Bonjour,
ah un tirage détective

j'aime bien ça

(même si je suis désolée par ailleurs pour votre pull, c'est désagréable de perdre des affaires auxquelles on tient)
Première piste, mais si vous avez déjà cherché partout, je crains de vous dire des évidences, allons-y quand même. La Lune me fait penser à la salle de bains, Tempérance au fait de retirer le pull pour se doucher / baigner, et donc.. dans le soleil le pull est posé quelque part à côté de ça, il a pu être posé en évidence, ou mis à sécher après avoir été lavé, à la maison sans doute puisqu'il est neuf ?
Le soleil pourrait faire penser au radiateur éventuellement.
Aurait-il pu tomber derrière ? (ou derrière le radiateur de votre chambre, puisqu'en relisant votre message je vois que vous parlez de la chambre)
Avez-vous fait le ménage chez vous, ce qui aurait pu le faire tomber quelque part ? sous un lit par exemple ?
Pouvez-vous me dire de quelle couleur est votre pull ? s'il est représenté dans le bateleur j'aurais dit rouge et/ou bleu, mais je ne sais pas si le tarot va jusqu'à ce degré de précision (ou si j'ai associé la bonne carte au pull).
Avez-vous beaucoup de placards chez vous ?
Désolée pour toutes les questions, j'essaye d'éliminer des pistes... la lune me fait penser aussi éventuellement à plusieurs placards.
A bientôt
Melodierose