question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messagepar stefbarr » Thu Feb 04, 2010 12:22 pm

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir l'avenir de la relation avec une femme que j'ai rencontré dernièrement (je suis une fmme). Le gros hic, c'est un collègue qui me courtise qui m'a présenté sa soeur... la raison était qu'on fait le même métier dans des boites différentes, c'était une soirée qu'il avait organisé. Je l'ai revue ensuite pour aller manger, boire un verre. J'ai l'impression que je lui plais, je n'en suis pas sure, mes petites antennes me disent que oui, mais je pense qu'elle ne se doute pas du tout que je m'en rend compte. J'ai demandé l'avenir de la relation avec elle, s'il y aura un raprochement physique!

le tirage :
........................................................ :Tar11U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:

Alors la carte de gauche l'impératrice, nous discutons beaucoup, l'hermite ensuite nos discussions deviennent un peu des confidences, le pape peut-être une relation, le pendu à l'envers on dit rien motus bouche cousue, la force et la lune, on a mis sur le tapis une invitation chez elle pour regarder une video, je pense à ca avec la maison de nuit, peut-être qu'il y aura une relation intime entre nous? Peut-être que je me fais des films, c'est elle chaque fois qui m'a invité alors que les premières fois j'ai décliné, et si j'ai décliné c'est parce qu'elle me plaisait, et que le problème pour moi c'est le frère au milieu de tout çà, qui est du domaine professionnel, je ne veux pas mélanger, ni faire état de mes penchants.
Merci de m'aider
stefbarr

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN