question pour tarto gratuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pour tarto gratuit

Messagepar etoile47 » Sat Sep 26, 2009 2:38 am

Bonjour je suis nouvelle ici, j'ai découvert votre site et j'adore le tarot et l'astrologie.
Pour ce qui est de ma question, j'aimerais savoir si il va y avoir un retour de mon chum, nous nous sommes laissés et cela fait 2mois. si il va revenir vers moi.

Merci
et bonne soirée

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question pour tarto gratuit

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 26, 2009 12:55 pm

Salut Etoile47,

Même si c'est difficile pour toi de passer le cap et de regarder vers un autre futur, il va falloir que tu cesses d'espérer son retour : votre séparation est nette :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 27, 2009 5:28 pm

Merci a toi

C'est le fun une réponse aussi vite que ca , j'aime ce forum. Meme si la réponse est négative ,et quand j'ai fait le tirage j'ai pas vraiment pensé a ma question car je suis nouvelle, alors ca m'énervait un peu de comment ca fonctionnait est-ce que ca peut jouer sur la réponse moi le copier, coller, j'avait de la difficulter a le faire.

bonne journée

XXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Sep 27, 2009 8:07 pm

Il semblerait que ton inspiration soit plutôt d'ordre spirituel actuellement...
Que tu préfères momentanément une certaine solitude évolutive à des différents relationnels un peu décevants.
Les phases se suivent, celle que tu vis actuellement est également positive, et ne sera qu'un passage, passage évolutif pour se dégager de choses inutiles, passage utile pour faire le point intérieurement, très utile aussi pour, par cette intériorisation, bien identifier ce que tu voudras désormais.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 29, 2009 12:16 am

Bonjour

Merci pour la réponse, je trouve que vous etes bon, car ce que vous me dites est vrai, je suis présentement dans une évolution comme vous dites, mais je suis contente de voir que ces poitifs pour moi , car il y a des relations que je ne veux plus dans ma vie, et c'est vrai que pour l'instant j'aime mieux etre seul , que d'avoir des relations qui me décoive. c'est parfois difficile car je me retrouve un peu seul mais c'a m'encourage ce que vous me dites. Je sais plus qu'avant ce que je ne veut pas et ce que je veut.

Vous voyez juste., c'est bon
bonne journée
Merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT