Bonsoir Ciagale,
Je ne sais pas si tu as remarqué : dans tes trois derniers tirages, le tarot te propose en solution, au présent ou au futur, la carte de la justice :
C'est une invitation claire à faire face à cette situation en gardant ton pouvoir, en gardant ta stabilité, en agissant plus qu'en réagissant, en ne te laissant pas "démonter", un peu comme le roc qui ne se laisse pas ébranler par les flots ...
Quant à ta question :
ciagale a écrit:est ce que l'homme étincelle est conscient de se faire manipuler par cette petite intrigante ?
l'homme étincelle doit être l'empereur au présent ... à l'envers, donc, pas sûr qu'il soit conscient de la chose ... mais, on retrouve dans ton tirage en solution le pendu qui peut signifier un retournement de perspective + au futur : l'arcane XIII qui fauche une jeune femme + la carte du monde juste à côté de la justice. Traduction : il va y avoir des prises de conscience, le jeune fille va subir un petit "nettoyage" par l'arcane XIII, ce qui peut s'interpréter par : "elle sera vue dans sa vérité" et si tu gardes ton équanimité, ce sera OK pour toi.
Essaye de ne pas changer d'humeur en fonction de ses changements d'attitude et de comportements ; sinon, peut-être sans t'en rendre compte, tu fais son jeu ...
Il est possible que tu doives encore passer par des moments de solitude et/ou d'irritation dans un futur proche, mais ça, ça n'empêche pas une issue finale positive pour toi.
Harry.