J'utilise assez peu le Tarot pour faire du prédictif. Dans le cas présent, je l'ai fait pour voir si ça pouvait me donner une indication, sachant que je pourrai ensuite concrètement faire le retour selon ce qui s'est produit. C'est pour avoir une idée de à quoi m'attendre à peu près, pour éviter de poireauter pour rien ou inversement être prise de court.
Suite à un échange avec quelqu'un de mon entourage familial, il a répondu très rapidement dans un premier temps en disant "je répondrai plus tard".
La réponse aura probablement un impact émotionnel non négligeable pour moi, je ne sais pas dans quel sens (et ne souhaite rien demander au Tarot sur ce point pour ne pas projeter et pour rester centrée sur moi et sur le présent). En revanche avoir une idée de la temporalité de cette histoire me serait utile pour ne pas être trop en décalage par rapport au rythme de ce qui se passe.
La question est donc simple au final : quand répondra-t-il ?

Le bateleur a été tiré pour suivre le regard du Mat, je l'ai tirée un peu instinctivement, mais dans ce cas précis je ne sais pas trop ce que ça voudra dire.
Merci d'avance si vous avez une idée,
Dans tous les cas je reviendrai sur ce post lorsque cette personne aura effectivement répondu pour dire quand ça s'est produit.
Melodierose