question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar le.liegeois » Wed Dec 04, 2013 7:17 am

le.liegeois a écrit:
le.liegeois a écrit:
tjrconfiante a écrit:Re coucou le liegeois,

Suis navrée d’apprendre son désistement.
N’oublie pas que le Tarot a parlé de lenteur…
Je pense qu’en voici un premier signe.

Le tirage d’ici, s’il concerne sur le we en question, ne présage rien de très bon, et si j’en crois la ligne du bas, il ne viendra effectivement pas. La communication sera même interrompue. Mais ne t’inquiète pas outre mesure, en solution le couple est bien présent et de surcroît relié par le chariot, image de la réussite sentimentale par excellence. Des moments de « vide » doivent être traversés (pendu), car le mat du bas est bouleversé, et ne sais plus… Mais il y a entre vous une attirance forte qui existe et vous lie….

Maintenant ce que tu peux demander au Tarot c’est « que faire pour que la rencontre en 3D se concétise ? »

On verra ce que dit le Tarot….
Qu’en penses-tu ?

je vais suivre ton conseille par ce que la c'est un coup dur et posé la question au tarot
que faire pour que la rencontre en 3D se concrétise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

voici une seconde partie
cette nuit il 'ma appeler pour me dire que tout cela le chamboule qu'il ne sais plus ou il en ai m'a parler d'un ex qu'il a quitter par-ce qu'il était alcoolique que que cet ex le relançais sans arrêt et qu'il en avais marre
en plus des la crainte que je ne refasse la même choses lui fait peur (le quitter)je l'ai portant dit tout ce que je ressentais pour lui
en fait il est en souffrance je l'ai ressentis a sa voix ;la je me sent sur une montagne russe je ne sais plus quoi pensé il a dis qu'il me retéléphonais mais ne sais pas quand la le doute m'envahis et la peur aussi
seconde question au tarot
il y a il vraiment la possibilité que tout s'arrange pour nous deux et que la vie nous un jour réunisse pour de bon dois je encore y croire
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar01U:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Dec 05, 2013 4:00 pm

coucou trjcomfiante
j'ai fais comme tu ma dit des que tu peux me guider un peu
merci a toi :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 05, 2013 6:00 pm

Coucou Liège…. :wink:

Oui, et je m’apprêtais à te donner réponse, quand j’ai vu que tes craintes, ton envie de savoir, a fait que tu es remonté tout en haut…. En ayant exprimé tes craintes…
j'ai fais comme tu ma dit des que tu peux me guider un peu
je n'ai pas pu te donner réponse hier, car après m'être attardée sur un autre post (dans la file avant toi...), j'avais le souper de boite qui m'attendais, et j'ai du m'y préparer....
bref tout ça pour dire de ne pas perdre confiance en moi. Il se peut parfois que je ne réponde pas de suite (je dois partager mon temps entre 1000 choses), mais dans la règle je ne laisse pas de question sans réponse, j'en ai perso trop souffert....
Seulement, si tu reviens sur le post en réexpédiant un message, tu te remets tout en haut, en d'autres termes, le dernier de la liste quand j'ouvre ma fenêtre.... et comme je suis du style à respecter le chacun son tour, tu te pénalises dans le temps de l'obtention de ta réponse.
Bon on va pas en faire une fondue, juste pour dire que si la chose devait se répéter, ne perds pas confiance, je reviendrai pour te communiquer mes ressentis...
Ceci dit j'attaque car j'ai encore du pain sur la planche.
Alors à ta question de savoir ce que tu dois faire pour que la rencontre se concrétise, je comprends ici qu'en fait tu dois faire preuve de patience.
Tu ne dois pas juger que tout est "foutu", si les choses prennent un autre chemin, cela ne veut pas dire que c'est la fin (pape/roue/pendu). La patience est vraiment de mise même si elle est douloureuse (tempérance/étoile). Encore une fois l'attirance qui vous lie est harmonieuse, veut dire elle fait partie intégrante du tout (diable/étoile), donc repatience (tempérance), et maitrise (justice).
Veut dire donc de te ressaisir...

Ensuite, je sais pas ce que tu as trafiqué, mais à ta question de savoir si tout allait s'arranger pour vous deux si la vie allait vous réunir pour de bon, il y a eu 2 tirages.
Le premier parle d'une forte déception (impératrice/md), due à une modif de plans (roue).
ce dans le plan des sentiments bien sûr (chariot). On voit une volonté (empereur) qui observe son idéal (monde) lequel passe par une étape conflictuelle (soleil env), mais qui révèle simultanément de grandes vérités (je suppose la profondeur de vos désirs réciproques - jugement). On voit le mat (l'âme de l'empereur - lequel de vous deux ?, je sais pas. Ce serait l'esprit cartésien, organisé, volontaire du couple, le moins émotionnel... ?)Bref cet esprit souhaite vivre ses émotions, retrouver ses racines (lune que regarde le mat), mais le chemin est inconnu, il ne sait pas où il va (hermite env), il ne peut se déplacer qu'en aveugle (hermite, chariot) et c'est casse-gueule (md). Pourtant tempérance est là qui protège, veille au grain, c'est l'ange qui veille que ces changements (sn), se passent le plus harmonieusement possible (tempérance/pape). Du coup il y a comme une nouvelle énergie (force) qui tend à vouloir se mettre en mouvement, à se servir de ses potentiels (bateleur). Mais elle bloque au niveau de la papesse renv. (pourrait est-ce sa mère ???), papesse balayée aussi dans le geste de la sn. Des coutumes, traditions, auxquelles un terme est mis ??? (pape/sn/papesse). Ce sont des sensations inconnues (lune/bateleur/papesse) qui met l'impératrice (lequel de vous deux ? je sais pas trop, mais j'aurais tendance à dire toi) dans des états inadaptés, trop extrêmes, trop forts (force / justice). Mais l'étoile est là aussi pour veiller au grain et adoucir les angles peut-être, un peu comme tempérance. Elle vient adoucir quand les choses sont trop tendues...

bon, second tirage, pour le quel tu as rajouté un dernier doute "dois-je encore y croire"...
ici le jugement renversé me fait penser à la nouvelle de désistement, qui a eut un fort impact (force), du à des changements de programme (roue). Le mat, je pense toi, pour celui du haut je pense aussi, mais je n'en suis pas sûre non plus, du tout même... bref ici le mat se transforme en bateleur, il met en action ses potentiels. Comme si le Tarot disait "n'aie pas peur, agit..." (il doit faire aussi allusion à tout ce que tu dois mettre en marche... comme la dissolution de ton passé...), mais avec un esprit constructif finalement.

voilà j'espère que tout ceci te donnera des pistes.
En attendant, puisque tu dois faire preuve de patience, concentre toi plutôt sur tout ce qui a trait à ton passé, et au travail qui t'est demandé.
Dis toi que quelque soit l'évolution de ton plan sentimental, tu avais de toute façon pris cette décision, et que maintenant tu dois la mettre en oeuvre.
C'est aussi très approchant du bateleur, ou de la justice renversée...
et tu as du pain sur la planche.
Courage

je t'envoie toutes mes bonnes pensées et te souhaite une bonne soirée.
biz
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Dec 05, 2013 7:43 pm

merci a toi tjr cmfiante
c'est vrai que j 'ai un coté impatient et que son désistement ma peiné
pour le moment il s'occupe beaucoup de sa mère ,de sa sœur et de sa grand mère de plus son ex qui le harcèle et des problèmes de boulot font qu'il est comme il me l'a dit au bout du rouleaux et ne sais plus ou il en est
sur le coup il me dit de ne rien attendre de lui pour le nomment qu'il me rappelleras mais ne sais pas quand du coup je vais prendre patiente et attendre ,c'est ce revirement par rapport a ce qu'il a dit samedi qui me perturbe
du coup j’ai décider de le laisser souffler et le doute m'a envahis quand a ses sentiments et sur son désire de reprendre notre relation d’où ma question dois je encore y croire (peur de le perdre )
je doit mettre ma séparation en route en douceur par respect pour la personne avec qui je vis
merci a roi pour avoir pris le temps de me répondre
biz le liégeois
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Dec 06, 2013 7:11 pm

coucou trjconfiante
je t'apporte des nouvelles et bien nous nous somme vus aujourd'hui en face a face et discute tout l’après midi c’était la surprise du jour
il désire comme moi reconstruire une vie commune et de me refaire confiance ;nous nous revoyons le w-k prochain
j'ai fais comme tu m'a dit mis les choses sur papier pour entamer la suite je sais par ou commencer et que cela vas prendre du temps cela il l’a compris
ma question au tarot est d'ordre professionnelle et financière car importante aussi pour la suite
comment mon avenir financier et professionnelle vont elles évolué
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 7:54 pm

:wink:
comment mon avenir financier et professionnelle vont elles évolué

Il y aura des offres qui seront faites et qui te paraîtront alléchantes, mais tu dois rester vigilant, à ne pas vouloir aller trop vite car ça pourrait être "piégé". Tu dois bien penser aux répercussions de chaque acte ou décision, et l’argent répondra.

Voilà pas négatif en soi. Mais je t’invite au moment où tu devras prendre des décisions, de bien peser le pour et le contre, et au besoin de demander conseils au Tarot ou ailleurs bien sur :mrgreen:
biz et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sat Dec 07, 2013 9:22 am

merci tjrcomfiante
moi j'envisage plutôt ouvrir un cabinet en indépendant comme sophrologue
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Dec 11, 2013 9:57 am

bonjour tjrcomfiante
petit retour nous nous somme revus ce w-k beaucoup de discutions quand a un avenir commun nous y allons doucement au vue des craintes qui sont encore la (l'Hermite )
moi de mon coté je met certaines choses en place
étant sur liège je devrais certainement déménager sur sa région pour ne pas l’éloigner de sa famille pour moi cela ne me dérange pas du tout
ma question au tarot est plus professionnelle
vais je ouvrir mon cabinet en tant qu’indépendant et quel sont les chances de réussite
merci a toi
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 11, 2013 11:05 am

coucou Liège :D
vais je ouvrir mon cabinet en tant qu’indépendant et quel sont les chances de réussite
je pense que oui. Cependant pour concrétiser la mise en oeuvre, je pense que tu devras soigner tes "plans". Pour le moment rien n'est fait, donc tout est à faire. Semble que tu doives aussi donner forme à ta stratégie. Au besoin pour pouvoir avancer dans cette direction sans perdre de temps, tu devrais faire appel à un "conseiller". Quelqu'un qui pourra t'assister en te disant comment commencer par ex. En te donnant la "liste" des priorités, histoire d'éviter que tu "brasses de l'air" et que tu ne perdes pas d'argent.

voilà mes ressentis à ce tirage. J'espère que ça te donnera quelques pistes pour commencer.
En attendant merci pour tes retours et bonne fin de journée,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Dec 11, 2013 1:01 pm

merci a toi tjrcomfiante
pour ce qui est de la mise en route l'association européen de sophrologie est derrière nous pour nous aider a démarrer , l'association ne se contente pas de nous former ,elle fait un suivis pour aussi assuré le sérieux de sa formation
et de fait nous sommes soumis a signer le code de déontologie et l'obligation de suivre des supervisions régulière une fois par an
en Belgique il y a une forte demande de sophrologues et plusieurs possibilité secteur hospitalier ,scolaire ,et entreprise
moi je vise plutôt le cabinet privé a mon future domicile c'est vrai que la question est importante puisque si nous décidons de revivre ensemble (Hermite je l’écoute) je doit prendre en compte que lui ne travaille plus suite a accident de travaille
il y a 10 ans le dos ne lui permet plus de faire son métier
de plus ce choix professionnel est pour moi une passion ayant moi eu recourt a la sophrologie pour traversé une période difficile et étant de fait de caractère a être tourné vers les autres tout cela ma parus logique
merci a toi et je continue a donner des retours ma vie prend une virage a 180°et retrouvé mister sur ma route n’était pas prévus dans mes plans :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Dec 15, 2013 5:34 am

bonjour tjrcomfiante
comme promis un petit retour aux accents surprenant le rdv de hier a bien eu lieux et de nouveau cette discussion quand a ses doutes et ainsi de suite ,et la l'ultimatum me tombe dessus
il veux que je quitte mon conjoint actuel de suite car il pense que je joue avec ses pieds ,j'ai beau lui expliqué qu'un plus de problèmes financiers que cela allais m’occasionne (vente de la maison et partage des biens communs )
je ne pouvais pas partir comme cela. je sent que mon "conjoint" me voie m’éloigner et je ressent sa peine ce qui n'est pas facile a vivre je sais que cette rupture vas être difficile pour lui et je voudrais y aller en douceur on ne balaye pas 17 ans d'un revers de mains meme si je n'ai plus de sentiment pour lui il reste tout de même un être humain , mais mister n'y entent rien et de plus doutes encore de mes sentiments pour lui je ne comprend par pourquoi cette précipitation de sa part sachant qu'il a peur de s'engager j'ai l'impression d’être sur un baril de poudre prêt a explosé (l’Hermite aurais il perdu sa lanterne )
ma question aux tarot est comment cela va il évoluer
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar06U:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 15, 2013 9:57 am

Bonjour le liégeois,

Avant de déchiffrer le tirage, et de suite après avoir lu ton retour, j’aimerais que tu poses la question :

« comment dois-je agir avec mon conjoint »

« comment dois-je agir avec xxx (ton 1er Anour ?) »

A ta question
comment cela va il évoluer

Au moment du tirage, avec les éléments qui sont tiens, le Tarot répondait que l’expression de mauvais « conseillers », l’expression de cette obligation, de cette exigence, sans en être une vraiment, demande à être bien tranchée, comme tu me l’as exprimé du reste, et permettra alors un bon choix, une bonne prise de décision.
on sent donc dans l'évolution un choix, les chemins se différencient...

voilà, bon dimanche :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Dec 15, 2013 10:23 am

bonjour tjrcomfiante
je suis tes conseilles et fais ce tirage
merci a toi :D

comment dois-je agir avec mon conjoint
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comment dois-je agir avec mon premier amour
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 15, 2013 3:00 pm

comment dois-je agir avec mon conjoint

Il ne doit pas y avoir de précipitation, mais pas de « trainée en longueur » non plus.
Il faut jouer de droiture et de transparence. Il faut mettre l’accent sur le fait que l’harmonie du couple n’est plus là, qu’elle a été remplacée par de la tristesse, et je crois que tu dois lui parler des retrouvailles que tu as eu avec ton 1er amour.
On dirait que cette annonce aidera la roue à tourner…

J’espère ressentir juste.
comment dois-je agir avec mon premier amour

je crois qu’effectivement il se sentira rassuré quand il verra que tes plans ne sont pas que théories, mais que tu passes à l’action. Pour lui ce sera comme si tu appuies sur le bouton de l’ascenseur….

Alors commence. Le plus dur c’est l’annonce. Table sur la franchise, la constatation de votre quotidien, sans émotions, sans reproches, sans agressivité, juste la constatation.
Ensuite tout se mettra en place.
Le fait d’annoncer à ton conjoint ta décision de rompre, sera en soi, une « preuve », une « garantie » de ta volonté aux yeux de ton 1er A.

voilà... courage... :|
bises,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Sun Dec 15, 2013 4:05 pm

merci pour ta réponse tjrcomfiante
mon conjoint actuel est très attaché a moi cela tout le monde me le dit j'ai des retours d'amis a qui il se confie il sent bien que je m’éloigne nous faisons chambre a part depuis septembre
je sais que la franchise est ce qu'il y a de mieux il sais que notre couple n'est plus en harmonie depuis bien longtemps on dirais deux amis vivant sous le même toit
sur ce coup lui dire que je part pour un autre il n'est pas prêt a l'entendre c'est pour cela que je part tout les w-k chez des amis je commence a mettre une distance
j'ai de jas entamé le dialogue avec lui et je me retrouve face a un mur ,je sais qu'il as compris que j'allais le quitter c'est par respect que j'y vais en douceur
comme tu le dit cela n'est pas facile et j'aimerais que le 1 amour soit un peu compréhensif sur ce point
la je vais laissé passé les fêtes moi de mon coté mon conjoint du sien
et je te tiens au courant pour la suite
bises et grand merci a toi
le liégeois :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT