vas il revenir vers moi et allons nous évoluer ensemble en couple stable et harmonieux?
Alors je comprends ta reprise de contact tél dans le jugement, l'amoureux et le monde en solution dans le passé. Solution posée sur une situation alors bloquée, et au délimitation indéfinie, La justice retournée indique qu'au niveau sentimental (chariot / monde) déjà qu'en effet ça va pas fort, et que les bases du quotidien idéal qu'il se fait, ne sont pas équilibrées. Il est tiraillé. bref en solution au chariot, le pape surmonté du diable, semble tenter de venir remettre un rai de lumière dans ce passage plutôt sombre de son quotidien (papesse / hermite entre pape, soleil). Ce pape ce n'est pas lui, c'set un conseiller, voire un ou une amie qui le connait bien (présence du diable/étoile au dessus) Il est tiraillé, car il ne connait pas le contenu des événements qui viennent à lui (roue sur hermite).
Enfin, ceci dit la md est bien présente en bout de tirage, et fait ici allusion à un truc inattendu (papesse retournée au dessus), qui se passera rapidement (tu verras pas venir - hermite /roue ?...-) mais qui sera l'expression, l'aboutissement finalement de son attirance vers toi (étiole, colonne md, agenouillée devant le diable)...
La md du bout indique aussi un toit unique, et le soleil que le pape bénit au-delà de la papesse/hermite, parle aussi de construction unique...
donc.... à suivre
voilà ma compréhension... un bel après midi à toi
bises, tjrconfiante