Je comprends ce que tu ressens, mais cependant, sache que derrière ton écran, ceux qui répondent aux tirages mettent leurs tripes et leur émotionnel pour être au plus proche des personnes et répondre aux mieux aux attentes de chacun en fonction des tirages, et celà bénévolement.
Maintenant, ce type de situation permet de faire travailler chacun sur son positionnement, sa ou ses problématiques ou attentes personnelles.
C'est aussi dans des cas comme celui-ci où tu te rends compte qu'il est difficile d'aider les autres.
Bon, bref !
Concernant tes questions :
oxygene a écrit:Serais-ce quand même dans sa société actuelle (association avec ses beaux-parents) ou dans une autre entreprise ?
Oui, ça serait dans sa société actuelle, en plus on voit les beaux parents à côté : le Pape et la Papesse qui tient un contrat dans les mains. Je pense que pour lui, c'est ce qui lui permet d'exister.
oxygene a écrit:quelle réaction va provoquer ma séparation effective sur mon ami ?
Il va avoir un moment de panique, d'incertitude, ca va être comme un coup de malchance, ça tombe mal en ce moment pour lui. Cependant, il va reprendre ses esprits avec la Papesse et revoir son positionnement, ca peut prendre un peu de temps, pour passer à qq chose de plus sympa.
Phil