comment cette situation vas elle évolué ? vas il enfin prendre une décision pour notre avenir?
tjrconfiante a écrit:Mais bonjour le liégeoiscomment cette situation vas elle évolué ? vas il enfin prendre une décision pour notre avenir?
Je comprends son absence de nouvelles surtout pendant les fêtes dans la lune/jugement. Dans le présent, la md est bien debout et semble ainsi indiquer qu’il y a du mouvement dans la maison… pas négatifs les mouvements, ils auront au moins comme résultat que la non communication entre l’empereur et l’impératrice sur le thème du couple (chariot) prendra un nouvel essor (bateleur). Et ce vraisemblablement parce que le désir de pouvoir vivre un quotidien si proche d’un idéal, reste bien ancré dans son inconscient…. (justice/diable/monde)
Voilà comme je ressens ce tirage, j’espère qu’il pourra t’être utile et te mettra sur des pistes.
En attendant te souhaite un bon après-midi
Amitiés, tjrconfiante
mon conjoint actuel vas il faire une rencontre qui le rendras heureux ?
as il encore espoir en nous (lui et moi) et donneras il des nouvelles de lui?
Mamour a écrit:Je vois dans votre tirage qu'il sera prêt dans une dizaine d'années..
Il ne vous reste plus qu'à trouver quelques occupations
Prenez des vacances et bon courage
le.liegeois a écrit:la situation seras elle débloqué cette année ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 35 invités