question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 2:59 pm

Le grand amour je ne sais pas mais quelquechose t'attend au futur proche : rencontre, union, choix amoureux.. :P
Tu peux te réjouir! Au présent Tempérance-Guérison est mal en point mais il faut croire en la vie, et la roue tournera!
Bien à toi le liégeois,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 3:01 pm

L'Amoureux signifie un BON CHOIX, de la joie, du plaisir, faire ce que l'on aime, choix du coeur :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 3:12 pm

Mamour a écrit:L'Amoureux signifie un BON CHOIX, de la joie, du plaisir, faire ce que l'on aime, choix du coeur :wink:

bonjour mamour
j'aimerais y croire mais avec la gifle que je viens de prendre je ne vais pas bien du tout j'ai tellement cru en lui que je ne sais pas si je pourrais encore aimer
il y a 3 homes dans ma vie et le seul que j'ai vraiment si fort c'est lui j'ai compris qu'avec lui je ne ferais que souffrir pourtant nous avons 3ans d'une très belle relation
j'ai eu peur et je suis partis on se retrouve 23 ans plus tard et ce n'est plus du tout le même je viens de changer de numéro de gsm pour être tranquille je l'ai bloquer pour les mails et notre amie en as fait de même encore une chance elle me soutient reste a régler le couple dans lequel je suis
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 3:14 pm

Tu peux te réjouir! Au présent Tempérance-Guérison est mal en point mais il faut croire en la vie, et la roue tournera!
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 3:28 pm

Mamour a écrit:Tu peux te réjouir! Au présent Tempérance-Guérison est mal en point mais il faut croire en la vie, et la roue tournera!

et bien Tempérance-Guérison vas devoir agir vite je termine ma formation pour être sophrologue demain je doit animer une séance de groupe avec bien sur option gestion émotionnel vue que je pleures sans arrêt depuis hier ca vas pas le faire je ne sais même pas si j'irais je ne me reconnais pas ce n'est pas ma façon de fonctionner
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 3:33 pm

Si tu veux je te prend en main je suis thérapeute
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 4:03 pm

Mamour a écrit:Si tu veux je te prend en main je suis thérapeute

dans quel domaine ? moi je termine sophrologie entre autre c'est vrai que je passe un mauvais moment et que j'ai des outils pour géré mais avec ce qui m'arrive j'ai du mal j'ai tellement cru en lui mais il est clair que je me pose une question j'ai eu 3 couple et le seul ou j'ai eu des sentiments c'est pour lui je ne pensais pas le revoir après 23 ans donc je recherche le sens je ne croie pas au hasard mon couple actuel est basé sur une erreur de ma part lui il m'aime et moi pas j'ai une profonde amitié pour lui cela a tenu 17 ans et depuis deux ans je sentais que je devais mettre en terme a cela je ne veux pas le blessé alors je reporte donc quand j'ai retrouvé ce grand A j'ai cru que c’était un signe mais il est trop instable et malgré le mail ou je mets fin a tout cela il insiste et au fond de moi je savais ,il a des sentiments pour moi c'est un fait mais ne veux pas s'engager il dit le vouloir et le tarot dit tout le contraire je pense que je remonterais la pente il faut juste que j'accepte ce qui ce passe je voudrais rencontré un homme pour qui j'aurais de vrais sentiments et qui seront partagé alors qui sais
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 4:07 pm

Je suis thérapeute sentimental, je travaille sur la mémoire amoureuse
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 4:24 pm

Mamour a écrit:Je suis thérapeute sentimental, je travaille sur la mémoire amoureuse

ah je ne connais pas du tout alors tu doit avoir la réponse a ce qui m'arrive et le pourquoi je n'ai pus aimer que lui je me pose la question il y a en lui une chose qui m'attire et que je n'ai pas retrouvé je ne croie pas au hasard pour avoir étudier Jung et en avoir fait mon métier d’où mon intérêt pour le tarot que je travaille de façon différente
c'est parce-ce que je sais que ce faire un tirage pour soie n'est pas bon que je suis venus sur ce site depuis le début de mon post il y a eu beaucoup de synchronicités toi,Francine étoile et tjrcomfiante
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 4:31 pm

il y a en lui une chose qui m'attire et que je n'ai pas retrouvé

je crois qu'il faudrait développer un peu ce sujet.
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 06, 2014 4:56 pm

salut le liégeois, :wink:

crois bien que je ne te laisse pas tomber, mais semblerait que mamour t'a repris en mains, et je n'arrive plus suivre le niveau de la discussion. Et comme j'ai pas tant le temps de me perdre à retrouver ta réponse à mon dernier post, je lui laisse le soin de persévérer dans les lectures. On dirait que vous vous entendez bien du reste.... ça risque d'aider à la lecture....

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 06, 2014 4:59 pm

:wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 5:06 pm

tjrconfiante a écrit:salut le liégeois, :wink:

crois bien que je ne te laisse pas tomber, mais semblerait que mamour t'a repris en mains, et je n'arrive plus suivre le niveau de la discussion. Et comme j'ai pas tant le temps de me perdre à retrouver ta réponse à mon dernier post, je lui laisse le soin de persévérer dans les lectures. On dirait que vous vous entendez bien du reste.... ça risque d'aider à la lecture....

amitiés
tjrconfiante :wink:

un grand merci a toi tjrcomfiante
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 5:09 pm

Mamour a écrit:il y a en lui une chose qui m'attire et que je n'ai pas retrouvé

je crois qu'il faudrait développer un peu ce sujet.

oui je doit développer en fait il me reste une photo de lui et mon regard se porte toujours sur ses yeux et ses mains et une chose aussi sa voix me fait vibrer mais il y as un truc en plus que je ne trouve pas
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Feb 06, 2014 9:08 pm

bonsoir mamour
en quoi consiste ta thérapie ? et quel serais ta vision de ce qui m'arrive
ce dernier tirage parlerais il d'une rencontre ,hier soir j’étais au plus mal,en me couchant j'ai bêtement fais une demande si je pouvais rencontré enfin un homme que je pourrais aimer aussi fort je me suis couché et en fermant les yeux un nom m'est venus en tête Christian et bien j'en connais pas
je ne pense pas que ce soit un signe mais un gros coup de fatigue car je vais devoir mettre du temps car ce premier amour m'a blessé solidement
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT