Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar Phil_M » Thu Feb 23, 2012 7:58 pm

Oxygene

C'est vraiment un tout, mais j'ai en plus l'impression que dans le travail, ca ne se passe pas vraiment bien.

Essaye de le faire parler , qu'il vide son sac avec qu'il saute un plomb !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Feb 27, 2012 3:28 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion de le voir ces derniers temps et nous ne communiquons principalement que par mail. Donc difficile de le faire parler et d'avoir un échange constructif mais j'essaierai à notre prochaine rencontre.

J'ai une nouvelle question. Avec tous ces remous de son côté comme du mien, qu'en est-il de nous deux ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour cette nouvelle interprétation.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Feb 27, 2012 7:18 pm

Oxygene

oxygene a écrit:Avec tous ces remous de son côté comme du mien, qu'en est-il de nous deux ?

A priori vous êtes toujours en solution dans le futur, mais pour l'instant toutes les cartes sont à l'envers, donc ça ne va pas être facile.

Le Pendu propose d'attendre que les choses s'éclaircissent.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Mar 02, 2012 6:50 pm

Bonjour,

Pas facile ... c'est le moins qu'on puisse dire !!!

En ce moment, il n'est vraiment pas bien. Ça foire de partout !
J'essaie de le soutenir du mieux que je peux mais on n'a vraiment aucune occasion de se voir depuis quelque temps et les échanges ne sont qu'écrits bien que reguliers. Le problème de l'écrit, c'est qu'il n'y a aucune interaction et qu'on ne lit pas forcément ce que l'autre à voulu écrire. Et quand je m'approche trop prêt du sentimental, il se ressaisi et j'ai l'impression qu'il me repousse. Et inversement quand je m'en éloigne en fait !

Quel regard a-t-il en ce moment sur moi et notre relation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:

Ai-je raison de m'accrocher, de croire à cette relation ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels genres d'éclaircissements avons-nous besoin pour mettre toutes ces cartes à l'endroit ? Est-ce des éclaircissements chacun de son côté et entre nous deux ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

J'espère ne pas trop me répéter dans mes questions. Certainement un manque de patience, parfois de force, beaucoup de doutes malgré tout et une envie que quelque chose bouge, se débloque ... :roll: :D

Merci d'avance pour tes réponses.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Mar 04, 2012 8:49 pm

Juste pour remonter le post :mrgreen:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Mar 05, 2012 12:21 pm

Bonjour Oxygene

oxygene a écrit:Quel regard a-t-il en ce moment sur moi et notre relation ?

En fait, il part d'une situation enfermante pour aller vers une phase où il n'y a plus d'idée.
En solution, il y a le renouveau, une révélation à saisir, c'est important.

Avec la RdF à la fin, si l'effet du Jugement s'accomplit, c'est parti pour le changement, le destin devient favorable.

oxygene a écrit:Ai-je raison de m'accrocher, de croire à cette relation ?

Oui, ton tirage est bon.
Au passé, les difficultés apparaissent bien pour se terminer sur un couple Impératrice/Chariot.
Au présent, c'est le démarrage d'un nouveau projet
Au futur, vers qq chose de plus juste, plus équilibré

oxygene a écrit:Quels genres d'éclaircissements avons-nous besoin pour mettre toutes ces cartes à l'endroit ? Est-ce des éclaircissements chacun de son côté et entre nous deux ?

SI tu veux que ça se passe au mieux, et que le bateleur regarde l'Etoile dans son jardin d'Eden, il te faut de la patience, de la force, de la créativité, avoir des projets et apporter de l'équilibre.

Ca te fait du boulot en perspective.

Bonne chance à vous 2

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Mar 06, 2012 6:37 pm

Merci Phil pour tes réponses.

Je vais m'armer de courage, de force et de patience et voir où cela nous mènera ...
Je pense que cela en vaut la peine, et mes tirages semblent encourageants, même si rien n'est gagné du fait de nos situations (plutôt clair en ce qui me concerne mais beaucoup moins pour lui) et de son état émotionnel.

À suivre ...
À bientôt.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Mar 08, 2012 5:31 pm

Bonjour Phil,

Me revoilà déjà :roll:

Nous avons enfin pu nous voir et discuter un peu. Question santé et émotionnel, ça semble être les montagnes russes, un jour avec, un jour sans, mais plutôt du bon côté.

Entre nous, ça fait une ou deux fois qu'il me dit que je mériterais d'avoir quelqu'un que pour moi, qu'il faut que je pense à moi parce que sa situation ne peut pas changer et qu'il ne veut pas qu'elle change. Il me dit qu'il serait content pour moi si je trouvais quelqu'un, bien que ça lui mettrait une sacré claque.

Il ne m'a jamais dit qu'il pensait partir de chez lui et il ne m'a jamais fait aucune promesse qu'il ne pouvait pas tenir. Mais il me teste souvent comme s'il voulait tester la fiabilité de mes sentiments et qu'il avait peur de me perdre. C'est très contradictoire tout ça !

De mon côté, je ne lui demande rien et ne le ferai jamais car j'estime que c'est à lui de faire ces propres choix et pas à moi de les lui imposer. Bien qu'il sache, par sous-entendu, que quelque chose de plus "officiel" me plairait beaucoup.

Mes questions sont les suivantes :

Quelle est la situation actuelle de son couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:

Me teste-t-il vraiment pour de bonnes raisons (ses propres sentiments) ou n'est-ce qu'un jeu ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Et a-t-il peur de ses sentiments pour moi ou de mes sentiments pour lui ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18D:

Et la dernière ... :roll: :wink: :D , tu m'as parlé dans un autre tirage qu'il devrait prendre des décisions bientôt. Quant est-il de ces décisions ? Quel genre de décisions va-t-il prendre ? Et est-il vraiment prêt à les prendre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar21U:

Voilà, beaucoup de nouvelles questions mais vu tes réponses à mes derniers tirages, il semble que beaucoup de choses sont en train de se jouer (le renouveau, une révélation à saisir / le démarrage d'un nouveau projet) et j'aimerais être sur d'avoir toutes les cartes :wink: entre mes mains et de ne rien louper.

Au fait, quel genre de couple est l'Imperatrice et le Chariot ?

Voilà, quand tu as un moment.

Merci mille fois :D pour ces nouvelles interprétations.
À plus tard et bonne soirée.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Mar 09, 2012 10:45 pm

Oxygene

oxygene a écrit:Quelle est la situation actuelle de son couple ?

Sa femme a l'air bien dans sa peau, par contre lui ne sait pas où il en est. Il passe par différents états, je pense qu'il se sent piégé dans cette relation, il ne s'en sort pas.

oxygene a écrit:Me teste-t-il vraiment pour de bonnes raisons (ses propres sentiments) ou n'est-ce qu'un jeu ?

Dans ton tirage, il y a une notion de jeu et pourtant, il est à l'envers, ce n'est pas clair pou lui !

oxygene a écrit:Et a-t-il peur de ses sentiments pour moi ou de mes sentiments pour lui ?

Je pense qu'il a plus peur de ses sentiments pour toi, le pape regarde la lune à l'envers

oxygene a écrit:Au fait, quel genre de couple est l'Imperatrice et le Chariot ?

Ca peut représenter l'amant qui vient retrouver sa bien aimée ! mais ce n'est pas un couple facile car l'impératrice voudrait concrétiser ses projets, alors que le chariot réalise les siens, il y a un peu une lutte d'égo.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Mar 11, 2012 5:15 pm

Bonjour Phil,

Merci pour tes réponses.

Phil_M a écrit:Sa femme a l'air bien dans sa peau, par contre lui ne sait pas où il en est. Il passe par différents états, je pense qu'il se sent piégé dans cette relation, il ne s'en sort pas.

C''est exactement ce que je ressens. Mais pourquoi se sent-il à ce point piégé ? Est ce une situation qui date ou suis-je le déclencheur ? Ou en raison des enfants, du regard des autres ou y a-t-il une raison professionnelle (en fait il dirige l'entreprise des parents de sa femme) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Phil_M" a écrit:Dans ton tirage, il y a une notion de jeu et pourtant, il est à l'envers, ce n'est pas clair pou lui !

Je pense que ça part d'un jeu mais qu'au final, ça le fait quand même réfléchir parce que même dans le jeu et la plaisanterie, il y a forcement des vérités qui se disent et qu'il n'est jamais vraiment sur de savoir si je plaisante ou si je suis sérieuse.

Je te remets juste cette question. Je ne sais pas si tu l'as oubliée ou si c'est mon tirage ou ma question qui pose problème (ce que je comprendrais).

oxygene a écrit:Et la dernière ... :roll: :wink: :D , tu m'as parlé dans un autre tirage qu'il devrait prendre des décisions bientôt. Quant est-il de ces décisions ? Quel genre de décisions va-t-il prendre ? Et est-il vraiment prêt à les prendre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar21U:

J'ai encore deux nouvelles questions, un peu générale mais j'aimerais voir si quelque chose se recoupe entre le tirage pour lui et le tirage pour moi. S'il j'apparais dans son tirage et dans quelle position (ou est-ce sa femme qui apparaît ou encore les deux) et s'il apparaît dans mon tirage et dans quel position également.

Quel est mon avenir sentimental ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar09U:

Quel est son avenir sentimental ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U:

Voilà, n'hésite pas à me dire si je me répète trop dans mes questions et mes tirages. J'imagine que j'ai besoin de voir la situation sous tous ces angles. Ce n'est pas tous les jours faciles, je sais que je réfléchis trop et ça me prends souvent la tête. Je cherche certainement une confirmation à tous mes doutes.

Merci vraiment beaucoup du temps que tu prends pour tes réponses. J'apprécie beaucoup ton aide.

À plus tard. Bonne soirée

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Mar 13, 2012 2:31 pm

Just up :D
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Mar 21, 2012 1:37 pm

Bonjour Oxygene

oxygene a écrit:Mais pourquoi se sent-il à ce point piégé ?

C'est une femme qui le piège et comme tu le dis (en fait il dirige l'entreprise des parents de sa femme), il sait que si il s'en va il perd tout et l'entreprise est importante pour lui. maintenant il a besoin de joie et de plaisirs, il finira par trancher après avoir murement réfléchi, Ca ramène à ta question suivante. Avec l'hermite il a besoin de temps, mais il tranchera car ça deviendra trop compliqué pour lui mais dans quel sens ?

oxygene a écrit:Quel est mon avenir sentimental ?

C'est difficile de répondre car le passé montre le couple en solution séparé par ASN ce qui voudrait dire que le couple est détruit. Peut être as tu pensé à celà ?
Au présent le Pape valide le fait de te retrouver seule (Hermite) et de réfléchir à ce que tu veux vraiment vivre.

oxygene a écrit:Quel est son avenir sentimental ?

Le passé montre qu'il finit par régler ses pb
le présent même si il n'est pas encore complètement sorti, sa solution c'est de faire un choix
et son futur est ouvert à tous les possibles.

oxygene a écrit:Je cherche certainement une confirmation à tous mes doutes.

Oui, mais c'est normal.
Mais à force de trop savoir tu sais de moins en moins.
Je te propose de laisser reposer ta tête et calmer tes angoisses afin d'être plus sereine sur ce que tu as réellement envie de vivre.
Et ça réfléchis-y comme te le propose l'Hermite.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Mar 22, 2012 4:43 pm

Bonjour Phil,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Phil_M a écrit:
Oui, mais c'est normal.
Mais à force de trop savoir tu sais de moins en moins.
Je te propose de laisser reposer ta tête et calmer tes angoisses afin d'être plus sereine sur ce que tu as réellement envie de vivre.
Et ça réfléchis-y comme te le propose l'Hermite.

Je crois que tu as raison ... à force de trop vouloir savoir, on ne sait plus rien ...

En fait, je crois que le temps n'est pas au choix entre nous deux. Nous avons chacun de notre côté pas mal de choses à résoudre avant de voir ce qui est posible ou non entre nous. Pour le moment, nous avons une belle amitié (et un peu plus :wink: ) qui nous apporte de belles bouffées d'oxygène.

Mais ce qui n'est pas facile, d'où mes questions, doutes et prises de tête :mrgreen: , c'est qu'il dit des choses que je ne ressens pas et que je ressens des choses qu'il ne dit pas. Je ne parle pas de mensonges mais de paroles et d'hatitudes qui trahit son mal-être actuel et ses incessants va-et-vient. Il est capable de partir dans les extrêmes et c'est souvent destabilisant.

Phil_M a écrit:
C'est une femme qui le piège et comme tu le dis (en fait il dirige l'entreprise des parents de sa femme), il sait que si il s'en va il perd tout et l'entreprise est importante pour lui. maintenant il a besoin de joie et de plaisirs, il finira par trancher après avoir murement réfléchi, Ca ramène à ta question suivante. Avec l'hermite il a besoin de temps, mais il tranchera car ça deviendra trop compliqué pour lui mais dans quel sens ?

C'est bien ce que je pense. Son travail est effectivement important pour lui et il aime ce qu'il fait. Il s'investi beaucoup pour cette entreprise depuis quelques années déjà et il aimerait pouvoir la reprendre à son nom mais cela ne semble pas vouloir se faire.

Va-t-il pouvoir reprendre l'entreprise qu'il dirige ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace:

Phil_M a écrit:
C'est difficile de répondre car le passé montre le couple en solution séparé par ASN ce qui voudrait dire que le couple est détruit. Peut être as tu pensé à celà ?
Au présent le Pape valide le fait de te retrouver seule (Hermite) et de réfléchir à ce que tu veux vraiment vivre.

S'agit-il forcément du couple que je forme avec mon ami puisque la question était plutôt générale et non pas dirigée vers lui spécifiquement ? Ou est-ce que cela pourrait plutôt encore concerner mon couple légitime puisque nous ne sommes pas encore ni physiquement ni légalement séparés ?
Il est clair que le jour où je vais me retrouver seule, je vais devoir réfléchir à ce que je veux vraiment vivre ... ça, j'y est déjà pensé.
Je ne veux pas remplacer l'un par l'autre et j'aspire à pouvoir vivre seule avec mes enfants pour un moment. Je pense également, qu'une fois libre, je ne suis pas sur de vouloir rester attachée à un homme marié. Mais à voir le moment venu ... ce sera alors certainement le temps des choix pour l'un comme pour l'autre ...

Je pose quand même encore cette question ... une fois ma séparation effective, y aura-t-il des changements dans ma relation sentimentale avec mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U:

Phil_M a écrit:
Le passé montre qu'il finit par régler ses pb
le présent même si il n'est pas encore complètement sorti, sa solution c'est de faire un choix
et son futur est ouvert à tous les possibles.

A suivre ...

Voilà, merci beaucoup Phil.
Bonne fin de journée et à plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Mar 24, 2012 6:23 am

Bonjour oxygene

oxygene a écrit:Va-t-il pouvoir reprendre l'entreprise qu'il dirige ?

Avec toutes ses cartes à l'envers ce n'est pas gagné, mais avec l'etoile au présent et les cartes solutions, il y aurait une possibilité d'association avec qqun, dans le cadre d'une entreprise et avec un contrat à l'appui.

oxygene a écrit:une fois ma séparation effective, y aura-t-il des changements dans ma relation sentimentale avec mon ami ?

Il n'y a pas bcq d'homme dans ce tirage, j'ai l'impression que vous vous verez toujours mais ce sera chacun chez soi au moins dans un premier temps.
Vu ton tirage, le fait de te retrouver seule va te fortifier et te donner des ailes pour faire de nouvelles choses, avoir de nouvelles idées.

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Mar 27, 2012 8:02 pm

Re-bonjour Phil,

Ben en fait, en venant sur le forum ce soir, j'avais prévu de te répondre afin de continuer l'échange ...

Alors, je vais le faire et je te laisserai le choix d'y répondre ou pas.

Mais tout d'abord, je voulais encorte dire que ce n'est pas dans ma nature de froicer les gens et ça me rend triste quand mon attitude déçoit quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un me tend la main. J'imagine que mon envie de changement me fait me comporter de manière un peu égoïste et j'en suis désolée.

Je crois, pour être honnête et un peu ... naïve, que je cours, en ce moment, après "LA" bonne nouvelle, celle qui me dira enfin "OUI" c'est possible, "OUI", c'est faisable facilement, "OUI" ... et non, oui mais peut-être, il faut voir ...

Je suis fatiguée parce que le chemin est très long, que je dois encore travailler sur moi et que j'ai hâte d'arriver enfin au bout et de pouvoir vivre et être heureuse.

Mais, ne prends pas mal ceci, parce que je suis aussi bien consciente que ni toi, ni le Promeneur, ni personne n'a de baguette magique pour changer les choses d'un claquement de doigt et que chacun est maître de sa vie et de ce qu'il en fait. Que le tarot et vos interprétations sont des outils d'aide, d'accompagnement, de compréhension et nullement la solution.

Voilà ... et pour ma réponse ...

Phil_M a écrit:
Avec toutes ses cartes à l'envers ce n'est pas gagné, mais avec l'etoile au présent et les cartes solutions, il y aurait une possibilité d'association avec qqun, dans le cadre d'une entreprise et avec un contrat à l'appui.

Serais-ce quand même dans sa société actuelle (association avec ses beaux-parents) ou dans une autre entreprise ?

Phil_M a écrit:
Il n'y a pas bcq d'homme dans ce tirage, j'ai l'impression que vous vous verez toujours mais ce sera chacun chez soi au moins dans un premier temps.
Vu ton tirage, le fait de te retrouver seule va te fortifier et te donner des ailes pour faire de nouvelles choses, avoir de nouvelles idées.

Ta réponse me parle bien car je n'ai pas l'intention de remplacer un homme par un autre. Ni pour moi et encore moins pour mes enfants. Effectivement, je vais avoir besoin de me retrouver seule chez moi, de me fortifier pour enfin aller de l'avant.

Par contre, j'espère que notre histoire continuera, bien que je ne suis pas sur d'avoir envie de rester attachée à un homme marié et que je ne suis pas si à l'aise de dire que j'ai envie qu'il quitte son foyer. Mais j'ai envie d'une histoire simple, faites de bons moments sans plomber les choses par tous les tracas du quotidien. Donc chaucun chez soi dans un premier temps, ça me va bien.

En fait, je crois que j'aurait dû poser ma question différemment. J'aurais dû demander : quelle réaction va provoquer ma séparation effective sur mon ami ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar10D:

Voilà, au plaisir de te lire si tu décides de continuer à m'aider.
Bonne soirée.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT