Bonjour Rinoa,
Je te vois trépigner et t'inquièter alors je viens un peu vers toi, malgré le fait, que je ne sois pas tarologue, j'ai quelques ressentis sur les tirages, mais je n'interprète pas vraiment les cartes.
Tout ce que je peux te dire c' est qu'il se dégage beaucoup de force dans ton tirage. C'est une nouvelle période, un nouveau projet, on dirait qui s'annoncent !
Je vois que tu es remplie d'énergie, remplie d'amour et de confiance en toi. Tu es impatiente et explosive un peu, non ?
C'est bien dans un sens ! L'émulation et l'adrénaline sont au rendez vous avec toi, tu aimes relever des défis ?
Ta volonté et ton dynamisme ont l'air de porter leurs fruits, on dirait que ton amoureux était plutôt coincé jusqu'à maintenant ?
Je ne t'apprendrais pas que le Monde en solution est un grand OUI ! Donc effectivement on pourrait dire que de ses nouvelles tu vas en avoir, On voit qu'il a dû connaitre une crise, une certaine impuissance à t'en donner des nouvelles, par le passé, un obstacle difficile à surmonter peut etre ?
Il revient là, mais te dire que tout recommencera entre vous, c'est un peu difficile , parce que dans le tirage rien ne le montre vraiment, ce sera à toi de lui exprimer ton amour, mais tu sais aimer à la folie parfois n'est pas suffisant si l'autre personne a des sentiments mitigés ! Il vaut mieux que les deux aient les memes sentiments en amour. Alors le mieux est de ne pas forcer les choses, laisse le revenir, parle lui, exprime lui ton amour, mais laisse le libre de choisir de revenir définitivement vers toi, je te le souhaite de tout mon coeur en tous cas !
Bien à toi ! Eulésis