question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar le.liegeois » Wed Nov 27, 2013 5:56 pm

merci a toi ce n'est partie mais partis (couple gay)
après longue discussion au téléphone il a compris mais garde un doute ce que je comprend de plus sa maman m'en veux beaucoup d'avoir fais souffrir son fils ce qui pesé dans la balance
ma question de de savoir si ses sentiments seront suffisant pour qu'il me pardonne et que nous puissions enfin être ensemble
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 27, 2013 8:56 pm

coucou, et merci pour ta précision. :wink:

ma question est de savoir si ses sentiments seront suffisant pour qu'il me pardonne et que nous puissions enfin être ensemble

Bon je dois dire que tempérance/étoile/hermite et roue envers parlent tous de lenteur. Donc on peut déjà se dire que ça ne viendra pas du jour au lendemain, mais que ça prendra du temps.
Ensuite la colonne monde/soleil, me donne un sentiment d'optimisme. L'idée du couple idéal est toujours bien présente, et la sincérité, le désir de confiance est aussi bien vivant. Pour le moment cette confiance ne se situe encore qu'au niveau du désir, mais n'est pas encore concrétisée.
Dans la sn/impératrice, je ressens le besoin de devoir couper les mauvaises pensées de l'impératrice, pour prendre enfin une position, faire un choix (amoureux). Cette modification de tendance prend ses sources dans un nouveau chemin que le mat du début indique, et qui a pour thème les sentiments amoureux, la vie de couple (chariot). Il s'élève sur le bateleur, un esprit jeune, qui agit "sans expérience", sans réflexions, malgré de sages conseils qu'il reçoit du pape, un homme plus âgé, plus sage, une âme plus expérimentée (?). Ces actions du bateleur, sans grandes réflexions, entraînent alors une coupure dans le passage des énergies, sur le plan sentimental (chariot au dessus) et une sensation de victime, d'incompréhension fait son apparition dans l'étoile renversée. On y ressent une douleur, une frustration qui n'attend que d'être résolue (jugement du dessus), mais l'hermite indique que les chemins de cette délivrance n'éclatent pas vraiment la vue, qu'ils sont ardus à trouver, il doit nettoyer autour de lui pour comprendre, il doit faire place nette et propre (sn en solution) pour pouvoir accueillir le monde. Mais dans cet univers sombre, où les chemins sont difficiles à deviner, il entrevoit le monde, il garde en tête la richesse qu'une vie à deux peut apporter (monde/soleil), seulement l'impératrice est là, froide, qui rappelle qu'elle s'est plantée, et il faut alors la retourner. Chose possible puisque les chemins se sont croisés (amoureux). Le temps est arrêté pour pouvoir mieux en faire usage, peut-être .... (roue envers du bout).

voilà le.liegeois (tu viens de Liège ? :mrgreen: )
j'espère que tout ceci te sera utile, te mettra sur des pistes pour te permettre d'y voir plus clair.
En attendant, te souhaite une belle soirée :wink:
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Nov 28, 2013 8:52 am

bonjour tjrcomfiante
et deux coup dans le mille
comme tu le dis nous avons tous les deux beaucoup de choses a mettre en place moi de mon coté une séparation avec tout ce que cela comporte maison a vendre et le reste
de son coté il m' a expliquer qu'il faudra du temps pour retrouvé la confiance ,le fait de m'avoir revus et de savoir que les sentiments était très fort des deux coté nous a déstabilisée et il ajoute que pour lui en même temps la blessure de la séparation est revenue cela doit cicatrisé en fait il a attendu ,espérer 23 ans et au moment ou il commencés a renoncé me revoilà
sur sa route ,de plus il a perdu son père en début d’année et aide beaucoup sa maman dans leur travaille de deuil
je pense que l’Hermite est la pour cette notion de temps
par contre je ne comprend pas cette coupure d"énergie avec le chariot ni (les sn)
merci beaucoup pour tes réponse et ta patience qui éclaire la situation j’étais en train de perdre espoirs
resteras après tout cela a affronté sa maman mais bon je ferais ce qu'il faut
amitié d'un vrai liégeois
:D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 28, 2013 5:55 pm

:wink:
et au moment ou il commencés a renoncé me revoilà

c’est tellement souvent le scénario …

par contre je ne comprend pas cette coupure d"énergie avec le chariot ni (les sn)

cette coupure d’énergie en fait, c’est le silence, le manque d’échanges et de communication qui a découlé de ce vécu, quant au chariot, il indique ici, selon moi, le plan dans lequel la communication s’est interrompue, à savoir le plan sentimental.

Quant à la sn, elle n’est pas mauvaise dans le sens qu’elle nettoie. Elle permet de reconstruire sur de nouvelles bases. Et ici ce qui doit être « nettoyé » rentre dans le cadre de projets ou de réflexions. En fait si la réflexion était que rien ne pouvait avancer (côté renversé de l’impératrice), et bien elle doit disparaître…

voilà j'espère que ces éclaircissements te permettront d'y voir plus clair et te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Nov 29, 2013 10:09 am

un grand merci a toi
en gros c'est dialoguer mettre les choses aux propres pour ne pas partir sur me mauvaises bases :D
je te tiendrais au courant de la suite des événements
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Dec 02, 2013 5:59 am

bonjour tjrcomfiance
comme promis je te tien au courant
ce w-k a été riche en émotions nous nous somme beaucoup parler par téléphone il m'a avoué avoir encore des sentiments mais aussi des craintes ,je me suis explique sur les raison de mon départ et il as compris
je lui dit ce que j’espérais je lui demander si je devais garder espoir en son retours il me répond que oui et que nous allons bientôt nous revoir ,mais que cela prendras du temps ,en même temps je le sent dans le doute peur je ne refasse la même chose je lui ai dit tout ce que je ressentais pour lui
ma question au tarot est la suivante
comment cette situation vas elle évoluer ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 10:32 am

Coucou,

Ah ben maintenant que les choses ont été éclaircies (justice sur lune), que les craintes existantes sont sur le point d’être nettoyées, dans l’action (bateleur sur diable), le couple a toutes les chances de renaître….

bises et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Dec 02, 2013 10:58 am

coucou je te remercie pour ton aide qui m'est précieuse
je vais avoir pas de choses a mettre en place quitter mon conjoint que je vais blessé vendre la maison changer de boulot
ma question au tarot est comment tout cela vas se mettre en place

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 1:19 pm

Re

Alors vu la quantité de lames posées dans le passé, on a déjà je présume, tout ce que tu dois faire, mentionné là-dedans.
Toutes ces lames sont posées en solution à la roue/hermite, selon moi, tout ce qui a « arrêté » de « vivre » et leurs conséquences, le jour où tu as pris la décision de te détourner de ton 1er amour.
Donc je vais pas trop développer, par contre la suite avec l’étoile/jugement, pour moi indiquent que les choses vont se mettre toutes seules dans la file, les unes derrière les autres en parfaite harmonie avec les éléments et ce qui doit être fait. Le soleil indique aussi la confiance à garder.

Maintenant comme je te l’ai déjà dit, commence par mettre sur papier tout ce que tu dois faire pour ensuite les classer par ordre de priorité.
Fais confiance, les bons gestes et les bonnes pensées viendront tout seul.

Biz
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Dec 02, 2013 2:12 pm

merci a toi tjrcomfiante
j'ai de jas mis les choses sur papier je suis en plus en reconversion professionnel pour devenir sophrologue
c'est vrai que la positive attitude est de mise mais retrouver ce 1 amour m'a chambouler et déstabilisé du coup je suis a bosser sur mon mémoire et je galère un peu ,pour l'examen pas de soucis la théorie et la pratique je l'ai
ce qui me peine dans tout cela c'est que de nouveau je vais blessé une autre personne 17 ans ce n'est pas rien surtout que je n'ai rien a lui reproché nous avons eu une belle histoire mémé si au fond de moi il y avais un manque et la vie me la rendu ,et je suis un brin inquiet pour ce changement de métier coté finance
mais je verrais cela avec le tarot plus tard
le w-k prochain je revoie mon 1 A en face a face pour discuté et juste discuté il n'y aura rien de plus tant que je serais avec mon conjoint actuel cela il l'a compris
je n'aime pas trop ce jeu de cache cache sms mail en douce ne me correspond pas du tout
je te tiendrais au courant et te ferais retour
merci pour ton soutient et ton aide
amitié de liege
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 02, 2013 7:14 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Dec 03, 2013 4:33 pm

coucou tjrcomfiante
j'ai reçu un sms de sa part il annule le rdv de ce wk j'ai essayer de l’appeler il a bloque mes appelles
je ne sais plus quoi pensé
ma question au tarot
aurait il changer d'avis a causes des ses craintes
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar02U:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 03, 2013 5:35 pm

Re coucou le liegeois,

Suis navrée d’apprendre son désistement.
N’oublie pas que le Tarot a parlé de lenteur…
Je pense qu’en voici un premier signe.

Le tirage d’ici, s’il concerne sur le we en question, ne présage rien de très bon, et si j’en crois la ligne du bas, il ne viendra effectivement pas. La communication sera même interrompue. Mais ne t’inquiète pas outre mesure, en solution le couple est bien présent et de surcroît relié par le chariot, image de la réussite sentimentale par excellence. Des moments de « vide » doivent être traversés (pendu), car le mat du bas est bouleversé, et ne sais plus… Mais il y a entre vous une attirance forte qui existe et vous lie….

Maintenant ce que tu peux demander au Tarot c’est « que faire pour que la rencontre en 3D se concétise ? »

On verra ce que dit le Tarot….
Qu’en penses-tu ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Dec 03, 2013 6:06 pm

tjrconfiante a écrit:Re coucou le liegeois,

Le tirage d’ici, s’il concerne sur le we en question, ne présage rien de très bon, et si j’en crois la ligne du bas, il ne viendra effectivement pas. La communication sera même interrompue. Mais ne t’inquiète pas outre mesure, en solution le couple est bien présent et de surcroît relié par le chariot, image de la réussite sentimentale par excellence. Des moments de « vide » doivent être traversés (pendu), car le mat du bas est bouleversé, et ne sais plus… Mais il y a entre vous une attirance forte qui existe et vous lie….

Maintenant ce que tu peux demander au Tarot c’est « que faire pour que la rencontre en 3D se concétise ? »

Qu’en penses-tu ?

je vais suivre ton conseille par ce que la c'est un coup dur et posé la question au tarot
que faire pour que la rencontre en 3D se concrétise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar08U:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Dec 04, 2013 6:47 am

le.liegeois a écrit:
tjrconfiante a écrit:Re coucou le liegeois,

Qu’en penses-tu ?

je vais suivre ton conseille par ce que la c'est un coup dur et posé la question au tarot
que faire pour que la rencontre en 3D se concrétise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar08U:

voici une première partie
cette nuit il 'ma appeler pour me dire que tout cela le chamboule qu'il ne sais plus ou il en ai m'a parler d'un ex qu'il a quitter par-ce qu'il était alcoolique que que cet ex le relançais sans arrêt et qu'il en avais marre
en plus des la crainte que je ne refasse la même choses lui fait peur (le quitter)
en fait il est en souffrance je l'ai ressentis a sa voix ;la je me sent sur une montagne russe
seconde question au tarot
il y a il vraiment la possibilité que tout s'arrange pour nous deux et que la vie nous réunisse pour de bon
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT