Question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question professionnelle

Messagepar KC28 » Sun Sep 22, 2024 9:21 pm

Bonjour à tous,
J'ai une proposition pour effectuer un remplacement dans un autre service ; c'est clairement une promotion. Ma N+1 directe s'y oppose en arguant que je suis indispensable au service. Comment cette situation va-t-elle évoluer ? Vais-je avoir cette promotion ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
KC28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar Grin de Sel » Mon Sep 23, 2024 12:36 am

Hello KC28 :D

La Maison Dieu au début de ton tirage, montre que tu es très appréciée dans ton service,
Et Le Chariot(R) montre que ta N+1 directe, n’est pas heureuse de te voir partir et qu’elle s’y oppose,
Ce qui te bloque un peu au présent, mais ne te prends pas la tête, parce que ;
Malheureusement pour elle… et heureusement pour toi, Le Mat est déjà en route pour rejoindre Le Bateleur,
La Lune annonce une mutation, un changement d’un lieu à un autre, dans ton cas, d’un service à un autre,
D’après ma lecture, j’ai l’impression que tu as toutes tes chances d’obtenir cette mutation,

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar KC28 » Sat Sep 28, 2024 3:11 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, c'est finalement non ... et j'en ai vraiment été déçu. Peut-être le tirage annonçait-il une autre mutation que le changement que j'évoquais.

Pourrais-je bientôt muter alors ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KC28

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT