Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar Bérangère » Tue Aug 25, 2009 9:08 am

Bonjour,

Je m'appelle Bérangère, j'ai 26 ans et je suis célibataire. Je souhaiterais fonder une famille dans l'avenir, c'est pour cela que je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un?

Vous remerciant de votre future réponse

Mes sincères salutations.

Voici le tirage

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bérangère
Bérangère

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar maïna » Tue Aug 25, 2009 12:40 pm

Bonjour Bérangère,

Quelle idée as-tu de la famille ? Tu as confiance dans les hommes ? Y'a-t-il eu des problèmes (d'infidélité entre autres) dans le couple de tes parents ?

L'impératrice au présent à l'envers me semble être une femme assez perturbée par ses idées, son mental qui tourne en rond, ou qui se heurte dans des croyances, des idées toutes faites provenant peut-être du passé.

Il me semble qu'il y aurait déjà un équilibre à trouver par rapport à toi-même, en tant que femme, et dans tout ce que tu voudrais mettre dans le fait de fonder une famille...

Car, certainement, d'un point de vue tout simplement statistique, tu vas rencontrer quelqu'un un jour ou l'autre, et même probablement plusieurs quelques-uns. Mais la question sera plutôt de savoir bien choisir celui avec qui tu pourras t'épanouir, tout en réalisant ton souhait de fonder une famille.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar Bérangère » Wed Aug 26, 2009 8:18 am

Je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement j'ai vécu une période très pénible, abus d'un homme, et aussi tromperie de celui avec qui je pensais me marier.

Depuis l'année dernière, je fais un grand travail sur moi. Je pense avoir réglé certaines choses du passé.
Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux par rapport à l'homme, je n'ai plus de crainte.
Je pense être dans un tournent actuellement.

Puis je vous reposer une question?
En fait je voudrait savoir si cette situation va se debloquer avant la fin de l'année 2009?
Voici le tirage pour cette question :
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie

Mes sincères salutations

Bérangère
Bérangère

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT