question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnelle

Messagepar fanfan » Thu Oct 17, 2013 10:53 am

question professionnelle

Je suis détachée dans une institution, et je constate depuis quelques temps, que mes relations avec l'administration centrale, d'où je proviens, sont fausses.
J'y suis pour quelque chose, disons que je me suis détachée de leur façon de gérer les dossiers, et leur façon de s'octroyer - entre eux- des promotions et autres avantages dont nous ne sommes pas toujours au courant. Il s'en suit une attitude de leur part un peu sur la défensive et teintée de beaucoup d'hypocrisie.
J'aimerais interroger le tarot pour savoir si je suis dans le bon en maintenant une attitude détachée, professionnelle (que j'estime comme telle).
Tarot, cher tarot,
mes relations avec l'administration centrale vont-elles se normaliser?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question professionnelle

Messagepar fanfan » Fri Oct 18, 2013 10:01 am

Donc j'apporte quelques compléments d'interrogation...
Tarot, cher tarot, suis-je dans le bon actuellement au niveau de mon attitude avec l'administration centrale?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelques faits nouveaux me font penser qu'à l'adm.centrale, ils jouent aux procéduriers avec un esprit malsain, enfin pas orienté boulot.
J'aimerais savoir quels conseils le tarot me donne.

Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT