Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je voudrais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale durable, sincère et évolutive prochainement. Je vous remercie de vos réponses. Zélie.
Trés positif alors. Oui je ne manquerai pas de vous tenir informer. Sur quelle durée se réalise à peu prés une prédiction? Merci en tous cas de vos réponses.
Comme il n'y a pas trop de cartes ce devrait être dans pas trop longtemps. En fait, le Tarot répond aux questions que tu lui poses. Donc dans ta question tu as employé le mot "prochainement" et bien le Tarot répond que ça devrait arriver "prochainement". Toi seule sait à quel laps de temps correspond ce mot.
tu vas peut être faire des rencontres mais je ne sais pas si tu concrétiseras quelque chose par contre ?
Mais on dirait que c'est le début d'une quête pour toi , mais je dirais plus une quête d'élévation mentale ou meme intellectuelle, un enthousiasme et une créativité. Tu vas acquérir de la confiance en toi et envisager ton avenir autrement.
Ton tirage parle plus du mental, que de l'amour ! Si tu cherches du travail en ce moment tu pourrais également signer un contrat pendant cette période. En tous cas, c'est un nouvel élan, mais l'amour à proprement parler , je ne le vois pas dans ce tirage là !
Bonsoir, Merci pour votre réponse qui est assez juste. Effectivement je recherche un peu plus de sérénité et de sagesse dans ma vie au quotidien, ce pourquoi aussi j'aspire à une vrai rencontre. Je suis dans une période où j'ai envie de concrétiser certaines choses dans plusieurs domaines, que ce soit personnel ou professionnel. Je reste en tous cas confiante et avec l'énérgie.