question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar Mamour » Thu Jan 30, 2014 11:36 am

Oui hein ma petite feye! ;-)
Tout ce que tu veux :lol:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Jan 30, 2014 11:50 am

Mamour a écrit:Oui hein ma petite feye! ;-)
Tout ce que tu veux :lol:

la je voudrais que le bateleur se mette en route mais bon faut attendre oufti ça fait long :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Jan 30, 2014 12:19 pm

Le Mat chérie.. :) pas le bateleur
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Jan 30, 2014 12:45 pm

oui le mat et je suis chérie mais chéri :D
le mat c'est paumé il a prit le chariot et c'est planté sur la lune a mon avis ou il s'offre un tour du monde a ce tarot pas même de gps c'est triste en 2014 :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Jan 30, 2014 1:11 pm

Ah le chariot.. Attention c'est un séducteur mais il est un peu impulsif
C'est sympa comme voyage - la lune . Il n'y fait pas trop froid ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Jan 30, 2014 2:34 pm

Mamour a écrit:Ah le chariot.. Attention c'est un séducteur mais il est un peu impulsif
C'est sympa comme voyage - la lune . Il n'y fait pas trop froid ?

j’espère pour lui que non et pour être un séducteur c'est le cas du moins pour moi :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Jan 30, 2014 2:41 pm

:lol:
vous êtes modeste je vois :lol: :lol: :lol:
ké n'afère
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Jan 31, 2014 7:36 am

Mamour a écrit::lol:
vous êtes modeste je vois :lol: :lol: :lol:
ké n'afère

non non je disais que c'est le mat que je considère comme un séducteur :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Fri Jan 31, 2014 4:42 pm

Vous voulez dire par là que vous êtes séduit par cet homme ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Jan 31, 2014 5:06 pm

Mamour a écrit:Vous voulez dire par là que vous êtes séduit par cet homme ?

et malheureusement oui mais bon nous verrons si le tarot auras vu juste
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Jan 31, 2014 6:58 pm

coucou tjrconfiante
voila un petit retour il as prit contact avec notre amie ,il a décider de rester avec son conjoint actuel et a dit que pour nous deux si le destin voulais nous voir ensemble et bien alors on verras a ce moment la
ma question au tarot est dois je encore croire en lui et comment vas évoluer cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la je commence a fatiguer de tout ses revirements
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 01, 2014 7:30 am

Salut le liégeois,

dois je encore croire en lui et comment vas évoluer cette situation ?

bon je comprends la situation dans la ligne du bas naturellement. Elle parle de tristesse, déception, de frustration même (lune/étoile/diable).
Ensuite avec cette sn, c’est un symbole de changement en soi. Alors soit la faux se dirige contre les cartes qui la suivent et ce pourrait alors indiquer un changement dans l’impuissance du bateleur, dans sa recherche éperdue de trouver une lumière (hermite/pendu), du coup ça devient un signe positif… et les lames du dessus viennent indiquer l’ambiance qui remplacera celle actuellement plutôt profondément négative, en indiquant le passage d’une nouvelle qui permettra alors de renouer le dialogue (ce pourrait être via l’intervention de votre amie commune).
Toujours dans cette ligne supérieure, le mat/chariot/empereur indiquent pour moi cette volonté de renouer, de recréer un couple (qui s’est défait par le passé – lune sous l’empereur). Il y a ensuite dans le soleil, une impression de bonne volonté, de simplicité recherchée, d’amitié retrouvée, laquelle a été refusée (étoile/diable sous le soleil), mais un personnage de bon conseil est présent dans le pape (le diable inversé sous ses pieds, pourraient indiquer cependant une méfiance à son encontre, je pensais aussi à votre amie commune, mais je ne le pense pas car comme c’est une femme elle aurait été représentée sous la forme de la papesse, laquelle est déjà occupée à converser avec l’impératrice tout en haut… alors si elle est occupée là haut, c’est qu’elle ne peut pas être en bas, du coup le pape pourrait être son plus proche représentant… bref tout ça pour dire que ce pourrait malgré tout être cette amie commune. On voit qu’il assiste à votre couple défait (monde renversé). Il est suffisamment proche pour pouvoir conseiller, et sa façon de voir les choses (impératrice), est pleine de sagesse et d’expérience (papesse). Bon la papesse pourrait représenter la mère de ton ami, elle pourrait alors venir à échanger avec votre amie commune (impératrice), à moins que l’impératrice soit ton ami ??? ce qui signifierait un dialogue entre sa mère et lui. Ce dialogue n’est pas négatif, ni positif. Il reste neutre (il est tout en haut et aucune carte ne fluctue autour, si ce n’est celles qui constituent leur sol, leur plancher, leur base de réflexion….).
Bref, il touche de près le couple et son univers (monde), tente de le changer (sn) ou du moins de changer les donnes (sn/bateleur), et l’expression d’une assistance qui pousse à « faire », ressort dans la force, tempérance, jugement.
C’est une situation, le fait de dire à voix haute et devant témoins, où se trouve la lumière (11/14/20), permet de retourner les lames du bas, et de ne plus avoir alors cette impression de devoir vivre, agir, avec des « fumées », des flous, des silhouettes (déjà que l’hermite l’est retourné, donc qu’il a des problèmes à discerner, il éclaire ici un pendu, qui à la base est déjà plutôt complexe dans ses réflexions, mais en plus ici il est aussi retourné, c’est donc la cerise sur le gâteau, plus nébuleux tu meurs….

Tempérance invite aussi à la patience, la douceur, le calme….

Voilà, continue maintenant à te consacrer au changement de ton quotidien, lequel avait pris ce virage avant même tes retrouvailles avec ton grand A. Tu te souviens, il était question de toi et de ton choix de vie… ne le perd pas de vue…
Laisse les choses agir du côté de ton ami. La confiance semble quand même être de mise dans le soleil / pape/monde comme si le pape disait avec la confiance du soleil dans son dos « ne te fie pas à ton univers qui se casse la figure, ce sont les énergies de l’évolution qui passent… (force, tempérance, jugement)…

Bon ben voilà pour mes ressentis… j’espère qu’ils pourront t’être utile et te souhaite un bon we.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sat Feb 01, 2014 8:05 am

bonjour tjrconfiante
je ne pers pas de vue mes objectifs c'est eux qui me font tenir debout depuis son retour dans ma vie je me rend compte a quel point je lui suis attaché
et la seule personne commune entre nous est notre amie commune il n'y a pas d'autres personnes a part sa mère qui m'en veux et n'aime pas du tout notre amie commune
tu me parle de sa volonté de recrée un couple défait dans le passé c'est ce qu'il as fait en retournant vers l'autre mais la aussi c'est pas très clair
quand il a parler hier a notre amie commune que cela serais bien que l'on se revoie c'est la qu'il a répondus si le destin veux que l'on soit ensemble alors on verras c'est la que je ne suis plus
donc pour toi je garde espoir et patience et laisse notre amie agir ? il est prévus qu'ils se voient prochainement . et ce truc que je ne verrais pas arriver du DERNIER tirage est toujours de mise?
merci a toi et bon w-k
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 03, 2014 2:02 pm

:wink:
et ce truc que je ne verrais pas arriver du DERNIER tirage est toujours de mise?
je suppose...
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Feb 03, 2014 4:33 pm

bon attendons comme tu dit c'est nébuleux notre amie essaye de le joindre il ne répond plus il s'est coupé de tout contact avec nous :?:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT