Bonjour à tous !
Rien d’important qui changerait ma vie, quoique une rentrée d’argent ça m’arrangerait bien. Juste un tirage pro, une question me taraude !
Je suis conseillère Immo depuis qq mois et une cliente m’a demandé de lui trouver un bien avec des critères assez précis.
J’ai trouvé via une annonce un bien qui semblerait lui convenir de mon point de vue.
Ce bien est dans une autre agence mais dans un but financier je me suis mise à la recherche du propriétaire afin de traiter directement avec lui !
Chose faite après recherche de l’adresse du bien puis du nom du propriétaire puis enfin de ses coordonnés. Je le contacte et je lui explique que j’ai une cliente qui pourrait être intéressée par son bien et lui demande si je peux faire une visite avec ma cliente. C’est une dame que j’ai eu qui me dit qu’elle est ok et qu’elle transmet l’info à son mari qui me rappellera !
Bon ça fait 4 fois que j’appelle (deux fois j’ai eu la dame en direct et les deux autres fois Repondeur, j’ai laissé un seul message) et toujours pas de nouvelle.
Je pense fortement que ce bien pourrait plaire à ma cliente et réaliser ma première vente ! Mais le mari ne m’appelle pas, je n’ai eu aucune explication comme par ex le bien est en exclusivité dans une agence ou bien nous avons un potentiel acheteur sur le coup …
Bref ! Tarot vais je avoir les clefs pour pouvoir faire visiter à ma cliente ?
J’ai bossé pour rechercher tous ça je suis assez frustrée je dois l’avouer d’être ainsi bloqué !
Si ça vous parle !
Belle journée à vous !