Ayla a écrit:Monnalisa a écrit:Sinon, est-ce qu'il est possible que la papesse renversée me représente lors de notre rencontre ? Car j'ai fait preuve de beaucoup de réserve, d'indécision, avec un manque de communication.
Non, je pense que La Papesse, représente sa mère, sa rupture est certainement représentée par L’Etoile
et ton indécision/réserve/manque de communication ressorte dans La Force à l’envers.
Pour le moment, il est toujours préoccupé par sa mère et se fait beaucoup de soucis à son sujet…
ce qui fait qu’il "te tourne le dos" et semble ne pas te donner l’attention que tu aimerais recevoir.
De ton côté, tu es un peu perdue dans ton monde intérieur, dans l’irréel…
Tu ne sais pas, vraiment, comment aborder cette ‘relation’, tu as peur d’en faire trop, de pas en faire assez.
Tu as le sentiment que tu n’arrives plus à être toi-même. Tu peux, parfois, ressentir l’impression qu’il t’intimide.
Alors, tu te reprends et tu fonces tête baissée dans la mêlée… et tu en ressors épuisée
Est-ce que tu reconnais un peu la situation… avant que je continue
D'accord, alors : oui je pense qu'il est encore préoccupé par sa mère, mais elle est désormais en bonne santé. En fait ce qui me perturbe un peu est le fait que ce soit lui qui ressorte me tournant le dos, car globalement c'est plutôt moi qui fait preuve de maladresse et parait très distante, ce qui n'est pas vraiment son cas (malgré une timidité certaine).
Perdue dans mon monde intérieur oui, j'intériorise beaucoup, je me pose des tas de questions comme tu le dis "peur d'en faire trop, pas assez", ce qui m'empêche d'avancer. Oui il m'intimide, pas forcément par sa personnalité, plutôt du fait que je sois attachée à lui.
Voilà je ne sais pas si c'est clair, ou même si cela peut t'aider...?