Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar ciagale » Wed Mar 31, 2010 11:12 am

Merci beaucoup Harry, c'est vrai que j'ai fait son jeu parfois, avant que je ne comprenne qu'elle n'était pas sincère. Elle a plus de mal actuellement à m'attaquer en direct, mais je suppose qu'elle est en train de me tenter de me tailler un costume à ses mesures au pres de pas mal de nos collègues, avec plus ou moins de succès, bien entendu, mais c'est casse pieds quand même, et puis, moi qui met un point d'honneur à ne pas dire du mal de qui que ce soit derrière son dos, je ne suis pas très réactive sur ce terrain là.
Quant à l'homme je me doutais qu'il n'avait rien vu, elle est forte pour brosser dans le sens du poil, pourtant, qu'est ce qu'elle a pu lui poser comme problèmes depuis 5 ans :roll:

Bon, me voilà en arrêt de travail, mon dos m'a entendu, il assume, il m'offre 1 semaine de repos.

Je voudrais saluer ce forum dont je n'ai pas envie de m'en aller, il règne ici une ambiance d'empathie peu commune à laquelle j'ai envie de participer, j'ai beaucoup à donner moi aussi, même si je suis arrivée ici en demandant, je crois que je vais rester trainer un peu. :wink:
ciagale

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT