Question pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pro

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 12:49 pm

Bonjour à tous !

Rien d’important qui changerait ma vie, quoique une rentrée d’argent ça m’arrangerait bien. Juste un tirage pro, une question me taraude !

Je suis conseillère Immo depuis qq mois et une cliente m’a demandé de lui trouver un bien avec des critères assez précis.
J’ai trouvé via une annonce un bien qui semblerait lui convenir de mon point de vue.
Ce bien est dans une autre agence mais dans un but financier je me suis mise à la recherche du propriétaire afin de traiter directement avec lui !

Chose faite après recherche de l’adresse du bien puis du nom du propriétaire puis enfin de ses coordonnés. Je le contacte et je lui explique que j’ai une cliente qui pourrait être intéressée par son bien et lui demande si je peux faire une visite avec ma cliente. C’est une dame que j’ai eu qui me dit qu’elle est ok et qu’elle transmet l’info à son mari qui me rappellera !
Bon ça fait 4 fois que j’appelle (deux fois j’ai eu la dame en direct et les deux autres fois Repondeur, j’ai laissé un seul message) et toujours pas de nouvelle.

Je pense fortement que ce bien pourrait plaire à ma cliente et réaliser ma première vente ! Mais le mari ne m’appelle pas, je n’ai eu aucune explication comme par ex le bien est en exclusivité dans une agence ou bien nous avons un potentiel acheteur sur le coup …

Bref ! Tarot vais je avoir les clefs pour pouvoir faire visiter à ma cliente ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

J’ai bossé pour rechercher tous ça je suis assez frustrée je dois l’avouer d’être ainsi bloqué !

Si ça vous parle !

Belle journée à vous !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pro

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 12:57 pm

Juste une autre question :mrgreen:

Tarot qu’est ce qui bloque cette visite ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Dec 21, 2022 7:07 pm

Bonjour Mikado,

Je tente... :mrgreen:

Bref ! Tarot vais je avoir les clefs pour pouvoir faire visiter à ma cliente ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

La papesse qui regarde la lune illustre parfaitement ton attente pour la visite.

Je suis ennuyée par les 4 dernières cartes : monde et diable envers et hermite arcane sans nom. Il ne semble pas y avoir de communication (monde envers) et l'hermite et l'arcane sans nom montre une perte d’énergie à essayer d'obtenir cette clé.

Tarot qu’est ce qui bloque cette visite ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Petite question par rapport à la forme du tirage, il s'agit d'une maison à étage ou sur une colline ?

En regardant ton 1er tirage, la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit, c'est un problème de santé mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème lié à cette maison. C'est une vieille maison ? (pas de mérule ou autre de possible ?).

Ce n'est peut être pas cela.

La maison dieu ressort dans tes 2 tirages et l'arcane sans nom aussi. J'ai l'impression qu'ils vont devoir revoir le prix de la maison par rapport à un problème. L'étoile confirme une déception pour les vendeur. Il faut retravailler un point particulier. Je ne saurais pas te dire quoi.

Diable envers et pendu. Prudence ! Je ne la sens pas trop.

Je suis peut être complètement à côté de la plaque. Je te laisse gérer la situation au feeling :mrgreen: :lol: Ce n'est qu'une ressenti de ma part :wink:

Bon courage. J'ai tout de même l'impression que ce n'est pas gagné. J'espère me tromper.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 8:03 pm

Merci soleillia pour ta lecture

Oui il s’agit d’une maison à étage qui est ancienne en plein centre ville et qui d’après l’annonce que j’ai lu semble avoir été rénovée ! Après ne l’ayant pas vu moi même ni même ayant pu discuter plus amplement avec le mari ben j’en sais pas plus. À priori d’après les photos, le lieu et le prix cela pourrait correspondre avec la recherche de ma cliente et je ne suis pas sure de trouver l’équivalent de suite.

Elle est en agence alors je me dis que si je n’arrive pas à les joindre après les fêtes ben j’irais négocier un partenariat avec l’agence en question. Cela inclut de diviser par deux la com et c’est dommage de pas pouvoir passer en direct, ayant travaillé pour trouver toutes les infos du propriétaire de ce bien !

Après ce diable envers les deux fois et la maison dieu idem j’ai l’impression que c’est pas terrible en effet !

Pff j’suis frustrée :oops: j’y mets du temps et ça bloque !

Après difficile de savoir ce qu’il se passe de leur côté, la dame semblait plutôt d’accord et a commencé à me dire que son père avait les clefs (ils n’habitent pas dans la région et son père si) et qu’il fallait qu’elle voit avec son mari pour que je puisse les récupérer, il doit être plutôt le décideur dans ce duo ! Elle ne semblait pas jeune au téléphone d’après sa voix, peut être que le pere n’est pas en forme ! Mais ça n’empêche que le mari pourrait me rappeler ! Je précise aussi même si cela n’apportera rien de plus peut être que le propriétaire officiel est une sci et que j’ai eu la femme du gérant au tel).

Ce midi je leur ai laissé un message sur leur répondeur pour leur dire que s’ils n’étaient pas d’accord pour que je la fasse visiter ou autre qu’ils me le disent et je ne les ennuierai plus avec mes appels ! Mais bon rien pas de News !

Qu’est ce qu’il bloque est ma deuxième question. Peut être ne suis je pas dans une bonne dynamique ? Ça fait deux fois que j’ai des propriétaires d’autres biens au tel et ils m’ont dis « désolé la maison est vendue on signe cette semaine ». L’impression d’être à la traine, en retard !
Mercure est il rétrograde ?
Ou bien ce sont eux ? Sont ils des gens malhonnêtes ? Un problème de santé ? Un soucis juridique ? (Après l’annonce est toujours active avec l’autre agence alors cela m’étonnerait que le juridique soit in soucis)

Bon voilà j’suis dépitée la !

Merci soleillia belle soirée
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 8:15 pm

Ou alors ils sont déjà engagés avec un acheteur mais madame me l’aurait dit ! Ou engagés avec l’agence en exclusivité et attende les délais légaux pour me faire venir !? Mais pareil elle me l’aurait dit je pense au tel ! Ou alors elle ne sait pas elle ne s’en occupe pas d’où sa réponse « je dis à mon mari de vous appeler !

Ce qui est bizarre c’est que la deuxième fois que je l’ai eu au tel elle avait l’air étonné que je n’ai pas eu d’appel de son mari !!

Bon je vais laisser faire parce que je vois pas ce que je peux faire de plus
, je cherche un autre bien en attendant pour cette cliente en espérant que je lui trouve son bonheur !

Belle soirée à tous et toutes :D
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Dec 21, 2022 8:35 pm

Merci pour toutes tes explications :D

Elle est en agence alors je me dis que si je n’arrive pas à les joindre après les fêtes ben j’irais négocier un partenariat avec l’agence en question. Cela inclut de diviser par deux la com et c’est dommage de pas pouvoir passer en direct, ayant travaillé pour trouver toutes les infos du propriétaire de ce bien !

Après ce diable envers les deux fois et la maison dieu idem j’ai l’impression que c’est pas terrible en effet !

Le partenariat n'apparait pas dans tes tirages. :(

Oui, il y a quelque chose qui ne va pas.

Pff j’suis frustrée :oops: j’y mets du temps et ça bloque !

Si c'était ta frustration qui apparaissait dans le tirage, on aurait eu je pense une papesse envers, lune envers... Y a un truc avec la maison (un souci de santé mais je ne sais pas s'il s'agit de la maison ou d'une personne physique, en tout cas, c'est comme si le prix devait être renégocié. Peut être s'il s'agit d'une sci, ne sont ils pas d'accord entre eux sur le prix ou autre. Il s'agit d'une supposition.

Je viens de voir ton dernier message apparaitre. Arf, aucune carte de négo (l'amoureux n'apparait pas), on voit juste que sur une déception, le mât par retravailler un point précis (l'étoile pourrait être toi mais en même temps tu demandais ce qui bloquait et non ce que tu pourrais faire et en plus c'est au passé).

Pour moi, ce ne sont pas des gens malhonnêtes. Il y a quelque chose qui bloque. Diable pendu, je ne vois pas trop d'avancée.

Cette maison est en vente depuis un moment ? Par rapport à ton tirage, il y a eu une illusion, injustice, déception au passé. Peut être du coup, ils sont méfiants. La personne que tu as eu au téléphone a peut être peur de dire une bêtise car elle n'a peut être pas comme tu le dis tous les éléments en main.

Penses-tu que ce serait possible de passer chez eux ?

Pour ça, il te reste une semaine ! Mercure sera en rétrograde le 30 !!! Go go go... :lol:

On croise les doigts ! :wink:

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 9:01 pm

Coucou soleillia !

Non malheureusement je ne peux pas m’y rendre, ils sont a plus de 300km de chez moi, trop de dépenses et de temps perdu pour une visite ! Si j’étais sure que ma cliente achète ça en vaudrait le coup mais la tant qu’elle n’a pas visité je ne sais pas si mon sentiment sera partagé !

Pour le prix, les associés ont bien du se mettre d’accord en amont puisqu’elle est déjà dans une autre agence !

Pour le deuxième message il est bien au présent ! Qu’est ce qui me bloque dans cet avancé !

Et pourtant ce n’était pas gagné au départ pour trouver le propriétaire. Il a fallut avec la photo de la façade que je cherche la maison en centre ville en me baladant dans les rue (heureusement ce n’est pas très grand) puis que j’aille à la mairie demandé à qui appartenait le bien à cette adresse. Puis enfin que je cherche les coordonnés du propriétaire qui en fait est une sci ! Ça fait un moment que je suis sur ce bien. Et maintenant que j’ai fait le plus dur, plus rien !

L’annonce date de début novembre de cette année mais elle est peut être en vente depuis plus longtemps !
Le prix me paraît largement correct par rapport au marché actuel (je ne le maîtrise pas trop encore mais par rapport à ce que j’ai pu lire comme autres annonces de biens dans cette ville pour moi elle vaut le coup sauf si il y a l’anguille sous roche !).

Je n’ai pas demandé au tarot ce que je peux faire parce que j’ai utilisé toutes mes cartes (sans jeu de mots :mrgreen: ) sauf celle d’aller chercher un partenariat avec l’autre agence !

Belle soirée :wink:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Dec 21, 2022 9:22 pm

Pour le deuxième message il est bien au présent ! Qu’est ce qui me bloque dans cet avancé !

Désolée, je lis les tirages avec les cartes de temps. La question pour est moi "Qu'est ce qui bloque cette visite". Les problèmes sont souvent dans le passé. Le présent et le futur présentent les conséquences. C'est mon avis mais chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite. Cela va de soi.

Je me trompe très certainement. Je ne suis pas une pro :D

Je passe la main aux collègues du forum sur ces tirages.

Passes de très bonnes fêtes.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Dec 21, 2022 9:39 pm

Ah oui je comprends soleillia ! Effectivement ce qui bloque vient de ce qui c’est passé ! J’avais pas suivi la pour le coup ! J’avais compris que j’avais mis m’a question au passé !

Je pense que tu as au contraire une lecture plutôt claire ! T’as relevé le manque de communication, un problème sur la maison ou de ou des associés et je suis d’accord avec toi c’est pas gagné !

Je t’en dirais plus après les fêtes, j’essaierai une dernière fois de les joindre puis si pas de réponse j’irais voir l’agence. Foutu pour foutu autant explorer toutes les pistes !

Merci soleillia pour ta lecture Mais aussi pour le temps que tu m’offres.

Passe de belles fêtes de noël :D
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Wed Dec 28, 2022 10:05 pm

Coucou soleillia

Je viens te faire un retour pour cette maison : je viens de voir qu’elle vient d’être vendue. L’annonce n’était plus active et j’ai été sur le site de l’agence qui l’avait et elle est marqué vendue !

Bon ben du coup ça confirme la communication arrêtée, le fait qu’il n’y ait pas de partenariat avec l’autre agence et le fait que tu es vu que ça n’irait pas loin cette affaire !

J’ai plus qu’à appeler ma cliente et lui dire que je repars en recherche ! :roll:

Merci soleillia pour ta lecture

Belle fin d’année :D
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Dec 29, 2022 6:44 pm

Bonjour Mikado,

Merci pour ton retour :D

Désolée pour toi, j'aurais préféré me tromper.

Le proprio aurait pu t'informer que la maison était sous compromis. Il n'avait pas grand chose à perdre à te le dire.

J'espère que tu vas trouver une maison au goût de ta cliente :wink:

Passes une bonne fin de semaine et bon réveillon.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Thu Dec 29, 2022 7:53 pm

Oui à un moment donné mon travail va bien finir par payer :mrgreen:

Trois propriétaires appelés = trois maisons vendues au moment de l’appel ! Va falloir que je me remette a l’heure en 2023, j’suis à la traine :lol:

Belle fête

Mikado
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT