Coucou Liège….
Oui, et je m’apprêtais à te donner réponse, quand j’ai vu que tes craintes, ton envie de savoir, a fait que tu es remonté tout en haut…. En ayant exprimé tes craintes…
j'ai fais comme tu ma dit des que tu peux me guider un peu
je n'ai pas pu te donner réponse hier, car après m'être attardée sur un autre post (dans la file avant toi...), j'avais le souper de boite qui m'attendais, et j'ai du m'y préparer....
bref tout ça pour dire de ne pas perdre confiance en moi. Il se peut parfois que je ne réponde pas de suite (je dois partager mon temps entre 1000 choses), mais dans la règle je ne laisse pas de question sans réponse, j'en ai perso trop souffert....
Seulement, si tu reviens sur le post en réexpédiant un message, tu te remets tout en haut, en d'autres termes, le dernier de la liste quand j'ouvre ma fenêtre.... et comme je suis du style à respecter le chacun son tour, tu te pénalises dans le temps de l'obtention de ta réponse.
Bon on va pas en faire une fondue, juste pour dire que si la chose devait se répéter, ne perds pas confiance, je reviendrai pour te communiquer mes ressentis...
Ceci dit j'attaque car j'ai encore du pain sur la planche.
Alors à ta question de savoir ce que tu dois faire pour que la rencontre se concrétise, je comprends ici qu'en fait tu dois faire preuve de patience.
Tu ne dois pas juger que tout est "foutu", si les choses prennent un autre chemin, cela ne veut pas dire que c'est la fin (pape/roue/pendu). La patience est vraiment de mise même si elle est douloureuse (tempérance/étoile). Encore une fois l'attirance qui vous lie est harmonieuse, veut dire elle fait partie intégrante du tout (diable/étoile), donc repatience (tempérance), et maitrise (justice).
Veut dire donc de te ressaisir...
Ensuite, je sais pas ce que tu as trafiqué, mais à ta question de savoir si tout allait s'arranger pour vous deux si la vie allait vous réunir pour de bon, il y a eu 2 tirages.
Le premier parle d'une forte déception (impératrice/md), due à une modif de plans (roue).
ce dans le plan des sentiments bien sûr (chariot). On voit une volonté (empereur) qui observe son idéal (monde) lequel passe par une étape conflictuelle (soleil env), mais qui révèle simultanément de grandes vérités (je suppose la profondeur de vos désirs réciproques - jugement). On voit le mat (l'âme de l'empereur - lequel de vous deux ?, je sais pas. Ce serait l'esprit cartésien, organisé, volontaire du couple, le moins émotionnel... ?)Bref cet esprit souhaite vivre ses émotions, retrouver ses racines (lune que regarde le mat), mais le chemin est inconnu, il ne sait pas où il va (hermite env), il ne peut se déplacer qu'en aveugle (hermite, chariot) et c'est casse-gueule (md). Pourtant tempérance est là qui protège, veille au grain, c'est l'ange qui veille que ces changements (sn), se passent le plus harmonieusement possible (tempérance/pape). Du coup il y a comme une nouvelle énergie (force) qui tend à vouloir se mettre en mouvement, à se servir de ses potentiels (bateleur). Mais elle bloque au niveau de la papesse renv. (pourrait est-ce sa mère ???), papesse balayée aussi dans le geste de la sn. Des coutumes, traditions, auxquelles un terme est mis ??? (pape/sn/papesse). Ce sont des sensations inconnues (lune/bateleur/papesse) qui met l'impératrice (lequel de vous deux ? je sais pas trop, mais j'aurais tendance à dire toi) dans des états inadaptés, trop extrêmes, trop forts (force / justice). Mais l'étoile est là aussi pour veiller au grain et adoucir les angles peut-être, un peu comme tempérance. Elle vient adoucir quand les choses sont trop tendues...
bon, second tirage, pour le quel tu as rajouté un dernier doute "dois-je encore y croire"...
ici le jugement renversé me fait penser à la nouvelle de désistement, qui a eut un fort impact (force), du à des changements de programme (roue). Le mat, je pense toi, pour celui du haut je pense aussi, mais je n'en suis pas sûre non plus, du tout même... bref ici le mat se transforme en bateleur, il met en action ses potentiels. Comme si le Tarot disait "n'aie pas peur, agit..." (il doit faire aussi allusion à tout ce que tu dois mettre en marche... comme la dissolution de ton passé...), mais avec un esprit constructif finalement.
voilà j'espère que tout ceci te donnera des pistes.
En attendant, puisque tu dois faire preuve de patience, concentre toi plutôt sur tout ce qui a trait à ton passé, et au travail qui t'est demandé.
Dis toi que quelque soit l'évolution de ton plan sentimental, tu avais de toute façon pris cette décision, et que maintenant tu dois la mettre en oeuvre.
C'est aussi très approchant du bateleur, ou de la justice renversée...
et tu as du pain sur la planche.
Courage
je t'envoie toutes mes bonnes pensées et te souhaite une bonne soirée.
biz
tjrconfiante