question sentimentale pour maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale pour maïna

Messagepar brisedouce » Mon Jan 04, 2010 9:26 am

je vis une relation très forte avec un homme depuis plusieurs mois. Nous sommes tous deux mariés. Comment cette relation va-t-elle évoluer ? Un avenir commun est-il possible ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
brisedouce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale pour maïna

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 9:57 am

bonjour ;)

d'après ce tirage, ça ne semble pas trop s'orienter vers un avenir commun je dirais :?
en tout cas, dans la lune on a deux maisons séparées, peut-être même une mer entre les deux ?
en tout cas ça semble pas parler de vie commune dans l'immédiat.

tu sembles un peu "seule" dans cette relation, comme la papesse qui attend.
tu attends qu'il quitte sa femme ?
toi tu en es où dans ton couple ? tu envisages de quitter ton mari ?

le tirage semble plus parler de toi que de couple véritablement.
dans le soleil en solution on a une belle communication, mais plutôt amicale je dirais, et dans le monde, un épanouissement personnel.

cela te parle-t-il ?
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brisedouce » Mon Jan 04, 2010 11:03 am

Je te remercie beaucoup pour ton interprétation et d'avoir pris un peu de temps pour moi ! En ce moment, il y a sans doute effectivement une mer entre nous car il est à l'étranger !
Je suis dans l'attente, c'est vrai, car je serais prête à quitter mon mari, mais mon ami a peur de briser sa famille et s'éloigne quand il sent que nous devenons trop proches. Je n'ai pas de doute sur ses sentiments, ni sur les miens, ils ont largement dépassé le stade amical. Comment faire bouger les choses ?

Au delà de la vie commune, vois-tu malgré tout notre lien durer dans le futur ? Tu parles de belle communication et c'est vrai !Resterons-nous en contact ? J'ai effectué ce niveau tirage pour préciser les choses ::Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:
Encore merci de ton aide ! Très bonne année à toi !
brisedouce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 1:24 pm

bonjour brisedouce,

le deuxième tirage ne va pas plus loin dans le futur que le premier...; c'est sans doute qu'il ne faut pas chercher à "forcer" pour en savoir plus ;)
essayer d'intégrer le premier tirage déjà...

là présentement je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire pour faire bouger les choses, laisser faire la roue du destin... qu'on voit apparaitre dans le deuxième tirage ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brisedouce » Mon Jan 04, 2010 5:40 pm

Merci de toutes ces précisions, de ton écoute et de ta disponibilité ! La roue du destin qui tourne laisse au moins de l'espoir...je n'ai jamais voulu brusquer les choses, cela ne me semblait pas judicieux...l'attente n'est pas la solution la plus simple, mais jusqu'à présent, cela m'a plutôt porté chance, donc on verra :D

Bonne soirée à toi et merci encore !
Brisedouce
brisedouce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT