question sante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sante

Messagepar penelope1 » Fri Nov 09, 2012 5:58 pm

je suis aupres de ma fille qui a une tres bonne relation avec son pere, mais il assume son role de pere sans pb.
comme je l'ai dit precedemment j'ai arrete de travailler recemment justement pour cause d'insomnie, je ne peux plus assumer, de fait je dors le matin pour recuperer.
penelope1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Nov 09, 2012 8:03 pm

Penelope,
Ta demande est : que puis-je faire pour améliorer mon sommeil.

Tu précises que les insomnies sont arrivées en même temps que la naissance de ta fille, il me semble que ce soit une bonne piste.
Dans le tirage nous avons la femme enceinte,17 qui est à l’envers, elle regarde le soleil !
Ton mari, le pape, ne te regarde pas ! il était présent à la naissance ? il était préoccupé par le travail à ce moment là ?
Ton mari regarde la justice, c’est qui cette justice, sa mère ? Problème avec l’institution, les lois , de visa ?
Dans la file supérieure nous avons beaucoup de bâtons, les bâtons sont le feu, le soleil que tu regardes lorsque tu es enceinte est aussi le feu !!!
Ca te parle tout ça ?? tu as parlé d’éruptions volcaniques. As-tu vécu un événement particulier lié au feu durant ta grossesse ??
Dans ton premier tirage il y avait aussi la lumière, elle revient encore cette lumière !!!! il y avait aussi la justice avec sa faux, la faux c’est stopper, bloquer, empêcher……..
Anxieuse de te lire
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Nov 09, 2012 8:25 pm

Bonjour à tous :D

Ton 1er tirage reflète également le fait que tu as vu un psy (hermite et pape) ce que tu dis plus loin dans tes commentaires.

Pescidoppio avait mis l'accent dessus dans sa 1ère interprétation. La justice peut représenter que cela te permettrait de retrouver un équilibre.

Comme tu ne peux rencontrer de psy (ce que je comprends tout à fait, ça ne doit pas être simple au Guatemala), d'ailleurs, j'espère que tu te portes bien après le séisme qui a touché le pays cette semaine... le tirage met peut être l'accent sur le pourquoi (dénouer ce problème) que le comment (qui a mon avis en découlera).

Je pense qu'une question ultra précise du genre : pourquoi ai-je ces insomnies depuis 6 ans ? pourrait aider à voir plus clair.

Ceci dit, je rejoins Pescidoppio. Tu as le pape dans les 2 tirages... le papa (ton mari ou ton père ?).

Bonne soirée
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 10, 2012 11:21 am

Bonjour penelope,

tu veux un seul enfant ? ou tu en voudrais un autre ?
Etes-vous d'accord avec ton mari là-dessus ? sur combien d'enfants vous voulez ?

Par ailleurs êtes-vous en accord ton mari et toi sur la manière d'élever votre fille ?

Dernière chose : comment est ta situation administrative là-bas ? tu es en règle au niveau papiers etc ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sothis » Sat Nov 10, 2012 3:22 pm

Bonjour Pénélope,
je me suis arreté sur votre 1er tirage et vous livre mes ré-flexions :
les 3 lames ont en commun le V qui correspond au pape
dans le Tarot le VIIII est situé apres le VIII, ici il se trouve avant;
l Hermite marque le passage entre le pape V et la justice VIII, a laquelle
il tourne actuellement le dos.
qu'éclaire t-il, que veut-il éclairer dans la nuit de vos insomnies ?
cet hermite est-il la figure de votre père absent ?
vous dites que vous avez fait le deuil de ce père absent mais
y a t-il quelque chose du passé qui n a pas été mis en lumière ?
quelle bénédiction aurait pu manquer au moment de la naissance de votre
fille et manquerai encore aujourd'hui ? de nature symbolique peut etre ?
la justice vous regarde droit dans les yeux.
son épée vous invite a trancher quelque chose du passé, encore présent et
qui a peut etre besoin d etre eclairé;

Je note ci-après quelques informations :
le "chemin de l'épée" est dit aussi "chemin du nom"
l organe associé à la justice est le foie, organe associé à la colère.
en hébreu le mot FOIE à la meme valeur numérique que le mot NOM.

Je ne sais si ces mots peuvent accompagner votre réflexion et vous prie
d excuser mes maladresses, je manque de pratique sur le forum.
cordialement.
sothis
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT