question sentimentale..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale..

Messagepar rinoa » Sat Aug 14, 2010 6:06 pm

voila celui que j'aime me parle plus depuis longtemps je ne comprend pas pourquoi qu'est ce qui se passe il me répond pas a mes mails ni rien meme pas sms... je comprend plus rien je suis triste car ont a eu une relation sentimentale et depuis le mois passer plus rien il me parle plus donc voila ma question

va t'il me donner enfin de ces nouvelles car cela fait long la.... :(

:Tar00U: :Tar04U:

:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale..

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 8:15 am

qqun sait me répondre svp :(
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 2:29 pm

je remonte juste...
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Aug 15, 2010 2:48 pm

Bonjour Rinoa,

Je te vois trépigner et t'inquièter alors je viens un peu vers toi, malgré le fait, que je ne sois pas tarologue, j'ai quelques ressentis sur les tirages, mais je n'interprète pas vraiment les cartes.

Tout ce que je peux te dire c' est qu'il se dégage beaucoup de force dans ton tirage. C'est une nouvelle période, un nouveau projet, on dirait qui s'annoncent !

Je vois que tu es remplie d'énergie, remplie d'amour et de confiance en toi. Tu es impatiente et explosive un peu, non ? :) C'est bien dans un sens ! L'émulation et l'adrénaline sont au rendez vous avec toi, tu aimes relever des défis ?

Ta volonté et ton dynamisme ont l'air de porter leurs fruits, on dirait que ton amoureux était plutôt coincé jusqu'à maintenant ?

Je ne t'apprendrais pas que le Monde en solution est un grand OUI ! Donc effectivement on pourrait dire que de ses nouvelles tu vas en avoir, On voit qu'il a dû connaitre une crise, une certaine impuissance à t'en donner des nouvelles, par le passé, un obstacle difficile à surmonter peut etre ?

Il revient là, mais te dire que tout recommencera entre vous, c'est un peu difficile , parce que dans le tirage rien ne le montre vraiment, ce sera à toi de lui exprimer ton amour, mais tu sais aimer à la folie parfois n'est pas suffisant si l'autre personne a des sentiments mitigés ! Il vaut mieux que les deux aient les memes sentiments en amour. Alors le mieux est de ne pas forcer les choses, laisse le revenir, parle lui, exprime lui ton amour, mais laisse le libre de choisir de revenir définitivement vers toi, je te le souhaite de tout mon coeur en tous cas !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 3:02 pm

Eulesis a écrit:Bonjour Rinoa,

Je te vois trépigner et t'inquièter alors je viens un peu vers toi, malgré le fait, que je ne sois pas tarologue, j'ai quelques ressentis sur les tirages, mais je n'interprète pas vraiment les cartes.

Tout ce que je peux te dire c' est qu'il se dégage beaucoup de force dans ton tirage. C'est une nouvelle période, un nouveau projet, on dirait qui s'annoncent !

Je vois que tu es remplie d'énergie, remplie d'amour et de confiance en toi. Tu es impatiente et explosive un peu, non ? :) C'est bien dans un sens ! L'émulation et l'adrénaline sont au rendez vous avec toi, tu aimes relever des défis ?

Ta volonté et ton dynamisme ont l'air de porter leurs fruits, on dirait que ton amoureux était plutôt coincé jusqu'à maintenant ?

Je ne t'apprendrais pas que le Monde en solution est un grand OUI ! Donc effectivement on pourrait dire que de ses nouvelles tu vas en avoir, On voit qu'il a dû connaitre une crise, une certaine impuissance à t'en donner des nouvelles, par le passé, un obstacle difficile à surmonter peut etre ?

Il revient là, mais te dire que tout recommencera entre vous, c'est un peu difficile , parce que dans le tirage rien ne le montre vraiment, ce sera à toi de lui exprimer ton amour, mais tu sais aimer à la folie parfois n'est pas suffisant si l'autre personne a des sentiments mitigés ! Il vaut mieux que les deux aient les memes sentiments en amour. Alors le mieux est de ne pas forcer les choses, laisse le revenir, parle lui, exprime lui ton amour, mais laisse le libre de choisir de revenir définitivement vers toi, je te le souhaite de tout mon coeur en tous cas !

Bien à toi ! Eulésis

oui cela fait un petit temps qu'il me dit rien sinon oui on dirait que ya qqch qui coince jusqu'a maintenant mais savoir quoi je ne sais pas si un obstacle a surmonté une crise impuissance a me donner des nouvelles je ne sais pas trop.... je sais pas du tout pourquoi il me parle plus :(

lui exprimer mon amour il sait que je l'aime.... il me manque et tout.... mais voila....si il a des sentiments mitigés possible... oui je veux bien le laisser revenir mais bon pour dire quoi aussi.... enfin c'est le moral total en bas :( en tout cas merci pour l'interprétation

je sais juste qqch coince pour me donner des nouvelles il hésite ou quoi je ne sais pas et bon ce que l'on a vécu sur 3 mois de relation avec son sms apres 3semaines de relation il m'a dit a moitié je t'aime..... pfff je suis dégoutée sniff je me dis qu'il reviendra jamais mais bon... je lui plaisais et tout c'est fou quoi cette histoire y'avai tout pour réussir et la raison de la rupture pas pret pour l'instant a s'engager il a besoin de se reconstruire son pere m'a dit pareil il est pas pret vous voyez sa dans le tirage ?
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 4:37 pm

j'ai demander a une tarologue professionnel d'interpreter ce tirage voila ce qu'elle me dit :) comme ça sa peut aider pour les autres :)

L'axe du passé montre qu'elle connaît déjà cet homme depuis un moment et qu'à l'époque, il a pris la fuite (XXII), car il se sentait étouffé (XV) par cette relation.
L'axe du présent voit ce bellâtre revenir vers elle en séducteur (VII), mais cette fois il semble prêt à s'engager, à construire dans la durabilité (IV qui regarde XXII ).
L'axe du futur ne laisse aucune ambiguité sur la réussite de cette relation (XXI)!!!!
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 15, 2010 5:53 pm

Hello Rinoa,

je dirais que l'interpretation du tarologue proffessionnel tient la route ! :wink: Tout simplement parce que le Chariot regarde le Diable au passé, et le Diable ce sont des peurs, des attachements dont il peut avoir peur...Mais le Mat, en solution, se dirige vers l'Empereur, un courage psychologique, un homme, un chef qui sait prendre les decisions qu il faut...
Ceci dit, l'axe des solutions (ligne du dessus) peut effectivement prendre du temps pour se concretiser...et le temps, impossible à quantifier dans un tirage de tarot.
Mais effectivement, le MOnde laisse presager d'une reussite ou d'une liberation, si il y a qq chose du passé qui entrave ton ami négativement...

Il me semble qu'il y a une notion de voyage ou d'international dans ce tirage, ça t'évoque qq chose ?

Bonne soirée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Aug 15, 2010 6:04 pm

re coucou Rinoa,

J'ai bien précisé que la réponse à la question posée "Va-t-il te donner de ses nouvelles? " était OUI, mais tu n'as pas demandé s'il allait revenir dans ta vie en tant qu'amoureux , donc le fait que la tarologue parle de la réussite de cette relation, et qu'elle ne laisse aucune ambiguité, moi, me laisse un peu perplexe , quand même !

Je ne voudrais pas que tu te fasses de fausse joie, surtout si tu es très amoureuse de lui et que tu penses qu'on t'annonce son retour dans ta vie ! Moi, je n'ai pas dit ca, je répondais juste à la question posée par un grand OUI ! Il faudrait pour cela refaire un autre tirage qui demande si votre relation va pouvoir reprendre ? Ce que je te souhaite, bien évidemment !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 7:01 pm

taek a écrit:Hello Rinoa,

je dirais que l'interpretation du tarologue proffessionnel tient la route ! :wink: Tout simplement parce que le Chariot regarde le Diable au passé, et le Diable ce sont des peurs, des attachements dont il peut avoir peur...Mais le Mat, en solution, se dirige vers l'Empereur, un courage psychologique, un homme, un chef qui sait prendre les decisions qu il faut...
Ceci dit, l'axe des solutions (ligne du dessus) peut effectivement prendre du temps pour se concretiser...et le temps, impossible à quantifier dans un tirage de tarot.
Mais effectivement, le MOnde laisse presager d'une reussite ou d'une liberation, si il y a qq chose du passé qui entrave ton ami négativement...

Il me semble qu'il y a une notion de voyage ou d'international dans ce tirage, ça t'évoque qq chose ?

Bonne soirée

oui en effet il a peur de s'attacher :) j'ai déja eu une fois la conversation avec lui mais juste avant qu'ont sortent ensembles donc il m'a dit:" il arrive que je foute une relation en l'air car je voudrais pas m'attacher et apres que sa pete et puis je sais de tte façon qu'elle trouvera mieux ailleurs donc pourquoi m'investir?" voila je pense que ces dires parle bien dans le tirage peur de s'attacher et il a pris la fuite une autre chose qu'il m'a dite avant qu'ont ne sorte ensembles c'est qu'il m'a dit que ya un an d'ici il aurait pu vivre une relation serieuse mais il a préféré FUIR!! je sais qu'il parlait de moi (sa faisait justement un an qu'ont se parlaient et qu'il me faisaient certains sous entendu) donc dans le tirage la fuite est bien exact :)

oui peut etre qu'il va se décidé de devenir stable

oui peut etre qu'il faudra du temps voir pas mal de temps avant de pouvoir concrétisé la stabilité dont il a besoin et qu'il lui faut car il se sentait mal dans sa peau enfin il était pas fort bien meme si je sais que je ne suis pas en cause c'est juste un probleme avec lui meme
en effet le monde annonce une libération une réussite je pense que la chose qui l'entrave c'est cette relation qu'il a eu ya 10ans il a été fortement décu car il c'était beaucoup investi d'ou peut-etre la réaction qu'il a eu quand ont étaient ensemble (j'étais dans ses bras et il me disait on fni toujours par perdre celle qu'on aime) sa sent évidemment le vécu et je pense que c'est peut etre représenté par le tirage probleme d'attachement par peur je sentais biensur qu'il s'attachai et que sa le rendais tres nerveux et stresser donc étouffer par la relation

une notion de voyage ? hum.... eh bien non je pense pas que je vais voyager mais je compte dans le futur proche déménagée^^

re coucou Rinoa,

J'ai bien précisé que la réponse à la question posée "Va-t-il te donner de ses nouvelles? " était OUI, mais tu n'as pas demandé s'il allait revenir dans ta vie en tant qu'amoureux , donc le fait que la tarologue parle de la réussite de cette relation, et qu'elle ne laisse aucune ambiguité, moi, me laisse un peu perplexe , quand même !

Je ne voudrais pas que tu te fasses de fausse joie, surtout si tu es très amoureuse de lui et que tu penses qu'on t'annonce son retour dans ta vie ! Moi, je n'ai pas dit ca, je répondais juste à la question posée par un grand OUI ! Il faudrait pour cela refaire un autre tirage qui demande si votre relation va pouvoir reprendre ? Ce que je te souhaite, bien évidemment !

oui oui c'était biensur ma question mais je pensais que également mon autre question était représenté aussi dans le tirage car il me parle vu ce que taek et la tarologue me disent c'est exactement ce qui se passe et ce qu'il va se passer ben sa doit arriver lool faudra du temps vu que un tirage sa peut etre baser sur des mois voir année...

je ne pense pas qu'un autre tirage soit utile celui ci me parle bien en tout cas merci de vos impressions et interprétation :)

de tte façon je ferai un retour si les choses évolue^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jan 30, 2012 5:49 pm

rinoa a écrit:voila celui que j'aime me parle plus depuis longtemps je ne comprend pas pourquoi qu'est ce qui se passe il me répond pas a mes mails ni rien meme pas sms... je comprend plus rien je suis triste car ont a eu une relation sentimentale et depuis le mois passer plus rien il me parle plus donc voila ma question

va t'il me donner enfin de ces nouvelles car cela fait long la.... :(

:Tar00U: :Tar04U:

:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

retour tirage il y a eu contact courant du mois de decembre 2011 mais la a nouveau plus de contact je fais un nouveau tirage :) contact par téléphone et internet
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT