question sur l'envoi d'un mail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur l'envoi d'un mail

Messagepar strelizia » Wed Sep 21, 2011 5:44 pm

Bonsoir,

Voici ma question Tarot:

le mail que je vais adresser dans quelques jours à mon mari va t'il avoir une retombée positive pour notre couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée à tous .

strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sur l'envoi d'un mail

Messagepar Ayor » Thu Sep 22, 2011 5:56 pm

bonsoir strelizia

Je me demande ce que tu lui écris dans ce mail.
Apparemment il y a une grosse crise suite à des révélations que tu as eu, les causes et conséquences d'actes passé qui émergent.
Et apparemment dans ton mail tu évoques de lourds faits ainsi que la transformation inéluctable que cela engendre dans le présent,qui menace directement votre relation amoureuse et votre vie en tant que couple.
Le problème avec ce mail c'est qu'on est pas confronté directement à la personne en face de nous.
Du coup on se retrouve chacun à des niveaux différent de réception et de communication.
C'est un peu la nouvelle de la rupture que tu lui annonces si les choses ne change pas.
Cette situation de crise qui ne bouge pas te porte dans des moments d'errance.
Tu te dis je suis intelligente et courageuse et pourtant je reste enfermée et malheureuse à cause de lui?
On dirait qu'il y a des problèmes **** au sein du couple.
Faites vous encore l'amour?
Il y a peut être un problème de ce côté là où tu n'es pas comblée.
Disons que par son comportement il est en train de détruire ce que vous avez construit, votre vie a deux...
Est il manipulateur? Se ment il lui même ou à propos de certaines choses?
Est il tyrannique? Est ce qu'il pense qu'a lui? Joue t il avec les sentiments?

Je pense que le tarot te conseille de bien mettre a plat tes pensées, tes idées concernant cette relation, ainsi que de maitriser tes émotions par l'esprit pour pouvoir exposer ce que tu ressens vraiment , ce que cela te fait à toi précisément ...
Peut être que tu y as été un peu fort dans ton mail en fait :D Surtout sur le style peut être trop tragédie grecque?

Sinon je pense que ça recommande de plutôt trouver un moyen pour en parler face à face.
Le Pape une fois détourné du diable peut regarder sa femme sur la même ligne, à la même hauteur.

Bonne soirée et courage pour la suite.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Sep 22, 2011 6:11 pm

Bonsoir Ayor,

Ce mail que je vais envoyer à mon mari qui ne vit plus avec moi depuis un an est un mail d'explications , de flash back sur nos années communes...je ne pense pas être tombée dans le mélo( du moins ,je l'espère)..je pense m'y dévoiler un peu plus que d'habitude ,lui faire part de mes ressentis, de mes sentiments actuels, de mes espoirs aussi.Je n'accuse personne, je reste dans la neutralité le plus possible, je ne fais aucun reproche,je mets en lumière mes erreurs passées sans l'incriminer ...et je n'ai pas voulu être larmoyante...Pas facile..il faut savoir que ce mail n'est pas encore parti, je le peaufine...et il partira quand je me sentirais prête à le faire ...Je sais maintenant que c'est une tâche délicate pour l'avoir pratiquée...Merci en tous les cas de ta réponse...qu'est ce qui te fait dire que j'y suis allée un peu fort ? Sachant que la croitique est constructive, je peux TOUT ENTENDRE ....Il est vrai que je préférerais dire tout çà de vive voix mais je n'ai plus le choix de notre moyen d'échange puisque je ne le vois plus .....Bonne soirée à toi et si d'autres personnes veulent bien m'aider, pas de problème.Merci Ayor, en tous les cas :wink:

Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Thu Sep 22, 2011 6:47 pm

bonsoir
C'est vrai que j'étais parti sur une interprétation pour un couple.
Or tu dis que cela fait 1 ans que vous vous voyez plus.
Même pas pour parler 10 minutes autour d'un verre?
Pour moi c'est n'est plus former un couple ,du coup mon interprétation est mauvaise :D
Êtes vous toujours marié?

Je dirais que ce mail va contribuer à finir la transformation, finir le deuil de cette relation pour te tourner à nouveau vers ton bien être et l'amour.
Lui je pense qu'il est toujours centré sur son nombril et que rien d'autre l'intéresse.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Thu Sep 22, 2011 7:05 pm

Oui Ayor nous sommes toujours mariés mais il vit avec une autre femme pour l'instant .Mon but n'est pas de le récupérer à tout prix( car là , je n'ai pas de prise) mais de faire unemise au point sur notre vie passée , et sourtout l'occasion de lui redire que mes sentiments sont vivaces...on ne vit pendant 25 ans avec une personne en pouvant tourner la page d'un claquement de doigt et là est toute la difficulté pour moi .Merci et bonne soirée.

Pollux :wink:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 7:12 pm

coucou, :wink:

Avant tout, je dois dire que je m’associe aux ressentis d’Ayor…
Je ne crois pas que ça représentera la renaissance du couple, par contre je pense que ça te permettra toi, d’exprimer tout plein de non-dits que tu retenais par peur. Ce mail permettra peut-être de resituer ton idéal, de remettre le rôle réel de ton mari dans la « maison », et de comprendre ces attachements…

bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Thu Sep 22, 2011 8:59 pm

strelizia

Saches que je suis de tout coeur avec toi.
C'est vrai que 25 ans de vie commune c'est quelque chose qui marque.
Surtout que tu as encore des sentiments à son égard qui resteront pour se transformer par la suite.
C'est vraiment une bonne idée de lui envoyer cette lettre pour te permettre d'avancer et de dire ce que tu penses vraiment.
Ca fait parti d'une étape qui tend vers ton bien être afin que tu puisses "te remettre en selle"
Pour t'ouvrir à nouveau à d'éventuelles rencontres, un nouvel amoureux.

Je t'envoie de l'énergie, bisous.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT