question professionnel et demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnel et demenagement

Messagepar rinoa » Sat Jul 17, 2010 7:21 pm

Voila j'ai une question ici pour le déménagement car je recherche un studio normalement en ville et donc j'espere trouver ce studio qui me convient avec un propriétaire qui accepterait mon chat que vois tu dans ce tirage ?

donc la question est vais-je trouver un studio qui me convient avec un propriétaire qui accepterai mon chat ? et surtout vois tu un délai vers quand je pourrai trouver ? si c'est le mois prochain ou quoi ?

:Tar00U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

vu le tirage j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite loool je devrai attendre on dirait ? en solution mat et pendu qu'en pense tu ???

sinon voici ma 2eme question travail

y'aura t'il un prolongement de contrat de travail dans l'entreprise? car je fini mon contrat en aout voir engagement ??

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar18U:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question professionnel et demenagement

Messagepar rinoa » Sun Jul 18, 2010 10:53 am

juste un petit up ^^ si mes tirages inspire qqun merci d'avance de me répondre :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Jul 18, 2010 2:56 pm

Bonjour Rinoa,

Concernant ta recherche de studio, je ne vois pas pourquoi le propriétaire refuserait quelqu'un avec un chat. Tu n'es pas obligée de lui dire après tout. Du moment que tu paies tes loyers en temps et en heure.... Ca avait l'air bloqué dans le passé, peut-être même encore dans le présent mais si tu fais bonne impression dans le futur il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas.

Concernant ton travail j'ai l'impression que l'issue va être favorable. Est-il possible que tu restes dans la même entreprise mais dans une de ses filiales ? Peut-être même que ce sera l'occasion de déménager.

Tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Jul 18, 2010 3:58 pm

Mia a écrit:Bonjour Rinoa,

Concernant ta recherche de studio, je ne vois pas pourquoi le propriétaire refuserait quelqu'un avec un chat. Tu n'es pas obligée de lui dire après tout. Du moment que tu paies tes loyers en temps et en heure.... Ca avait l'air bloqué dans le passé, peut-être même encore dans le présent mais si tu fais bonne impression dans le futur il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas.

Concernant ton travail j'ai l'impression que l'issue va être favorable. Est-il possible que tu restes dans la même entreprise mais dans une de ses filiales ? Peut-être même que ce sera l'occasion de déménager.

Tiens-nous au courant,
Mia

Et bien souvent dans les annonces les propriétaires n'accepte pas d'animaux pour ça que je m'inquiète un peut pcq auparavant c'était pas facile de trouver un propriétaire qui accepte meme un chat propre et tout qui fait pas de betises.... enfin voila pour ça que j'espérai trouver un propriétaire sympa surtout oui du moment que je paye mon loyé ça ira^^

ah bonne nouvelle pour le travail ? :) dans la meme entreprise c'est peut etre possible :) je suis vendeuse dans le commercial ^^ oui je pensais déménager des que les finances seront assez important^^ je tiens pas a me mettre dans une situation ou les finances suivrait pas lool pcq vu que mon contrat fini en aout je me demandais si sa allai prolongé toujours dans la meme entreprise ou quoi ^^ pcq faudrait que je sache payer le loyer toujours en ayant un travail pcq un contrat cdd on sait jamais j'aimerai un engagement pour etre sur une sécurité financière pour pouvoir payer mon loyer ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Jul 18, 2010 9:02 pm

pr l'appart pas t de suiet mais tant que tu paies ok. le diable, c le link du contrat.

l'entreprise, effectivement, il y a une "reallocation" de possible. voire carrément changer de boite, ds de rares cas.

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jul 19, 2010 7:25 am

ah ok merci pour les avis :) je vais voir ce que ça donnera fin aout et je vous tiendrais au courant^^ et pour l'appart en effet sa sera pas pour tout de suite tout dépend si je continue a travailler plus tard que la fin de mon contrat ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jul 19, 2010 7:49 am

est-ce-que le déménagement sera bénéfique pour moi ? (je voudrais savoir comme je vais vivre seule si j'aurai pas trop du mal a vivre dans la solitude) et que tout se passera bien ?

:Tar06U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jul 19, 2010 7:09 pm

c'est juste une petite inquiétude savoir juste si j'arriverai a gerer ma vie seule...
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT