Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar sissi » Mon Jun 29, 2009 11:53 pm

Bonsoir Maïna,

J'y avais déjà pensé. Le problème c'est d'avoir le bon psy. (pas charlatan), car sans doûte il va falloir plusieurs séances? :?

Merci de l'attention.

À bientôt...
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 30, 2009 1:50 pm

Bonjour Sissi,

Oui, c'est un travail sur la durée, donc il vaut mieux bien choisir.
On résout pas toute une vie en deux séances de psy :mrgreen: Ca prend un petit peu plus de temps ;)

De toute façon de manière générale, il faut bien choisir avec qui on travaille sur soi, c'est la base pour pouvoir avancer. Il faut pouvoir faire confiance à la personne qui va t'aider, c'est une condition indispensable.

Mais trouver une personne correcte ne pose pas spécialement de problème. Si tu as l'intention de le faire et que tu es bien claire toi-même, tu vas normalement te diriger vers une personne correcte, je veux dire on choisit aussi vers quoi on va...
Tu peux demander à être guidée aussi par l'univers pour faire ce choix.
Enfin, tu as au niveau des psys des regroupements de professionnels qui justement se "valident" entre eux, ont des chartes particulières etc... c'est une profession instituée psy, donc y'a beaucoup moins de "risques" que dans d'autres domaines...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Thu Jul 02, 2009 1:42 pm

Bonjour Maïna,

Merci encore une fois du conseil.

À bientôt...
sissi

FORUM TAROT CAMOIN