Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar arena747 » Wed Dec 23, 2009 4:24 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis amoureuse depuis un certain temps d'un homme qui en manifestait la réciprocité?

Il a divorcé depuis peu et a été opéré du coeur dans le même temps. Il a aussi eu des revers financiers. Je pense qu'il fait douloureusement son deuil dans la solitude.

Je voudrais savoir s'il a encore des sentiments pour moi et si après sa revalidation, je peux avoir le bonheur de partager sa vie.

Je vous remercie de m'aider, c'est très dur pour moi de vivre dans l'incertitude et le doute.

Joyeux Noël à toutes et à tous.

arena747

:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.
arena747
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar ANNA » Wed Dec 23, 2009 4:38 pm

Bonjour arena,
réellment il vit et passe son deuil en solitude, parce qu'il n' apparait pas au tirage.
LA ROUE DE LA FORTUNE, montre la fin d' un cicle au passée.
C' est pas difficile de voir qu' il y a seulement des femmes et elles sont toutes à l' endroit. Ça pourrait aussi répresenter tes differents aspects comme femme bien vécus et avec le monde à la fin il semble que tu vas te sentir épannuie et bien dans ta peau.
As-tu pensée à voyager, Arena??? t' ouvrir au monde, aux autres? laisser que la roue, roule vers le futur?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arena747 » Sat Dec 26, 2009 10:36 pm

Bonsoir Anna et à tous les membres,

Oui, il est très fier, il m'a cependant fait part de son opération, alors que vu son métier il pouvait ne rien en dire. Nous n'avons pas de relation au sens propre du terme, mais des sentiments très forts qui passaient intensément comme un fluide, dans une réceptivité palpable. Il a même fait certaines démarches qui démontrait l'intérêt qu'il me portait.
Je le sais très renfermé en ce moment. J'espère seulement qu'il va bouger et venir vers moi.

Comme toi, j'ai été très étonnée de ne pas le voir apparaître dans le tirage. Je n'ai pas pensé à l'isolement, mais à un revirement de sa part. Douloureux !

La Roue m'a toutefois fait grand plaisir, surtout en début de tirage: C'est lui qui la fait bouger en tournant une page de sa vie avec les secrets qu'elle comporte et ce, tout en les digérant replié sur lui-même.
Pourquoi cette Papesse ne le représenterait-elle pas dans son introspection ? Un regard vers son passé et une vision sur le futur dont je ferais partie: L'impératrice
avec ses idées novatrices et réalisatrices puisque tournée vers la XXI: succès, réalisation de tous nos voeux, tout ce à quoi j'aspire: être avec lui. La plus belle lame du Tarot.

Non Anna, je n'ai nullement envie de voyager. Je me replie moi aussi dans ma coquille. J'ai refusé de passer la St Sylvestre avec d'autres personnes. L'ouverture au monde est exclue Je veux rester seule, aller dormir avant les 12 coups de minuit.

Je suis très heureuse que tu m'ais répondu. Même si tu ne le vois pas dans mon tirage, tu auras été mon petit rayon de soleil en cette période de fêtes.

Je souhaite que cette année 1010 t'apporte tour le bonheur du monde.

PS: Je suis les cours de Philippe Camoin. J'ai suivi les codes. Je fais les Majeurs fin du mois de janvier et les tirages mi- février.
J'espère pouvoir comme toi, un jour aider les personnes en souffrance.

Avec toute ma sympathie.

arena
arena747
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 27, 2009 7:25 am

Bonjour Arena et merci pour tes paroles.

si tu veux un jour aider les personnes en soufrance, il faut seulement avoir l' intention, parce que l' action suivra cette action.
Il faut oser, le fait de donner le premier pas, c' est important. La reste viendra vite.

On devient seulement heureux quand on fait quelcom pour les autres.

Bonne année à toi aussi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 27, 2009 10:54 am

Ahhh !!! et il ne faut pas attendre le lendemain, on peut comencer aujourd' hui même, si l' on veut.
Ce forum c' est une excellent oportunité pour faire quelcom pour les autres.

Alors.... lance-toi, Arena!!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale et aide.

Messagepar arena747 » Sun Dec 27, 2009 7:18 pm

Bonsoir Anna,

J'ai beaucoup aidé les autres dans ma vie: j'étais infirmière. L'âge ne me permet plus d'excercer le métier, d'où cette nouvelle orientation vers le Tarot.

Je veux bien intervenir dans les tirages, mais je viens de commencer le cours de la triade Camoin: " Les codes", je ne voudrais pas engorger le site avec des bêtises.

Tu veux un aperçu ? Dans mon tirage, j'ai imaginé que la Papesse pouvait être le monsieur.
Pourquoi les femmes devraient- elles toujours représenter des femmes, alors que les hommes ( Pendu - Diable - Hermite ---) peuvent à la fois représenter les hommes et les femmes ?

Vivement le cours des Majeurs... :shock: :P

Merci de me donner un peu de ton savoir.

arena :D
arena747
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT