Question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar Monnalisa » Fri Nov 16, 2012 10:48 pm

Ayla a écrit:
Monnalisa a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible que la papesse renversée me représente lors de notre rencontre ? Car j'ai fait preuve de beaucoup de réserve, d'indécision, avec un manque de communication.

Non, je pense que La Papesse, représente sa mère, sa rupture est certainement représentée par L’Etoile
et ton indécision/réserve/manque de communication ressorte dans La Force à l’envers.
Pour le moment, il est toujours préoccupé par sa mère et se fait beaucoup de soucis à son sujet…
ce qui fait qu’il "te tourne le dos" et semble ne pas te donner l’attention que tu aimerais recevoir.
De ton côté, tu es un peu perdue dans ton monde intérieur, dans l’irréel…
Tu ne sais pas, vraiment, comment aborder cette ‘relation’, tu as peur d’en faire trop, de pas en faire assez.
Tu as le sentiment que tu n’arrives plus à être toi-même. Tu peux, parfois, ressentir l’impression qu’il t’intimide.
Alors, tu te reprends et tu fonces tête baissée dans la mêlée… et tu en ressors épuisée :?
Est-ce que tu reconnais un peu la situation… avant que je continue :roll:

D'accord, alors : oui je pense qu'il est encore préoccupé par sa mère, mais elle est désormais en bonne santé. En fait ce qui me perturbe un peu est le fait que ce soit lui qui ressorte me tournant le dos, car globalement c'est plutôt moi qui fait preuve de maladresse et parait très distante, ce qui n'est pas vraiment son cas (malgré une timidité certaine).
Perdue dans mon monde intérieur oui, j'intériorise beaucoup, je me pose des tas de questions comme tu le dis "peur d'en faire trop, pas assez", ce qui m'empêche d'avancer. Oui il m'intimide, pas forcément par sa personnalité, plutôt du fait que je sois attachée à lui.

Voilà je ne sais pas si c'est clair, ou même si cela peut t'aider...? :wink:
Monnalisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Fri Nov 16, 2012 10:54 pm

Si, si c’est assez clair !
Mais, je suis obligée de te quitter pour ce soir :oops:
Je te reviens demain matin, chez moi, ce qui fait demain après-midi, pour toi :wink:
Belle et douce nuit,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Monnalisa » Fri Nov 16, 2012 11:03 pm

Pas de soucis, merci à toi de prendre le temps pour me répondre !
A demain :wink:
Monnalisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Mon Nov 19, 2012 9:41 pm

Bonjour Monnalisa et désolée pour le retard :oops:
Quel âge as-tu ? Ce n’est pas par indiscrétion, juste pour essayer de mieux comprendre certaines cartes...
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Monnalisa » Mon Nov 19, 2012 11:14 pm

Bonsoir Ayla, pas de soucis pour le "retard" nous avons tous notre vie à côté :wink: J'ai 23 ans, et le jeune homme également !
Monnalisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Mon Nov 19, 2012 11:32 pm

Hello Mona
Dans tous tes tirages, La Force sort à l’envers et par deux fois en dessous de L’Amoureux...
Qu’est-ce qui te retient, te bloque ?
C’est comme si tu refusais de vivre cette relation, elle te fait peur… tu te fais peur ?
Qu’est ce qui t’effraie autant :?: :twisted:
Pourquoi es-tu distante… si tu as envie de tenter quelque chose avec lui ?
Parce que, il semblerait bien, que tu aies envie de vivre quelque chose de très fort... et pourtant, tu refoules tout en bloc :?
Comment veux-tu qu’il devine toutes les contradictions qui bouillonnent au fond de toi ?
C’est un (jeune) homme et généralement… ils ne comprennent pas, très bien, les troubles qui nous hantent :shock:
Si tu veux, vraiment, savoir si vous pouvez avoir une belle relation et des sentiments partagés,
se pourrait être une idée de lui laisser entrevoir que tu es intéressée...
Qu’en penses-tu ?
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Monnalisa » Mon Nov 19, 2012 11:43 pm

Bonsoir Ayla,

Et bien je ne m'explique pas trop cette distance que j'impose souvent... Enfin si, j'ai été très déçue par mes précédentes relations, et j'ai peur de reproduire à nouveau le même schéma, peur de décevoir l'autre aussi !
Disons que j'espérais un peu que ressorte dans les cartes ses ressentiments à lui, par rapport à tout ça, et surtout par rapport à moi. Le plus simple serait bien sûr de lui demander directement, mais je ne suis pas prête pour cela :roll:

Merci de d'être penchée sur mon tirage ! Dommage qu'il ne me guide pas d'avantage :D

Bonne soirée !
Monnalisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Tue Nov 20, 2012 12:14 am

Oh… ne sois as déçue :cry:
Le Tarot, semble vouloir te guider pour que tu arrêtes de te prendre la tête, pour que tu dédramatises la situation,
que tu relaxes et que tu te laisses aller à vivre cette aventure pleinement.
Seulement, il ne peut pas te dire comment sera une histoire, si tu refuses de la vivre…
Pour le moment, essaie de comprendre ce qu’il veut que tu changes et essaie de voir comment tu pourrais l’écouter...
Sweet dreams ImageBisous,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Monnalisa » Sat Jan 05, 2013 7:00 pm

Bonsoir Ayla, et une très belle année 2013 à toi ! :wink: Je viens pour te faire un petit retour...
Nous avons repris contact, nous nous sommes revus (et j'ai encore été distante, encore cette force à l'envers!), et avons fixé un nouveau rendez-vous.
J'ai donc redemandé comment allait évoluer cette relation, et voici ce que j'ai obtenu

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar20D:

Pour l'association Jugement / Papesse j'ai trouvé ceci "possibilité de concrétiser ses espérances". Ici le jugement est à l'envers, donc peut-être que le problème vient de moi et que je dois croire en cette histoire au lieu de rester sur la défensive ?
Je n'aime pas trop non plus ce diable... Qui est à l'opposé de cette relation qui est pour le moment assez platonique. Aurais-tu un avis là dessus ?

Tout avis est le bienvenu soit-dit en passant ! :P

Belle soirée à tous.

ML
Monnalisa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN