salut le liégeois, ben dis donc t'es bien entouré, le moins qu'on puisse dire. J'en suis heureuse pour toi et j'espère que tu sauras trouver des pistes dans tous ces soutiens
du coup mes objectifs n’ont plus de sens puisque basé sur lui j
23 Nov 2013, 09:00
le fait de le revoir a mis en lumière ce que je ressentais depuis un certain temps je n'ai plus de sentiment pour mon conjoint actuel que j'envisage de quitter
23 Nov 2013, 11:24
Avant tout tu dois t’assurer que les décisions que tu prendras face à ton couple actuel, tu les aurais prises même si ton chemin n’avait pas croisé ce 1er amour.
C’est déjà une première étape très importante.
23 Nov 2013, 11:40
ton conseil est judicieux quand a mon couple actuel je sais depuis bien longtemps que c'est fini de mon coté durant ces 23 ans je n'ai aimer qu'une seul personne de cette façon
05 Déc 2013, 19:00
Dis toi que quelque soit l'évolution de ton plan sentimental, tu avais de toute façon pris cette décision, et que maintenant tu dois la mettre en oeuvre.
01 Fév 2014, 08:30
Voilà, continue maintenant à te consacrer au changement de ton quotidien, lequel avait pris ce virage avant même tes retrouvailles avec ton grand A. Tu te souviens, il était question de toi et de ton choix de vie… ne le perd pas de vue…
01 Fév 2014, 09:05
je ne pers pas de vue mes objectifs c'est eux qui me font tenir debout depuis son retour
Alors je ne comprends pas ta réflexion….
Tu avais choisi de toute façon de modifier ton quotidien car il ne te plaisait plus. Pourquoi maintenant donner cette impression d’affirmer que sans lui, tu n’aurais rien changé à ton quotidien ? y’a un truc qui m’échappe….
Ensuite tu dis ne plus rien comprendre au Tarot. Je t'accorde que parfois c'est déroutant. Il y a aussi la notion du temps très aléatoire. L'univers dans lequel se meut les énergies est immortel. Il ne connait donc pas cette notion de temps telle que nous la percevons.
Il est plutôt à prendre comme un gros oeil qui regarde de haut ce qu'il se passe et te donne des réponses par rapport à ton présent, qui découle généralement de ton passé, et qui te met dans une direction dirigée par un truc du passé qui pousse en avant.
Souvent les premières questions sont les plus claires. Ensuite plus tu grattes, plus le Tarot aussi et ses réponses deviennent détaillées, dans le but de te donner des moyens de compréhension supplémentaires certainement, mais qui en ce qui me concerne me font perdre mes propres frontières.
Ensuite les incessants envois de sms, peuvent aussi représenter la md de ton ancien tirage.
D'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que ces derniers temps les choses ont été plutôt mouvementées... ce qui correspondrait bien à la md....
Maintenant si tu es un peu perdu, reprends toutes les questions que tu as posées. Relis mes ressentis, regarde à nouveau les images du Tarot. Ensuite demande à ton subconscient de te donner la bonne question à poser, fais toi confiance.
amitiés et bonne soirée,
tjrconfiante