation du père de mon enfant j’ai fait la rencontre d’un homme avec qui je suis en relation depuis environ 6 mois et les choses deviennent sérieuses en tous cas de mon côté. Je voudrais savoir si c’est réciproque. Merci pour votre aide.
Mags8219

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour qui voudra bien me venir en aide :)

Messagepar Zeph » Fri Dec 31, 2021 10:36 am

Bonjour Mags,

J'ai l'impression que ce tirage parle de reconstruire une famille et de liberté.

On a d'abord l'Empereur qui représente la figure paternelle fauché par La XIII.

L'enfant représenté par Le Bateleur et la mère, L'Impératrice sont à l'envers, donc posent problème.
L'enfant ayant besoin d'un foyer stable (La Maison Dieu), et la mère prête au don de soi, au sacrifice (Le Pendu).
Au présent, Le Mat, libre, sans attaches, fait route au futur vers la famille réunie dans Le Jugement.

Les choses ne deviennent jamais sérieuses pour le Mat. Il est liberté totale, il va vers son idéal et rien ne peut le contraindre.

Aussi, peut-être que le Tarot dit de respecter cette liberté.

Voilà ce que m'inspire ce tirage.

J'espère que cela vous parlera.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT