ma question est de savoir si ses sentiments seront suffisant pour qu'il me pardonne et que nous puissions enfin être ensemble
et au moment ou il commencés a renoncé me revoilà
par contre je ne comprend pas cette coupure d"énergie avec le chariot ni (les sn)
tjrconfiante a écrit:Re coucou le liegeois,
Suis navrée d’apprendre son désistement.
N’oublie pas que le Tarot a parlé de lenteur…
Je pense qu’en voici un premier signe.
Le tirage d’ici, s’il concerne sur le we en question, ne présage rien de très bon, et si j’en crois la ligne du bas, il ne viendra effectivement pas. La communication sera même interrompue. Mais ne t’inquiète pas outre mesure, en solution le couple est bien présent et de surcroît relié par le chariot, image de la réussite sentimentale par excellence. Des moments de « vide » doivent être traversés (pendu), car le mat du bas est bouleversé, et ne sais plus… Mais il y a entre vous une attirance forte qui existe et vous lie….
Maintenant ce que tu peux demander au Tarot c’est « que faire pour que la rencontre en 3D se concétise ? »
On verra ce que dit le Tarot….
Qu’en penses-tu ?
le.liegeois a écrit:tjrconfiante a écrit:Re coucou le liegeois,
Suis navrée d’apprendre son désistement.
N’oublie pas que le Tarot a parlé de lenteur…
Je pense qu’en voici un premier signe.
Le tirage d’ici, s’il concerne sur le we en question, ne présage rien de très bon, et si j’en crois la ligne du bas, il ne viendra effectivement pas. La communication sera même interrompue. Mais ne t’inquiète pas outre mesure, en solution le couple est bien présent et de surcroît relié par le chariot, image de la réussite sentimentale par excellence. Des moments de « vide » doivent être traversés (pendu), car le mat du bas est bouleversé, et ne sais plus… Mais il y a entre vous une attirance forte qui existe et vous lie….
Maintenant ce que tu peux demander au Tarot c’est « que faire pour que la rencontre en 3D se concétise ? »
On verra ce que dit le Tarot….
Qu’en penses-tu ?
je vais suivre ton conseille par ce que la c'est un coup dur et posé la question au tarot
que faire pour que la rencontre en 3D se concrétise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 53 invités