Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar arena747 » Mon Sep 21, 2009 8:03 pm

J'aime un homme arrive au terme de son divorce. C'est un homme digne, franc, introverti.
Nous sommes très attirés l'un vers l'autre. j'aimerais savoir si je peux envisager de partager ma vie avec lui. Je suis cancer et lui scorpion.

Un grand merci pour votre générosité.
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.
arena747
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar neeve » Mon Sep 21, 2009 8:06 pm

Petit tirage à faire :)

Voici comment procéder :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar arena747 » Tue Sep 22, 2009 3:24 pm

Bonjour Neeve.

J'aime un homme dont le divorce doit se prononcer prochainement. Nous sommes très attirés l'un vers l'autre.Cette relation va-t-elle se concrétiser bientôt?

J'ai tiré 3 cartes: l' Empereur à l'envers, le Pape, la Roue de la Fortune et le Bateleur pour mettre sur l'empereur.

Un grand merci Neeve pour votre dévouement et la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.

Très cordialement.

Chris
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.
arena747
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT