Question professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question professionnelle

Messagepar cody » Fri Oct 17, 2008 1:24 pm

Euh oui, ça je sais que pour tatonner, on tatonne !!! :lol:
Mais comme je t'ai dit, ce qui t'est venu est déjà venu à d'autres... l'idée semble etre bien là !! Shkronieunieu...
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar cody » Fri Nov 28, 2008 10:10 pm

Ah bah en parlant des retours, ce post mérite d'etre déterré ! :D

Après cet échec (en fait, depuis plusieurs mois que je cherchais, c'était le premier poste qui correspondait à ce que j'attendais), je ne sais pas précisément ce qui s'est passé... en bref j'en ai eu vraiment assez d'attendre que quelque chose de débloque parce que depuis tout le temps que ça trainait, je ne voyais pas comment ça pouvait changer, si ce n'est en prenant le taureau par les cornes... Finalement, ce boulot qui me passe sous le nez a été un petit détonateur... et de là, j'ai fait le chemin du mat à l'hermite... un travail intérieur qui a une répercussion très concrète sur ma vie...
Maintenant, j'ai d'autres obstacles qui m'attendent mais à ce moment là, c'était en quelque sorte un mal pour bien !
Donc Isidore, chapeau...
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN