question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar le.liegeois » Tue Feb 04, 2014 2:25 pm

Mamour a écrit:Vous ne le verrez pas arriver.. je crois que ça veut dire que c'est une surprise :P
Une surprise est par essence inattendue, donc.. :mrgreen:

en tout cas la surprise c'est lui qui l'a eu il s'est fait mettre a sa place et jeter dehors et moi je lui ai dis que je ne voulais plus aucun contact avec lui
comme tu l'a dit mamour on tournais en rond il a fallu agir avec une personne instable on ne construit rien il a toujours été comme cela et a 45 ans c'est bien triste pour lui
donc je n'attend plus rien de lui car en plus d’être instable il ment cela fait un peu trop
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Feb 04, 2014 2:31 pm

:roll:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Feb 04, 2014 2:38 pm

Mamour a écrit::roll:

que veux tu dire mamour?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Feb 04, 2014 2:46 pm

Je compatis :roll:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Feb 04, 2014 2:49 pm

Mamour a écrit:Je compatis :roll:

merci j’espère ne pas m’être tromper de toute façon c'est trop tard le plus drôle c'est que tout les derniers tirages était positif mais son attitude de hier en dit long sur lui
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Feb 04, 2014 4:50 pm

Bonsoir,

"mais je ne comprend toujours pas ce que veux dire tjrcomfiante dans ce truc que je ne verrais pas arrivé page 7 qui était positif"

Tjconfiante vous a en somme avisé que la surprise vous éviterait d'être longtemps encore le joujou du copain amoureux-instable !
C'est plutôt une bonne nouvelle... d'abréger le martyre ? Non ?
D'autant que c'est VOUS qui avez "alimenté" votre histoire. Le copain amoureux-instable n'était pas si amoureux que cela au début de vos retrouvailles. Vous, vous l'étiez trop ! Déjà un déséquilibre ! Vous vouliez quitter votre actuel compagnon, et le copain amoureux-instable aurait pu justifier votre départ aux yeux de votre actuel compagnon ?

Le copain amoureux-instable était un raccourci. La Vie n'apprécie pas beaucoup les zappings, même si c'est très mode!

1er tirage du 23/11/2013 - un avenir possible avec cette personne du passé ?

Le Soleil (vous et votre ex ?) éclaire un squelette (relation amoureuse morte, desséchée) lequel regarde vers le passé. Or, la SN regarde vers le présent !
Tempérance (au passé) est contredite par le Pape (à l’envers, au futur) : le souvenir apaisé se fracasse la tête au sol. C’était un mauvais souvenir !
La ligne de sol : toutes les lames sont décroissantes – vous dévidez le fil de votre histoire à l’envers …
MD fait exploser l’imaginaire (nébuleux) de la Lune (au passé).
Faut revenir sur la terre ferme.
Monde : vous ? vous invite à élever vos valeurs, à vous centrer dans votre vie, et vous y êtes seul (donc pas de compagnon).

En fait, la bonne question à poser : pourquoi après tant d'années de vécu ensemble, vouliez-vous quitter le compagnon ?

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Feb 04, 2014 5:25 pm

francine letoile a écrit:Bonsoir,

"mais je ne comprend toujours pas ce que veux dire tjrcomfiante dans ce truc que je ne verrais pas arrivé page 7 qui était positif"

Tjconfiante vous a en somme avisé que la surprise vous éviterait d'être longtemps encore le joujou du copain amoureux-instable !
C'est plutôt une bonne nouvelle... d'abréger le martyre ? Non ?
D'autant que c'est VOUS qui avez "alimenté" votre histoire. Le copain amoureux-instable n'était pas si amoureux que cela au début de vos retrouvailles. Vous, vous l'étiez trop ! Déjà un déséquilibre ! Vous vouliez quitter votre actuel compagnon, et le copain amoureux-instable aurait pu justifier votre départ aux yeux de votre actuel compagnon ?

Le copain amoureux-instable était un raccourci. La Vie n'apprécie pas beaucoup les zappings, même si c'est très mode!

1er tirage du 23/11/2013 - un avenir possible avec cette personne du passé ?

Le Soleil (vous et votre ex ?) éclaire un squelette (relation amoureuse morte, desséchée) lequel regarde vers le passé. Or, la SN regarde vers le présent !
Tempérance (au passé) est contredite par le Pape (à l’envers, au futur) : le souvenir apaisé se fracasse la tête au sol. C’était un mauvais souvenir !
La ligne de sol : toutes les lames sont décroissantes – vous dévidez le fil de votre histoire à l’envers …
MD fait exploser l’imaginaire (nébuleux) de la Lune (au passé).
Faut revenir sur la terre ferme.
Monde : vous ? vous invite à élever vos valeurs, à vous centrer dans votre vie, et vous y êtes seul (donc pas de compagnon).

En fait, la bonne question à poser : pourquoi après tant d'années de vécu ensemble, vouliez-vous quitter le compagnon ?

plus de sentiments tout simplement et quand a cet amour du passé on c'est retrouvé par hasard c'est lui qui a voulus reprendre contact j'ai refusé il est donc passé par notre amie commune et as obtenus mon numéro
quand je l'ai quitter 23 ans plus tôt c'est parce-que mes sentiments pour lui était trop dur a géré je l'ai connus a 16 ans et quitter a 19ans et demis il parlais de vie commune et j'ai eu peur je me trouvais trop jeune

Bonne soirée.
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Feb 04, 2014 5:37 pm

bonsoir francine etoile
et que pensée vous de la réponse en page 7 et du tirage qui suit et pourquoi depuis ce matin je reçois sms sur sms de sa part pour que je lui laisse une chance ?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Feb 04, 2014 10:37 pm

Bonsoir le liégeois,

1) "Ce que j'en pense ? "
Je n'en pense rien, mais je vais essayer de vous donner une petite lecture de ce tirage (page 7 :

« j'essaye mais le savoir aussi mal m'attriste et j'avoue que cet ex dans le coin me dérange mais je comprend son choix j'ai aider pas mal de gens sur ma route parfois a mon propre détriment, mais il a fait son choix de faire son travaille sur lui même seul choix que je respect

« cela ne m’empêche pas de pense a lui il sais que je suis la en cas de gros coup dur » : et son thérapeute que fait-il dans la relation ? Depuis quand c’est à vous de le dépanner en cas de tempête ? Qui vous a dit de vous en charger ? Vous avez signé un contrat moral avec lui ?

« mais j'aimerais voir la fin de tout cela mais le tarot depuis le début parle de lenteur de temps et de ne rien précipité et mon coté impatient lui il en as dur» : le Tarot était clair dans son message.

« bases du quotidien idéal qu'il se fait, ne sont pas équilibrées. »
« vas il revenir vers moi et allons nous évoluer ensemble en couple stable et harmonieux? » : 2 questions et un seul tirage ! Oui, il revient vers vous, mais la MD n’augure rien de bon, puisqu’il y a du vide de suite après cette lame.

Etoile /Papesse /Maison-Dieu : Etoile (vous avec votre sensibilité - à genoux devant le Diable. Qu’est-ce qui vous lie ? Le physique ? Le matériel ? Le chat et la souris ?) surmonte la Papesse (lui ? Vous qui ne savez pas tout à son sujet ? Lui qui vous cache une part de sa personnalité ? Que savez-vous de son passé qu'il a vécu sans vous ? Il vous raconte ce qu'il veut bien ! Si j'ai bonne mémoire, vous l'avez quitté sur un coup de tête ? Savez-vous - avec le recul - pourquoi ? ), laquelle renvoie à la MD (mais la MD n’augure rien de bon, puisqu’il y a du vide de suite après cette lame. Aucune construction en vue. Vous êtes enfermé dans sa descente aux enfers - voir le Diable devant lequel vous vous agenouillez…)

Ermite cherche la lumière du Soleil. Lui ou vous ?

2) Une relation amoureuse ne se décide pas au petit bonheur la chance ! C'est une construction avec des valeurs communes. En avez-vous de ces valeurs communes ? Comment les définissez-vous ?

Lui donner une chance ? Oui, il en de bonnes, lui ! Oui, c'est comme jouer au loto (lotto belge !). Miser une grille ou deux ! Tenter sa chance, pourquoi pas ! Mais il y a une structure à respecter : des n° à jouer (minimum et maximum); des jours (pour le tirage); des heures de publication...

Votre amoureux instable s'amuse de vous depuis le début ! Des SMS, ça n'engage à rien, et puis ça peut faire sensation ...
Une vraie explication de son comportement aurait - me semble-t-il - plus de poids, plus de réalité ? Qu'en pensez-vous ?
Il trouve normal de vous prendre, de vous jeter, de vous reprendre ? Ca vous plaît ce yoyo ?

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Feb 05, 2014 1:59 am

francine letoile a écrit:Bonsoir le liégeois,

1) "Ce que j'en pense ? "
Je n'en pense rien, mais je vais essayer de vous donner une petite lecture de ce tirage (page 7 :

« j'essaye mais le savoir aussi mal m'attriste et j'avoue que cet ex dans le coin me dérange mais je comprend son choix j'ai aider pas mal de gens sur ma route parfois a mon propre détriment, mais il a fait son choix de faire son travaille sur lui même seul choix que je respect

« cela ne m’empêche pas de pense a lui il sais que je suis la en cas de gros coup dur » : et son thérapeute que fait-il dans la relation ? Depuis quand c’est à vous de le dépanner en cas de tempête ? Qui vous a dit de vous en charger ? Vous avez signé un contrat moral avec lui ?

« mais j'aimerais voir la fin de tout cela mais le tarot depuis le début parle de lenteur de temps et de ne rien précipité et mon coté impatient lui il en as dur» : le Tarot était clair dans son message.

« bases du quotidien idéal qu'il se fait, ne sont pas équilibrées. »
« vas il revenir vers moi et allons nous évoluer ensemble en couple stable et harmonieux? » : 2 questions et un seul tirage ! Oui, il revient vers vous, mais la MD n’augure rien de bon, puisqu’il y a du vide de suite après cette lame.

Etoile /Papesse /Maison-Dieu : Etoile (vous avec votre sensibilité - à genoux devant le Diable. Qu’est-ce qui vous lie ? Le physique ? Le matériel ? Le chat et la souris ?) surmonte la Papesse (lui ? Vous qui ne savez pas tout à son sujet ? Lui qui vous cache une part de sa personnalité ? Que savez-vous de son passé qu'il a vécu sans vous ? Il vous raconte ce qu'il veut bien ! Si j'ai bonne mémoire, vous l'avez quitté sur un coup de tête ? Savez-vous - avec le recul - pourquoi ? ), laquelle renvoie à la MD (mais la MD n’augure rien de bon, puisqu’il y a du vide de suite après cette lame. Aucune construction en vue. Vous êtes enfermé dans sa descente aux enfers - voir le Diable devant lequel vous vous agenouillez…)

Ermite cherche la lumière du Soleil. Lui ou vous ?

2) Une relation amoureuse ne se décide pas au petit bonheur la chance ! C'est une construction avec des valeurs communes. En avez-vous de ces valeurs communes ? Comment les définissez-vous ?

Lui donner une chance ? Oui, il en de bonnes, lui ! Oui, c'est comme jouer au loto (lotto belge !). Miser une grille ou deux ! Tenter sa chance, pourquoi pas ! Mais il y a une structure à respecter : des n° à jouer (minimum et maximum); des jours (pour le tirage); des heures de publication...

Votre amoureux instable s'amuse de vous depuis le début ! Des SMS, ça n'engage à rien, et puis ça peut faire sensation ...
Une vraie explication de son comportement aurait - me semble-t-il - plus de poids, plus de réalité ? Qu'en pensez-vous ?
Il trouve normal de vous prendre, de vous jeter, de vous reprendre ? Ca vous plaît ce yoyo ?

Bonne soirée

j'ai expliquer plus haut pourquoi l'avoir quitter je l'ai connus a 16 ans et quitter a 19ans et demi il parlais de vie commune je me trouvais trop jeune
quand a son passé il en a parlé et n'a pas tout dit m'a parler de son incapacité de travaille du a un accident et des relations qu'il a eue
des explications en face a face on de jas eu lieux et pas mal
quand a dire qu'il me jette et me reprend ce n'est pas le cas puis-que je ne me suis pas encore engagé nous en sommes juste resté aux discutions vus que j'ai des choses a mettre en place avant et que lui de son coté aussi le je suis les conseille du tarot qui parle de prendre son temps et ne rien précipité

quand aux valeurs communes elles on été abordées et la notion de stabilité était pour lui importante il as reconnus avoir été instable une partie de sa vie il y a eu une relation de 9 ans puis une de deux suite a ses échecs ce qui en font 3 avec moi il a préférer le type de relation chacun chez soi
de toute façon on dirais que les jeux sont fais je ne voie plus que faire d'autre
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Feb 05, 2014 2:18 am

en fait quel serais la bonne question a posé AU TAROT pour avoir une réponse clair ?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Feb 05, 2014 3:07 am

le.liegeois a écrit:en fait quel serais la bonne question a posé AU TAROT pour avoir une réponse clair ?

car je pense ne pas avoir bien posé mes questions et les sms non stop pour moi il est clair d'avoir une discutions en face a face même si c 'est la dernière mais que au moins les choses soit dites
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 05, 2014 5:21 pm

:wink: salut le liégeois, ben dis donc t'es bien entouré, le moins qu'on puisse dire. J'en suis heureuse pour toi et j'espère que tu sauras trouver des pistes dans tous ces soutiens
du coup mes objectifs n’ont plus de sens puisque basé sur lui j

23 Nov 2013, 09:00
le fait de le revoir a mis en lumière ce que je ressentais depuis un certain temps je n'ai plus de sentiment pour mon conjoint actuel que j'envisage de quitter

23 Nov 2013, 11:24
Avant tout tu dois t’assurer que les décisions que tu prendras face à ton couple actuel, tu les aurais prises même si ton chemin n’avait pas croisé ce 1er amour.
C’est déjà une première étape très importante.

23 Nov 2013, 11:40
ton conseil est judicieux quand a mon couple actuel je sais depuis bien longtemps que c'est fini de mon coté durant ces 23 ans je n'ai aimer qu'une seul personne de cette façon

05 Déc 2013, 19:00
Dis toi que quelque soit l'évolution de ton plan sentimental, tu avais de toute façon pris cette décision, et que maintenant tu dois la mettre en oeuvre
.

01 Fév 2014, 08:30
Voilà, continue maintenant à te consacrer au changement de ton quotidien, lequel avait pris ce virage avant même tes retrouvailles avec ton grand A. Tu te souviens, il était question de toi et de ton choix de vie… ne le perd pas de vue…

01 Fév 2014, 09:05
je ne pers pas de vue mes objectifs c'est eux qui me font tenir debout depuis son retour

Alors je ne comprends pas ta réflexion….
Tu avais choisi de toute façon de modifier ton quotidien car il ne te plaisait plus. Pourquoi maintenant donner cette impression d’affirmer que sans lui, tu n’aurais rien changé à ton quotidien ? y’a un truc qui m’échappe….

Ensuite tu dis ne plus rien comprendre au Tarot. Je t'accorde que parfois c'est déroutant. Il y a aussi la notion du temps très aléatoire. L'univers dans lequel se meut les énergies est immortel. Il ne connait donc pas cette notion de temps telle que nous la percevons.
Il est plutôt à prendre comme un gros oeil qui regarde de haut ce qu'il se passe et te donne des réponses par rapport à ton présent, qui découle généralement de ton passé, et qui te met dans une direction dirigée par un truc du passé qui pousse en avant.
Souvent les premières questions sont les plus claires. Ensuite plus tu grattes, plus le Tarot aussi et ses réponses deviennent détaillées, dans le but de te donner des moyens de compréhension supplémentaires certainement, mais qui en ce qui me concerne me font perdre mes propres frontières.
Ensuite les incessants envois de sms, peuvent aussi représenter la md de ton ancien tirage.
D'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que ces derniers temps les choses ont été plutôt mouvementées... ce qui correspondrait bien à la md....
Maintenant si tu es un peu perdu, reprends toutes les questions que tu as posées. Relis mes ressentis, regarde à nouveau les images du Tarot. Ensuite demande à ton subconscient de te donner la bonne question à poser, fais toi confiance.

amitiés et bonne soirée,
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Feb 05, 2014 9:57 pm

bonsoir trjcomfiante
oui j'ai été bien secoué hier je garde en vue mes objectifs et quand a mon couple actuel il est clair depuis bien avant de le retrouvé que ce couple n'avais plus de sens
donc j'ai laissé passé la nuit et réfléchis GSM éteint mes sentiments pour mon premiers grand A sont bel et bien réels
donc ce matin je lui ai en voyer un mail pour mettre un terme a tout cela et notre amie commune en as fait de même je ne m'attendais a aucune réponse de sa part et pourtant il as répondus une réponse courte mais non dénuer de sens
a moi il me dit simplement ceci il ne comprend pas ma réaction mais accepte mon choix et termine en me disant que seule les montagnes ne se rencontre jamais
donc il garde espoir
a notre amie qui l'a remis en place il reconnais avoir un travaille a faire sur lui que ces 23 ans pendant lesquels nous nous sommes perdu de vue il est partis a la dérive et a fait n'importe quoi
lui garde espoir pour nous et moi je voudrais le croire et cela n'as rien d'une fuite en avant ma décision quand a mon couple actuel murissais depuis deux ans et ce changement professionnelle aussi j'envisageais de reprendre ma vie seul et au moment ou je ne m'attend a rien je le retrouve
je suis bien obligé de reconnaitre que mes sentiments pour lui sont très fort
donc je ne voie pas quel question posé au tarot la seul chose que j'ai compris et notre amie aussi c'est que ce mail ou je ne suis pas tendre avec lui ou je le remet fasse a son comportements des ces derniers mois on eu chez lui un impacts et une prise de conscience et notre amie lui conseille de réfléchir et de faire ce travaille sur lui et elle veux bien l'aider
j'en reviens a ce que tu dis page 7
Enfin, ceci dit la md est bien présente en bout de tirage, et fait ici allusion à un truc inattendu (papesse retournée au dessus), qui se passera rapidement (tu verras pas venir - hermite /roue ?...-) mais qui sera l'expression, l'aboutissement finalement de son attirance vers toi (étiole, colonne md, agenouillée devant le diable)...
La md du bout indique aussi un toit unique, et le soleil que le pape bénit au-delà de la papesse/hermite, parle aussi de construction unique...

je n'en ai pas encore compris le sens cela me semblais positif alors faut il vraiment posé une question au tarot maintenant et quel question posé ?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 2:37 pm

bonjour tjrcomfiante
le seule question qui me viens a l'esprit et celle ci
vais je un jour rencontre le grand amour ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT