question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Messagepar le.liegeois » Sat Jan 11, 2014 2:02 am

coucou Zoheyr
pourquoi cette question? cela poserais 'il problème
si tu relis le post depuis le début je pense que tu comprendras la notion de temps et de ne rien précipité est conseillé par le tarot
pour le moment nous avons tous les deux des choses a mettre en ordre chacun de notre coté ,et tu ne réfléchis plus de la même façon a 19 ans qu' a 42
mais y vois tu autre chose si je comprend bien bateleur a l'envers et chariot en solution qui regarde le soleil a l'envers me dit que ses doutes et ses craintes sont toujours la et cela il me le dis souvent mais comment interpréter la roue de la fortune?
LA JE CHERCHE ENCORE
chercherais tu a me poussé a comprendre moi même le tarot :mrgreen:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Jan 15, 2014 10:36 am

coucou tjrcomfiante
en petit retour si l'on puis dire cela fais depuis le 26 sans nouvelles j'ai envoyer un mail et pas de réponse
comment cette situation vas elle évolué ? vas il enfin prendre une décision pour notre avenir?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 15, 2014 2:02 pm

Mais bonjour le liégeois :wink:
comment cette situation vas elle évolué ? vas il enfin prendre une décision pour notre avenir?

Je comprends son absence de nouvelles surtout pendant les fêtes dans la lune/jugement. Dans le présent, la md est bien debout et semble ainsi indiquer qu’il y a du mouvement dans la maison… pas négatifs les mouvements, ils auront au moins comme résultat que la non communication entre l’empereur et l’impératrice sur le thème du couple (chariot) prendra un nouvel essor (bateleur). Et ce vraisemblablement parce que le désir de pouvoir vivre un quotidien si proche d’un idéal, reste bien ancré dans son inconscient…. (justice/diable/monde)

Voilà comme je ressens ce tirage, j’espère qu’il pourra t’être utile et te mettra sur des pistes.

En attendant te souhaite un bon après-midi
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Wed Jan 15, 2014 3:17 pm

tjrconfiante a écrit:Mais bonjour le liégeois :wink:

Je comprends son absence de nouvelles surtout pendant les fêtes dans la lune/jugement. Dans le présent, la md est bien debout et semble ainsi indiquer qu’il y a du mouvement dans la maison… pas négatifs les mouvements, ils auront au moins comme résultat que la non communication entre l’empereur et l’impératrice sur le thème du couple (chariot) prendra un nouvel essor (bateleur). Et ce vraisemblablement parce que le désir de pouvoir vivre un quotidien si proche d’un idéal, reste bien ancré dans son inconscient…. (justice/diable/monde)

Voilà comme je ressens ce tirage, j’espère qu’il pourra t’être utile et te mettra sur des pistes.

En attendant te souhaite un bon après-midi
Amitiés, tjrconfiante :wink:

merci a toi je vais donc laissé venir et de mon coté continué le travaille entamé ici chez moi et ce n'est pas simple
amitiés et merci de ton soutiens qui m'est d'une grande aide :D
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Thu Jan 16, 2014 11:03 am

en fait tjrcomfiante
cette coupure depuis les fêtes ne serais elle pas du au fait qu'il est toujours en contact avec son ex qui a des problèmes de boisson
le tirage parle bien de moi?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Fri Jan 17, 2014 5:41 am

bonjour tjrcomfiante
en dehors des tout ces blocages entre grand A et moi il y a aussi un blocage de mon coté quitté mon conjoint après 17 ans n'est pas simple je n'ai rien a lui reproché tout ce qu'il a fait pendant ces 17 ans il l'a fais par amour pour moi et lui aussi mérite d’être heureux
on me remet le grand A sur ma route
mais mon conjoint actuel vas il faire une rencontre qui le rendras heureux ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 17, 2014 5:55 pm

re :wink:
mon conjoint actuel vas il faire une rencontre qui le rendras heureux ?

Pas dans un proche avenir, non.
Mais plus tard. On voit tout en haut qu'il se dirige vers une "découverte" qui répondrait à ses projets.
Je n'ai pas l'impression qu'il se laissera envahir par des émotions ingérables, au contraire il semblerait qu'il prendra cette décision de manière calme et mesurée... Mais il souhaitera prendre du recul par rapport à toi....

enfin ma compréhension...

amitiés et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Jan 20, 2014 8:20 am

bonjour tjrcomfiante
petit un peu négatif je n'ai toujours pas de nouvelles de ce grand A et notre amie commune non plus il ne répond a personnes le seul message qui lui a laisser pas sms est je ne croie plus en rien MALGRÉ MES SENTIMENTS le sachant partagé entre son ex et sa mère il se dit a bout de souffle et je n'ose pas insisté mais je suis inquiet pour lui
ma question au tarot est as il encore espoir en nous (lui et moi) et donneras il des nouvelles de lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 7:19 pm

coucou liège,
as il encore espoir en nous (lui et moi) et donneras il des nouvelles de lui?

Bon la présence du jugement en bout de course me donne de l'espoir dans une reprise de dialogue, de nouvelles....
Mais l'est pas tout près, avant d'y arriver c'est tout un changement qu'il doit opérer quant à l'image qu'il se faisait du couple (sn/chariot). Il doit également couper avec certaines analyses maternelles je dirais... (papesse/soleil) et accepter tout simplement (étoile) le fait de vos retrouvailles (amoureux/monde sur justice).
Je comprends qu'il doit maintenant laisser ses excuses "naives", enfantines aux vestiaires (soleil/bateleur/sn) et reprendre les rênes sous une forme plus responsable (empereur). Les émotions n'arrivent pas encore à s'exprimer (lune/force/diable). Mais ce sentiment d'insatisfaction, d'échec (chariot), trouvera vraisemblablement une nouvelle douceur au vu de tempérance, qui veille aux grains. Cela permettra alors de nouveaux projets, la perception de qc de viable (impératrice), qui risquent alors de rendre caduc son sentiment d'être perdu, de ne pas savoir où aller...
et c'est ainsi que le contact serait concrétisé...

voilà ma compréhension,
j'espère que tu pourras en faire quelque chose et te souhaite une belle soirée,
amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Mon Jan 20, 2014 10:33 pm

merci a toi tjrcomfiante
pour le moment il ne vas pas très bien bientôt un an que son père est décédé ,son incapacité de travaille amène des difficulté financière ,son ex qui le culpabilise et sa mère qui m'en veux
quand a ses sentiments il a toujours eu dur de les exprimer la il doit tout gérè sa sœur qui souffre de trouble bipolaire et qui vis chez sa mère depuis toujours quand elle fugue on l’appelle et il court
cela fais beaucoup pour lui d’où son sms son désir de reprendre avec moi est présent hier il a téléphoner a notre amie mais ne veux pas m'imposer tout cela il a peur que je recule
et de plus en numérologie il est en année 9 ça n'aide pas non plus
merci de ta réponse mais après son sms j' était inquiet d'autant plus que je sent que je ne doit pas l’appeler histoire de ne pas mettre la pression :oops:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Jan 21, 2014 9:14 am

Je vois dans votre tirage qu'il sera prêt dans une dizaine d'années..
Il ne vous reste plus qu'à trouver quelques occupations 8)
Prenez des vacances et bon courage
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 11:41 am

Mamour a écrit:Je vois dans votre tirage qu'il sera prêt dans une dizaine d'années..
Il ne vous reste plus qu'à trouver quelques occupations 8)
Prenez des vacances et bon courage

bonjour mamour
pourquoi une dizaine d'années? que ce qui vous fais pensez cela?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 11:53 am

la situation seras elle débloqué cette année ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar20U:
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Jan 21, 2014 12:04 pm

Que vous dit le tarot????
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 12:04 pm

le.liegeois a écrit:la situation seras elle débloqué cette année ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar20U:

le jugement me semble donner une réponse positive ?
le.liegeois

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT