question sur le magnétisme pour une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sur le magnétisme pour une amie

Messagepar tulaï » Wed Jan 20, 2010 5:09 pm

Nathalie a t'elle un don pour guérir, par les mains ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Cette fois-ci je pose une question pour une amie, elle est au courant.

Je sais bien que le forum est bien comble de questions, mais j'y vais on verra si quelqu'un a le temps.

En fait, elle chercher petit a petit a trouver éventuellement des pistes pour élargir son domaine de travail. Selon moi et d'autres elle a qqch de l'ordre du magnétisme et elle pense sans oser aller plus avant a faire qqch (type formation) "pour
soigner" . Elle commencerait par des massages? ..

je ne sais pas si vous voyez d'emblée qu'elle aurait une capacité particulière ou un don énergétique?

TH
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sur le magnétisme pour une amie

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 9:51 am

Hello Tulaï,

Alors tu as dit "avec les mains", je cherche les mains dans le tirage.
D'abord dans le dos dans le pendu, peut-être une période où elle n'a pas su "quoi faire" en quelque sorte ?
Ou bien où elle pensait ne pas avoir de dons ?

La lune ça parle de magnétisme il me semble. Mais il y a des gens sur le forum qui connaissent ça largement mieux, j'espère qu'il viendront te donner leur avis aussi.

En tout cas moi ce que je vois c'est dans lla ligne des solutions trois cartes avec les mains bien en vue, mais avec des objets dedans.
Le bateleur ça peut parler de travail, donc il y a peut-être aussi un travail à faire.

Une "purification" peut-être ? je pense à ça parce que la femme du monde, représente une très grande pureté et de coeur et d'âme.

Le diable parle aussi de magnétisme je crois.

Les petits objets dans les mains je ne sais pas ce que ça peut représenter, mais c'est peut-être une piste pour elle ?

Enfin dans le soleil on a le contact physique en effet, les mains qui touchent l'autre pour le guider et donc pourquoi pas pour le guérir.

Bon voilà des pistes et puis ça fera remonter ton post, en espérant que yann, marie-madeleine et quelques autres qui connaissent bien ces domaines-là viendront te donner un coup de pouce aussi ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT