oxygene a écrit:Avec tous ces remous de son côté comme du mien, qu'en est-il de nous deux ?
oxygene a écrit:Quel regard a-t-il en ce moment sur moi et notre relation ?
oxygene a écrit:Ai-je raison de m'accrocher, de croire à cette relation ?
oxygene a écrit:Quels genres d'éclaircissements avons-nous besoin pour mettre toutes ces cartes à l'endroit ? Est-ce des éclaircissements chacun de son côté et entre nous deux ?
oxygene a écrit:Quelle est la situation actuelle de son couple ?
oxygene a écrit:Me teste-t-il vraiment pour de bonnes raisons (ses propres sentiments) ou n'est-ce qu'un jeu ?
oxygene a écrit:Et a-t-il peur de ses sentiments pour moi ou de mes sentiments pour lui ?
oxygene a écrit:Au fait, quel genre de couple est l'Imperatrice et le Chariot ?
Phil_M a écrit:Sa femme a l'air bien dans sa peau, par contre lui ne sait pas où il en est. Il passe par différents états, je pense qu'il se sent piégé dans cette relation, il ne s'en sort pas.
Phil_M" a écrit:Dans ton tirage, il y a une notion de jeu et pourtant, il est à l'envers, ce n'est pas clair pou lui !
oxygene a écrit:Et la dernière ... , tu m'as parlé dans un autre tirage qu'il devrait prendre des décisions bientôt. Quant est-il de ces décisions ? Quel genre de décisions va-t-il prendre ? Et est-il vraiment prêt à les prendre ?
oxygene a écrit:Mais pourquoi se sent-il à ce point piégé ?
oxygene a écrit:Quel est mon avenir sentimental ?
oxygene a écrit:Quel est son avenir sentimental ?
oxygene a écrit:Je cherche certainement une confirmation à tous mes doutes.
Phil_M a écrit:
Oui, mais c'est normal.
Mais à force de trop savoir tu sais de moins en moins.
Je te propose de laisser reposer ta tête et calmer tes angoisses afin d'être plus sereine sur ce que tu as réellement envie de vivre.
Et ça réfléchis-y comme te le propose l'Hermite.
Phil_M a écrit:
C'est une femme qui le piège et comme tu le dis (en fait il dirige l'entreprise des parents de sa femme), il sait que si il s'en va il perd tout et l'entreprise est importante pour lui. maintenant il a besoin de joie et de plaisirs, il finira par trancher après avoir murement réfléchi, Ca ramène à ta question suivante. Avec l'hermite il a besoin de temps, mais il tranchera car ça deviendra trop compliqué pour lui mais dans quel sens ?
Phil_M a écrit:
C'est difficile de répondre car le passé montre le couple en solution séparé par ASN ce qui voudrait dire que le couple est détruit. Peut être as tu pensé à celà ?
Au présent le Pape valide le fait de te retrouver seule (Hermite) et de réfléchir à ce que tu veux vraiment vivre.
Phil_M a écrit:
Le passé montre qu'il finit par régler ses pb
le présent même si il n'est pas encore complètement sorti, sa solution c'est de faire un choix
et son futur est ouvert à tous les possibles.
oxygene a écrit:Va-t-il pouvoir reprendre l'entreprise qu'il dirige ?
oxygene a écrit:une fois ma séparation effective, y aura-t-il des changements dans ma relation sentimentale avec mon ami ?
Phil_M a écrit:
Avec toutes ses cartes à l'envers ce n'est pas gagné, mais avec l'etoile au présent et les cartes solutions, il y aurait une possibilité d'association avec qqun, dans le cadre d'une entreprise et avec un contrat à l'appui.
Phil_M a écrit:
Il n'y a pas bcq d'homme dans ce tirage, j'ai l'impression que vous vous verez toujours mais ce sera chacun chez soi au moins dans un premier temps.
Vu ton tirage, le fait de te retrouver seule va te fortifier et te donner des ailes pour faire de nouvelles choses, avoir de nouvelles idées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 51 invités