question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

question sentimentale

Messagepar klarinou » Thu Aug 12, 2010 8:37 am

Bonjour,

Je connais C depuis 5 ans, nous avons travaillé ensemble (plaans artistique) Je vis avec quelqu' un depuis 2 ans. Je pense toujours à C et nous nous écrivons toujours. je ne l' ai plus vu depuis quelque temps. J' ai eu des problèmes et je' ai arrêté de lui écrire. Il m' a relancé et je lui ai répondu. Je pense qu' il y a une amitié très forte entre nous.

Je n' arrête pas de penser à lui et cela me fais mal, me donne presque de la fièvre. Je souhaiterais le voir un peu plus souvent. Je suis même amoureuse de lui. Dans ma tête, quand je ne vais pas bien, il est comme un jardin frais, un refuge, je suis avec lui et cela me console.

Il y quelques jours, j' ai vu sur internet qu' il a écrit env tts les mois à une personne femme. Je pense qu' il s' agit d' une connaissance en rapport avec son travail ou en relation avec son travail. Peut-être une amitié avec laquel il partage des liens web de musique. J' ai été boulversée, même très malade physiquement et moralement, je suis complètement à plat et triste. J' ai beaucoup pleuré. Je ne me comprend pas, Je l' aime très fort. Je ne comprend pas mes craintes et cette fièvre qui m' anime.

Merci de m' aider, je vais tirer les cartes et poser la question suivante:

Que ressent C pour moi, de l' amitié forte, de l' amour?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS