Hello,
J'avoue que je suis dans le flou ...
Oui j'ai des enfants.
Je ne sais pas si ce que tu entends, par interférence, qu'il y ait des éléments (ou des personnes ) qui me bloquent consciemment ou non dans mes recherches..
En terme de piste je dirai que je vais un peu dans toutes les directions (sans être réellement continues, donc je me disperse sans prendre une option..
A la fois je cherche dans le marketing, la création en tant que salariée, j'ai pensé à passer le concours de professeur des écoles et j'ai postulé à qques lycées techniques en tant que prof d'arts appliqués..
Comme option j'ai éventuellement la possibilité de tenter du free lance ( j'avais pensé à de la papeterie, graphisme) mais c'est une option que jusqu'ici j'écarte car j'ai des enfants (et je suis séparée) et le fait d'avoir des revenus aléatoires me fait peur...
Passer un concours, pour le moment je ne me sens pas d'une énergie folle
et pour cette année c'est trop tard (fin sept) ...être vacataire en tant que prof j'ai envoyé des candidatures mais comme ce sont des postes de remplaçants je n'aurai des réponses qu'en cours d'année ...(j'ai postulé dans un autre département mais je n'y habite pas encore)
Actuellement je réside en région parisienne donc je paie un loyer bien trop cher, ce qui me bloque aussi car je me dis que je ne peux pas me permettre de me lancer ou d'accepter des missions à l'année de 3 h hebdo.
Je cherche actuellement à changer de région pour m'alléger de ce côté là (rapprochement de me famille)
Bref pour être bloquée, je le suis (en tout cas dans ma tête..) et le fait d'arrêter de postuler pour un emploi "stable" m'angoisse même si je me rends compte que cela ne donne rien..donc je passe bcp de temps à répondre à des annonces..
Avec ces éléments , cela peut, peut être éclairer le tirage ??
Le fait de déménager débloquera peut être la situation ?