Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar Zelie » Sun Aug 29, 2010 6:08 pm

Toujours dans ma quête de l'ame soeur...
J'ai rencontré au mois de juillet un homme avec qui j'ai entamé une relation depuis peu.
Je l'ai rencontré pas le biais d'internet.
Les quelques fois où l'on s'est rencontré, cela s'est toujours trés bien passé, bon dialogue, beaucoup de tendresse.
Par ailleurs les prises de contacts mails, texto...ne sont pas trés concluantes..j'ai un peu l'impression parfois qu'il m'évite, et il est toujours connecté au site de rencontre.
Je voulais donc savoir si je pouvais faire confiance en cette personne, est ce une relation sur du long therme.
Merci de votre réponse.

Zélie
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar Zelie » Mon Aug 30, 2010 9:20 am

Pas d'inspiration pour mon tirage?
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:28 am

Bonjour Zelie,

Je dirais que votre relation est plutôt déséquilibrée, il me semble qu'il vaudrait mieux que tu fasses un choix pour toi, en voyant si cette relation te convient ou pas.
Il apparait dans le bateleur à l'envers, le soleil est à l'envers, ça semble un peu "compliqué", sais pas s'il est complètement '"mature" pour une relation.

Tu as des sentiments pour lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zelie » Tue Aug 31, 2010 9:38 am

Merci de votre réponse.
Je trouve qu' effectivement c'est un peu compliqué au niveau de la communication...je ne sais pas ce qu'il souhaite au juste.
Je refais un tirage pour peut-être précisé un peu et savoir si il y a un avenir dans cette relation?
:Tar06U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 10:05 am

Bonjour Zelie,

Je dirais : laisse-le venir.
Ok il y a eu des rencontres chouettes, mais bon, étant donné que c'est lui qui a un souci de communication, la balle est dans son camp.
Laisse-le se rapprocher de toi s'il en a envie, prend peut-être un peu de champ, sans devenir froide pour autant, mais tranquille quoi, tu t'occupes de toi, de ta vie, de ce que tu aimes, ne lui donnes pas trop de place encore à cette relation dans ta vie.
Pour l'instant c'est une possibilité, qui doit encore "faire ses preuves" si je puis dire.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zelie » Tue Aug 31, 2010 10:09 am

Merci pour les conseils, je vais donc prendre un peu de recul et vous tiendrez au courant de l'évolution.
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT