Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar Phil_M » Wed Mar 28, 2012 6:10 pm

Bonsoir oxygene

Je comprends ce que tu ressens, mais cependant, sache que derrière ton écran, ceux qui répondent aux tirages mettent leurs tripes et leur émotionnel pour être au plus proche des personnes et répondre aux mieux aux attentes de chacun en fonction des tirages, et celà bénévolement.

Maintenant, ce type de situation permet de faire travailler chacun sur son positionnement, sa ou ses problématiques ou attentes personnelles.
C'est aussi dans des cas comme celui-ci où tu te rends compte qu'il est difficile d'aider les autres.

Bon, bref !

Concernant tes questions :

oxygene a écrit:Serais-ce quand même dans sa société actuelle (association avec ses beaux-parents) ou dans une autre entreprise ?

Oui, ça serait dans sa société actuelle, en plus on voit les beaux parents à côté : le Pape et la Papesse qui tient un contrat dans les mains. Je pense que pour lui, c'est ce qui lui permet d'exister.

oxygene a écrit:quelle réaction va provoquer ma séparation effective sur mon ami ?

Il va avoir un moment de panique, d'incertitude, ca va être comme un coup de malchance, ça tombe mal en ce moment pour lui. Cependant, il va reprendre ses esprits avec la Papesse et revoir son positionnement, ca peut prendre un peu de temps, pour passer à qq chose de plus sympa.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Mar 29, 2012 4:15 pm

Bonjour Phil,

Merci d'avoir accepté de continuer avec moi et merci pour ta réponse.

Je comprends aussi bien ce que tu me dis et j'en suis aussi malgré tout bien consciente. Ce n'est pas facile d'aider les autres et ce n'est pas donner à tout le monde.

J'ai quand même relancé le Promeneur pour avoir une réponse aux éléments qu'il avait soulevé dans ses réponses.

Pour ce qui nous concerne, je vais laisser un peu de temps au temps avant de reposer des questions pour voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours, semaines. Quoique ... peut-etre juste une ... parce que je le sens aller mieux ... et j'aimerais savoir dans quel état d'esprit il se trouve aujourd'hui ? Face à son travail, sa santé, sa vie sentimentale ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi une autre, mais plutôt par rapport à ce que tu m'as écrit sur l'échange avec le Promeneur. Puis-je avoir confiance en mes ressentis ou suis-je vraiment à côté de la plaque ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci beaucoup pour ton aide.
À plus tard. Bonne soirée.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Apr 01, 2012 8:09 pm

Juste pour remonter le post.
Merci :D
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Apr 05, 2012 1:43 pm

Bonjour Phil,

Une petite question en attendant que tu reviennes faire un tour par ici :D

Depuis ma décision, en fin d'année passée, de séparation avec mon mari, mon ami m'a plusieurs fois dit qu'il serait heureux pour moi si je trouvais quelqu'un qui ne serait que pour moi, sous-entendu, libre ou que je devrais chercher quelqu'un d'autre car lui est un cas désespéré ...

Mes ressentis me font penser qu'il ne veut pas que je reste attachée à lui car il ne veut pas faire le choix de quitter son foyer. Mais parfois, d'où mes doutes, je ressens comme s'il voulait me pousser dans un sens pour voir si je tiens suffisamment à lui pour continuer ou pas.

Alors que dois-je penser de ce qu'il me dit ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

et de mes ressentis ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'hésite à lui poser directement la question ou d'attendre de voir ...

Voilà ... merci à toi pour ton aide.
À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Apr 09, 2012 8:43 pm

Hello Phil,

Voilà encore une question ...

Quel est l'interprétation de ce tirage en terme de sentiments ? A-t-il des sentiments sincères pour moi ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère te lire bientôt.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Apr 13, 2012 9:56 am

Juste pour remonter le post.
Merci d'avance, Phil, pour tes réponses.
Bonne journée :D
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Apr 18, 2012 11:15 am

Up :mrgreen:
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Mon Apr 23, 2012 5:40 am

Hello Phil,

Tu as disparu ?
Je tente encore une fois une remontée de mon post.
Merci d'avance pour ton aide.
Bonne journée.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT